Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

C'est ironique? ^^

 

Edit : Et tandis que Kepsyn commence à s'essouffler, Eyce creuse l'écart avec Tybalt, dokMixer et Khiel, magnifique sa façon de trollololer, tellement beau que l'on voit Kepsyn qui pâlit à l'idée qu'il ne reste plus que quelques jours avant qu'il ne soit détrôné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la création de ce topique

....

SOUS LE SOLEIIIL DES TOPIQUES !

Hum bon bref hein !

 

Topique s'écrit topic :D mais j'avais surtout envie de dire la connerie précèdente.

 

NB : Ce poste :D ( de gare ) montre bien la différence entre du Flood et l'art connu sous le nom de "trollage" et qui a pour grand fan ( me parlais pas de Pascal Obispo... ) notre cher et dévoué ministre : EYCE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais très bien qu'on écrit pas "topique" =D mais, de un, ça me soûlais de voir le mot 'topic' souligné en rouge par le correcteur orthographique et de deux, jl'ai vu dans un post sur ce fofo et je trouvais le mot poétique. Et puis tant que tu y es à me troller, t'aurais pu utiliser le vrai terme français nom d'un nain sans barbe! En français on appelle cela un "sujet"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eyce est supérieur à un troll? (voir le topic sur la definition du troll) Je suis quoi moi alors? Parce que la seule fois ou l'on s'est trollé, TU t'est excusé (mais pas moi^^) alors que c'est MOI qui a commencé de te troller. Pourquoi? Simplement parce que même si tu parle bien, tu t'énerve trop vite, tu n'emploie pas de sous entendu et critique directement ( "tu est immature"...), et tu te contente de répondre aux messages des autres sans prévoir des arguments à l'avance ou calculer la réaction des autres comme un vrai troll. Mais je pense sérieusement que tu a beaucoup de potentiel dans l'art du troll. Tu a quelques autres défauts, mais je garde tout de même quelques secrets histoire de garder l'avantage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca lui fera pas de mal que quelqu'un calme un peu son ego, si il se sens supérieur aux autres, il vas les sous estimer, les prendre pour moins malin qu'ils ne le sont et, fatalement, faire une erreur et se faire troller. Regarde quand on s'est trollé, il pensait me donner le coup de grâce quand il a dit que j'était immature et irrespectueux, il n'a pas pensé que je pouvais avoir calculé tout à l'avance, alors que moi, quand j'ai vu qu'il avait un peu trop critiqué Galaoud, j'ai me permettre de lui dire absolument tout ce que je voulais (sans l'insulter directement). Mon seul objectif était de le pousser à s'énerver, qu'il dise que je suis irrespectueux et exiger des excuses de ma part(le immature, c'était un petit bonus imprévu^^). A ce moment, je lui ai démontré qu'il était encore plus irrespectueux que moi. Il à fait absolument tout ce que je voulais, et c'est laissé manipulé. Surtout que pour toutes les critiques que j'ai pu lui faire, j'avais un argument pour la justifier, lui n'en avait pas.

En gros, il s'est laissé emporté, a crié victoire trop vite, n'a pas prévu ses coups à l'avance ou pensé à ce que je pouvait lui dire, et surtout a été trop direct, ne se laissant aucune nuance ou de remarques implicites pour se permettre d'éviter mes critiques.

Et oui, je suis un gros casse c... qui aime prouver aux gens qu'ils ont tort, influer sur ce qu'ils pensent ou les déstabiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai dit l'autre fois, je me suis simplement excusé de la façon peu diplomatique dont je l'avais dit. Et ce "sujet" était seulement là pour le lolz, je te signale que sur le forum, si tu fais attention, à chaque débat trollesque, je soigne mes écrits.

 

Et je remarque que tu ne sais pas organiser ton texte de façon lisible.

 

De plus, être un troll ne signifie aucunement avoir toujours raison, ce à quoi je n'ai jamais prétendu. J'admets avoir eu tort en de certaines occasions, mais en aucun cas ce sujet n'est là pour "revendiquer" une certaine supériorité, ou exacerber mon ego.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff t'abuse capti "il pensait me donner le coup de grâce quand il a dit que j'était immature et irrespectueux" tu te crois dans une battle ou je ne sais quoi entre toi et Eyce --" ?

Et pour le "Et oui, je suis un gros casse c... qui aime prouver aux gens qu'ils ont tort, influer sur ce qu'ils pensent ou les déstabiliser" en acceptant ça, je ne vois pas pourquoi tu n'assume pas le fait que tu sois quelque peu immature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je maintiens ce que j'ai dit l'autre fois, je me suis simplement excusé de la façon peu diplomatique dont je l'avais dit. Et ce "sujet" était seulement là pour le lolz, je te signale que sur le forum, si tu fais attention, à chaque débat trollesque, je soigne mes écrits.

 

Et je remarque que tu ne sais pas organiser ton texte de façon lisible.

 

De plus, être un troll ne signifie aucunement avoir toujours raison, ce à quoi je n'ai jamais prétendu. J'admets avoir eu tort en de certaines occasions, mais en aucun cas ce sujet n'est là pour "revendiquer" une certaine supériorité, ou exacerber mon ego.

 

D'après Eyce, je ne saurait pas organiser un texte de façon lisible. C'est pourquoi je vais envoyer ma réponse aux divers commentaires que l'on m'a fait sous une forme un peu plus ordonnée. Ainsi, vous verrez si je suis effectivement incapable d'organiser un texte correctement. Pour cela, je répondrai aux différentes remarques que l'on a pu me faire, puis je critiquerai le messages de Eyce, mais, tout d'abord, je vous expliquerai pourquoi mes précédents messages étaient quelques peu...chaotiques.

 

En premier lieu, j'avoue que certains de mes messages sont parfois un peu confus, c'est dût essentiellement au fait que j'organiser les choses dans ma tête de façon assez anarchique. Ce qui rend parfois ce que je dit de façon spontanée assez difficile à comprendre pour la majorité des gens.

Ensuite, je tiens à préciser qu'ayant passé le week end chez ma copine, et ne voulant pas passer pour un geek devant elle, je devait être très rapide pour aller sur Minefield, lire vos messages puis y répondre sans qu'elle le voit.

 

Ainsi, bien que mes précédents messages aient manqués d'organisation, ce n'était pas de ma faute, et j'estime personnellement être capable de vous répondre de façon claire et ordonnées. Mais cette remarque n'était pas la seule que l'on a pu me faire.

 

En effet, LetharGik prétend apparemment que je suis un sociopathe. Or, un sociopathe est une personne totalement insensible et capable de tout pour arriver à ses fin. Mais alors, si j'était un sociopathe, pourquoi me serais-je opposé à de nouvelles élections lorsque la majeure partie des nains voulaient virer Galaoud? Et pourquoi serais-je venu me faire incendier par la moitié des nains en venant troller Eyce ici?

Ensuite, Latortuedu78 pense que je me " crois dans une battle". Bien que le terme de "battle" soit un peu fort à mes yeux, étant donné que Eyce et moi nous trollions mutuellement, je le considérait effectivement comme un adversaire; ensuite, lorsque Eyce à dit que j'était immature et qu'il m'a demandé des excuses pour mon comportement irrespectueux, je doute sincerement que Eyce s'attendait plus à de simple excuses de ma part, qu'un message contredisant ou retournant contre lui pratiquement tout ses arguments.

Enfin, Latortuedu78 m'a demandé ""Et oui, je suis un gros casse c... qui aime prouver aux gens qu'ils ont tort, influer sur ce qu'ils pensent ou les déstabiliser" en acceptant ça, je ne vois pas pourquoi tu n'assume pas le fait que tu sois quelque peu immature...". Eh bien je n'assume pas le fait que je sois immature car d'après moi je ne le suis pas, mais surtout car les arguments employés par Eyce pour tenter de justifier cette remarque n'étaient pas valable.

 

Enfin, je répondrai au message de Eyce et aux différentes remarques qu'il a pu y faire.

 

Tout d'abord, Eyce nous rapelle que l'autre foi, il s'était simplement excusé de son manque de diplomatie. Mais je n'ai jamais dit que tu avait fait autre chose que de t'excuser. Il signale ensuite que "ce "sujet" était seulement là pour le lolz". C'est pourquoi je tiens à te rassurer, je ne troll ici que pour passer le temps et m'amuser, ce n'est absolument une attaque contre toi et je ne cherche en aucun cas à te nuire :) . Enfin, j'ajoute que je fais attention à tes messages, et que je doit avouer qu'effectivement, tu soigne bien tes messages. Mais je n'ai vu personne faire de remarque sur le soin que tu apporte à tes messages.

Ensuite Eyce déclare qu'"être un troll ne signifie aucunement avoir toujours raison", mais je pense que l'objectif du troll, une fois le débat lancé, est d'avoir raison si il le peut; surtout que, dans ta définition du troll, tu nous dit que "Le livre préféré du bon troll fut écrit par Arthur Schopenhauer en 1830, et se nomme "l'Art d'avoir toujours raison"".

Enfin, tu affirme qu'"en aucun cas ce sujet n'est là pour "revendiquer" une certaine supériorité, ou exacerber mon ego." Ce que je nie pas, mais je pense quand même qu'avoir 8pages (soit 80messages environ) de "bravo pour ton record Eyce t'es trop fort" peut malgré tout "exacerber" quelque peu ton ego.

 

En somme, nous avons pu voir que je suis parfaitement capable d'organiser un messages, en plus d'avoir répondu aux diverses remarques que l'on a pu me faire, à la fois de tout les nains, mais surtout à celles de Eyce(qui reste le plus dur à contredire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas honte, et elle sait très bien que je suis un geek, mais je vais pas me mettre à minecraft devant elle. Surtout que quand on passe le weekend ensemble chez elle, ça fait pas très romantique "attend j'suis en train de jouer la!". Et j'essaye d'éviter une crise de colère du genre "Donc c'est le pc qui passe avant moi c'est ça!?!".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, LetharGik prétend apparemment que je suis un sociopathe. Or, un sociopathe est une personne totalement insensible et capable de tout pour arriver à ses fin.

 

Je serais donc un sociopathe ? ... Sale pour vous.

 

Ensuite vu que ta pas mumble, tu ne peux déceler la connerie qui m'habite all the time.

 

Et dernièrement, T'es lourd avec tes messages de 15 plombes sur un topic dédiée à la rigolage... Tes messages sur ce topic, c'est LE truc qui me fou un peu le moral au ras des paquerettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, LetharGik prétend apparemment que je suis un sociopathe. Or, un sociopathe est une personne totalement insensible et capable de tout pour arriver à ses fin.

 

Je serais donc un sociopathe ? ... Sale pour vous.

 

Ensuite vu que ta pas mumble, tu ne peux déceler la connerie qui m'habite all the time.

 

Et dernièrement, T'es lourd avec tes messages de 15 plombes sur un topic dédiée à la rigolage... Tes messages sur ce topic, c'est LE truc qui me fou un peu le moral au ras des paquerettes...

 

Ok bah désolé, je vais essayer de faire des messages un peu moins "lourd" (à moins que Eyce sorte un pavé pire que le mien ). Mais, Pourquoi tu est un sociopathe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Or, un sociopathe est une personne totalement insensible et capable de tout pour arriver à ses fin.

 

Lorsque tu dit ça, tu me décris d'une manière assez déconcertante ! :lol:

 

@Eyce : Ne sort pas un pavé plus gros que le sien... S'il te plaiiiit ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai un peu abusé sur mon dernier pavé^^, mais c'est à cause de Eyce qui a dit que je savais pas organiser un message, j'ai essayé de faire un effort de présentation et de language. D’ailleurs j'avoue que même moi ça m'a fait ch... de me relire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La sociopathie est considérée comme un trouble de la personnalité dont le critère principal d'identification est la capacité limitée des personnes montrant les symptômes du trouble, à ressentir les émotions humaines, aussi bien à l'égard d'autrui qu'à leur propre égard. C'est ce qui peut expliquer leur manque d'empathie quand ils sont confrontés à la souffrance des autres, témoignant d'une incapacité à ressentir l'émotion associée à l'empathie ou la souffrance"."

C'est la définition de wikipedia que j'avais prise pour expliquer "en gros" ce qu'était un sociopathe. Tu ressemble vraiment à ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...