Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

'Faut avouer que les routes sont limites question organisation, m'enfin moi je pourrais pas faire mieux! X3 Et en ce qui concerne les griefers potentiels...Icarus sera le paradis des griefers autant qu'Atlantis, mais vu le prix que ca coute pour l'anti-grief au cube carré... :? Va falloir une monstre puissance économique et surtout beaucoup d'aide de la part de tout le monde :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour annoncer officiellement les nominations suivantes sur ce projet :

 

Chwamalo :

Directeur artistique et diplomate

Prends les décisions à ma place en cas d'absence.

(oui, les jeux de mots pourris sont aussi un art :mrgreen: )

 

Vik_vredesbyrd :

Botaniste paysagiste, Boulanger

Les plantations de végétaux, ça passe par lui.

 

Citation d'une citoyenne Icarienne :

Son pain est Vikement bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites précisions sur le plan d'aménagement :

 

posicarus1.jpg

 

pour les ascenseurs, si vous avez déjà commencé à coté (j'ai vu un truc en face de la serre ?), ben continuez là où vous avez commencé.

 

Aussi, le quartier commerçant sera en centre ville, autour de la place principale.

N'oubliez pas que le commerce nécessite obligatoirement une License (cf. règles du server)

 

Il faudra aussi construire la banque de la ville

 

J'ai placé la gare, mais elle devra être dans la plateforme, pas au dessus, on fera partir les rails sur un escalier en verre.

Attention, il faudra prévoir une rampe booster pour la remontée, et éviter que la ligne aller et la ligne retour ne se touchent.

 

Obtenir une Licence de commerce : viewforum.php?f=5

Tuto sur les ascenseurs hydro :

Tuto minecarts :

 

 

Je rappel qu'il ne faut pas encore utiliser les minecarts ni les bateaux (mais rien n'empêche de prévoir)

 

ps skeleton : oui je croit, mais là je suis au taff donc pas msn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois dire qu'en l'espace d'une journée, avec tout ce que nous avons crée, ensemble, nous avons vu que Icarus A un avenir. Il y a énormément d'espoir, de personnes motivées, et qui s'impliquent dans la réalisation de la cité volante. L'engouement avec lequel de plus en plus de personnes affluent et se proposent à aider nous montre bien qu'il ne s'agit quasiment plus d'un projet, mais d'une base. Et je pense, qu'un de ces jours, Icarus SERA.

 

ICARUS, ÊTRE ET AVOIR.

 

Vik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Il est vrai que Icarus est un projet d'envergure mené par des hommes compétants, imaginatifs et courageux. Je suis heureux de faire parti de ce projet, j'espère que les rénovations sur l'axe souterrain Stendel - Icarus que j'ai pu réalisé grâce à certains plairont à tous. J'aiderai Icarus jusqu'à la fin, n'hésitez pas à me faire part de tous vos projets ! =D

 

Vive Icarus, la ville volante !

 

Votre concitoyen, MyGodness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous tire mon chapeau. Ce projet prend de l'ampleur, comme prévu, mais l'administration suit plutôt très bien.

 

Je suis content de voir ça. À vrai dire, une citée volante m'intéresse presque autant qu'une cité sous-marine.

 

Je viendrai très probablement y faire un tour quand j'aurai du temps...

 

D'ici là, les carts seront peut-être débug. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bon ben je vous rejoint,

 

je viens d'aller sur le chantier mais il y a trop de monde qui parle en même temps et du coup je ne sais pas quoi faire pour aider :cry:

 

J'ai juste laissé du cobble avec du bois dans un four de Blueprince qui avait besoin de pierre cuite pour construire.

 

Du coup je repart à ma mine pour vous apporter des ressources.

 

Si vous avez des instructions je suis preneurs pour que je puisse aider : envoyez moi un MP

 

L'île est déjà très impressionnante quand on sort du Tunnel : Magnifique !

 

A bientôt tout le monde.

 

PS : je n'ai encore jamais participé à un projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation !

 

Et bienvenue à toi, Lamurene ;)

 

Je souhaite annoncer que je dispose d'un stock de bois assez conséquent pour les constructions des nouveaux bâtiments de Icarus. Je renouvelle mon stock régulièrement grâce à ma plantation privée. Je déposerai donc régulièrement du bois dans les coffres.

 

Je crois que j'ai enfin trouvé mon métier les gars ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je vais me lancer dans la construction d'un pont ici. Si cela ne gêne personne bien entendu.

 

8491016253456_pont.png

 

Enfin c'est plutôt de la rénovation (encore une fois, je sais lol) car il existe déjà un pont accessoirement ^^

 

Pour rester dans le même style des deux tunnels, je compte utiliser le bois (normale étant bucheron =D ), la pierre et le verre.

 

MyGodness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens annoncer le fait que la ville d'Icarus, dans un programme d'aménagement du paysage, a besoin de dons de ressources. Nous recherchons activement :

stacks de fleurs rouges.

stacks de fleurs jaunes.

stacks de bolets.

stacks d'amanites tues-mouches.

pancartes et barrières.

 

Cordialement,

le paysager/botaniste,

Vik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ville, les constructions en cours ET validées sont :

 

- La Mairie (blueprince)

- La banque (edit : jbt)

- La gare (quents et jbt)

- Le marché (onchiste)

- La serre (finie, Vik)

- L'église (pas une cathédrale, et sans croix, merci. Chwam)

 

- les systemes de remonté hydraulique (skeleton)

 

- Le laboratoire (moi)

 

Je sais que le laboratoire peut sembler très étrange pour le moment et casse le RP, mais ne vous inquiétez pas, je peut faire pire

Heu hum, non mais je prévois un truc qui sera cool au final ( avec entre autre un télescope), et je cherche un pro de la redstone pour faire un effet avec des torches.

 

Toute personne qui PRENDS DE LA LAVE OU DE L'EAU dans le labo sera considéré comme Grieffer. que ce soit clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...