Aller au contenu

Eyce squatte la cour des Grands ! ^^


Eyce38
 Partager

Messages recommandés

Purée vous abusez les gens, je viens pas sur ce post pendant quoi... cinq heures? Et il prend deux pages de blagues à la con...

 

Va falloir un peu s'calmer les poneys ^^

 

Bref, @Edeyss : avec plaisir.

 

Et @Tous les autres : Calmos un peu sinon je vais être obligé de lock, ce topic n'est pas là ni pour le flood ni pour troller, même si.... =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Edeyss : Dans ce cas la discussion risque de ne pas être passionnante ^^"

 

Au pire, t'a qu'a me filer un micro qui veuille bien que j'sois entendu ;)

J'sais bien que ma voix et mon "trololollage" te manque mais quand meme ! Nos conversations sont si passionnante d'habitude ? ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons un peu plus que si c'est moi qui monologue ;)

Au pire si tu veux absolument causer (ce dont je doute^^"), j'ai Skype, mais ce sera par écrit alors... A moins que tu ne veuille entendre ma douce voix... =°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais lol !

 

Je suis au boulot là, je post depuis le bureau ^^"

 

Alors je sais que je te manque et que tu as hâte d'entendre ma voix, mais j'ai pas la chance d'être un glandu à faire le pont... ;)

(Au lieu de quoi je suis un glandu à squatter le forum Minefield au taf ^^")

 

*se fait désirer et aime ça* ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'tait moi héhéhé :twisted::twisted::twisted:

 

Mais je vais vous rappeler une des règles principales de la modération, c'est que le modérateur locke injustement. J'en ai déjà été victime, et je ferais de l'abus de pouvoir si nécessaire, y a que moi qui ait le droit de flooder hehehe :roll:

 

Plus sérieusement, je m'en fout un peu que ça floode, tant que ça reste plus ou moins dans le sujet, et que ça part pas en c******. ^^"

 

Edit : Pas une raison pour en profiter ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Eyce, j'dois t'avouer que, t'entende trololer me manque, avec ta voix de kikookevin en train de muer ! Tu fais partie de l'élite des Trolls qui servent a rien, a par faire les cons.. J'ai besoin de t'entendre !

 

 

 

Ps : Heureusement que j'suis pas sérieuse, j'me ferais peur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha XD

 

Et heureusement que t'es pas sérieuse en effet, sinon ça veut dire que tu m'traite de kikoo ^^"

 

Spece de méchante ! *pleure* :cry:

 

BTW je rattrape doucement mais sûrement Larian ! \o/

Et ma chaîne Youtube avance bien ! (lien dans ma signature, allez z'y faire z'un tour *PUB* *PUB* *PUB*) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'te traite de kikoo, j'suis pas serieuse quand j'te traite de kikookevin ! Et d'abbord, j'suis pas mechante, c'est qu'une impression ca Eyce, n'ai pas peur :twisted:

J'cliquerai pas sur tes liens... Tu va me flooder de bêtises j'suis sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hanwouiiii =°

 

Non mais je vais pas te troller ta sale tête trop méchamment sinon après tu va bouder et comme du coup t'entendra pas ma si jolie voix, tu bouderas encore plus, et du coup ben quand je voudrais trollololer sur ta face eh ben je pourrais pas ! =)

 

L'est pas si con le Eyce ^^

(N'essayez pas de dire "si si t'es con", votre post sera supprimé^^)

 

Bref... A ce soir Edeyss ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les amoureux, roulez votre galoche et continuons notre flood :)

Eyce j'ai fêter mon 100eme message ce matin, gare a ton LUC =D, je compte vite te rattraper, tout en restant Dan l'utile bien sur !

 

Alors, déjà joli l'allusion, ensuite heu... "notre" flood ? ^^

C'est pas mon post au départ mon cher poyane? =)

 

Donc je fais ce que je veux ! Na !! :twisted:

 

Et enfin bravo pour ton 100e post, mais si tu reste uniquement dans l'utile tu ne pourras pas rivaliser avec moi ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décevant... T'a perdu ta trollattitude envers moi ? Bon, c'pas tout, mais y en a qui on des choses a faire ;p

T'a interet a etre la ce soir sur mumble ! Sinon, le fouet sur place publique par Moi-même :twisted:

 

Parce qu'en plus Edeyss est une dominiontrice!

Ne te laisse pas faire Eyce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...