Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Icarus est aussi le nom d'une navette dans un film, envoyée avec la moitier des charges nucléaires restante sur terre pour réanimer le soleil mourant, et qui échoue, laissant le monde sans nouvelles. Alors ils envoient Icarus II avec le reste des charges pour finir le boulot. Je vous laisse deviner la suite... Ou rechercher le film dont je me souvient plus du nom. :mrgreen:

 

Sunshine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aider,le meiux c'est de visiter les 3 plaques et de voir comment on a relié les 2 étages de la plaque principale d'accés.

 

Les travaux en ce moment consistent à finir ces liaisons sur les 2 autres plaques, et attaquer le 3eme étage en dessous.

 

une fois tout ça terminé, promis on attaque des trucs plus marrants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je desire m'inserer dans ce projet que je trouve fantaisiste et tres bien penser, j'ai mon pied-a-terre juste en dessous et peu donc amasser des ressource/utiliser des four/etre disponible asser rapidement, je tient a poster ici pour rendre cela officiel et ne pas avoir de probleme avec l'administration pour mon futur changement de grade :B.

 

j'attendrai les directive patiement en mp,ici ou ig (Bowlegends).

 

merci de votre conpréhention et a bientot sur minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau sur le serveur mais j'ai envie de m'investir dans un projet, et comme j'adore ce concept de ville volante, je suis près à vous aider ! Je peux collecter plusieurs stacks de terre pour la base et je peux faire des plans pour des bâtiments, d'ailleurs, dès que j'ai accès à mon PC personnel, je posterai un plan pour une sorte de marché couvert :mrgreen: Sinon je peux faire des plantations d'arbre pour avoir un bon stock de bois, mais malheureusement, comme je ne suis que paysan je ne peux pas me procurer de la pierre :?

 

 

Onchistement, Onchiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

J'habite à quelques pas d'Icarus et je doit dire que l'idée est intéressante et que l'état actuel laisse présager une finalité à la hauteur du projet.

 

Mon petit pied à terre est fini donc j'ai du temps et du matériel à mettre a votre disposition.

J'ai déjà commencé à vous donner mes stacks de terre, donc voilà, si vous avez besoin de quoi que ce soit, demandez moi.

 

IG comme sur le fofo, mon pseudo reste Cerkaire, j'habite juste à la première sorti du tunnel direction Stendel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrête pour aujourd'hui (?) Je me connecterais peut être ce soir, en tout cas demain soir certain. J'ai mis un coffre à côté des autres sur Icarus où j'ai déposé des stacks de terre, des outils ( en pierre ), du bois et un peu de cobble.

17898244766523_don_iracus.jpg

 

Je pense avoir bien travaillé, Onchistement, Onchiste :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula,vu à la vitesse à laquelle on recrute / avance sur ce projet, je n'arrive pas à suivre en terme d'instruction, ça va plus vite que prévu.

 

 

Il va donc falloir un directeur adjoint au projet pour pouvoir prendre des décisions à ma place quand je suis pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien =D

Khiel a écrit:[...]chwamalo qui est sérieux [...]

 

pas crédible maaan :D

Je confirme je ne suis pas sérieux xD , sauf pour ce projets surtout que je suis super présent sur le chantier (vive le geekage xD)

 

Ou sinon j'aimerais bien être "conseiller des affaires étrangère et des sports" =D

(le spleef, les relation entre les différentes ville (j'ai quelque "connaissance" dans les autres villes x)

 

Ps : avec gaaratoncul, swiss et bowlegends , on a fini l'étage trois on attend juste que tu vienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on a amélioré le tunnel ( un des deux en faite ) J'ai fourni à Vik pas mal de ressources pour un jardin pour qu'il nous fasse du pain, j'ai ramené pas mal de ressources de nouveau dans mes coffres. Là ce qu'il nous faut c'est des directives pour la structure, si tu pouvais faire un plan à jour :mrgreen: Car là j'ai une trentaine de stacks de terre qui attendent ainsi que pas mal de planches.

 

Sinon en passant j'aurais vus la ville dans un style un peu antiquité :) Allez, à toute sur le jeu.

 

Onchistement, Onchiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Je viens pour vous annoncer que j'apporterai autant de cobble que nécessaire si vous voulez, j'en ai plus d'un double coffre.

J'ai continué et crée aussi mon magnifique jardin en bas de la cité volante :3.

Je fournirai la ville en pains (gratuits) bien entendu, aussi longtemps que le projet sera en construction et développement :).

Si par la suite, vous m'acceptez comme voyageur et comme boulanger / agriculteur de la ville, pourquoi pas :) .

 

A bientot IG,

 

Vik.

 

Ps, si besoin d'aide pour les travaux, je suis naturellement disponible si connecté, comme d'habitude pour ceux que j'ai croisé IG sur le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben ta question tombe à pic :

 

Le premier pont, par Onchiste :

20101213213635.png

 

Les cultures de vik en bas :

20101213214657.png

 

la nouvelle serre :

20101213214901.png

 

Et une vue d'en bas :

20101213215208.png

 

voilà, les routes et la place principale sont en construction, dés que j'ai le temps je lance la gare et les ascenseurs hydrauliques

:mrgreen:

 

bref ça avance hyper vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'y retourner, ça n'a plus rien à voir avec le tas de terre volante de la dernière fois :lol:

 

Et y'a un fort potentiel. Juste par rapport aux routes qui sont... Chaotiques. Donc peu-être à retravailler :D

 

Enfin, bonne chance et je reviendrais aider quand je pourrais mais comme il semble que vous ayez du monde je vais me concentrer plus sur Atlantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...