Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

J'ai commencé à préparer le chantier, et fait une plateforme de test entre les 2 lacs, du coup je pense qu'on va commencer sur le 2eme lac, et si Atlantis ne se met pas sur le premier, on pourra faire une plateforme secondaire au dessus de l'eau, reliée par un pont

 

voici une vue de la zone au dessus de laquelle on va construire :

 

7046698639662_vue_chantier.png

 

 

et de l'autre coté le lac pour Atlantis :

 

16322889387816_vuelac.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà on a commencé la première phase de création de la structure avec skeletongamer, on a aussi une casematte protégée anti-grief pour les ressources du chantier.

 

 

j'ai réfléchit pour la forme de la ville, et pour l'aspect original qu'on peut faire, faudrait que j'arrive à le dessiner (pas doué pour ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà on a commencé la première phase de création de la structure avec skeletongamer, on a aussi une casematte protégée anti-grief pour les ressources du chantier.

 

 

j'ai réfléchit pour la forme de la ville, et pour l'aspect original qu'on peut faire, faudrait que j'arrive à le dessiner (pas doué pour ça ^^)

 

J'ai fait les 3/4 du travail sur les structures ^^ Tu vas halluciner quand tu vas revenir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre Tyalis,

 

j'ai pas voulu essayer de corrompre Paco, mais j'y ai fortement pensé, mais là quand même attention, sinon on laisse tomber des cailloux sur votre dôme de verre :twisted:

 

Mdr blueseed xD

 

Je ne fais qu'un projet à la fois. Je fini avec blueseed. On verra après ;)

1 projet après l'autre ^^

 

Sinon le plancher à bien avancé blue !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roz est toujours partant pour participer au projet et il me semble qu'il a aidé Skeleton l'autre jour pour la structure de base. Tu devrais lui demander son skype ou son e-mail, ça faciliterais la communication.

 

Je confirme : il m'a aidé. Mais avec le lag, impossible de bien travailler....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...