Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

ouais pas bete mais avec les constructions ca seras un vrai casse-tete

pis les constructions en feront du relief ^^

 

moi j'ai prévu de me faire un chalet en bois 2 étages pas trop grand

 

et aussi si ont met du relief en haut, avec le relief du bas,

on auras l'impression d'avoir pas une ile mais une montagne volante xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, une île un peu plus basse pourrait être sympa aussi ^^

Quand à raler, je trouve que les ponts entre les îles font trop "droits", je fais un truc dans un coin (dans le désert ^^) et je vous montre si j'arrive à faire ce que je veux :P

 

Edit: Bon bah jsuis nul pour faire des ponts, je vous montrerais donc pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement le labo est réservé que a blueseed ( et a moi et skelet comme cobaye si besoin est..xD )

 

Enfoiré xD

 

Bon sinon, je voudrais signaler qu'il y a masse de constructions non autorisées. C'est quoi ce pont en verre, cette chute d'eau et cette colline de lave ? (c'est la forge ou quoi ?) Sinon, je commence à peter l'échelle hydro. ++ IG

 

PS : y'a des mines partout qui pourrissent le paysage ! ça devient n'importe quoi là..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg je viens de découvrir un pont immense en verre ( bien 15 stacks de verre ) qui mène à une échelle hydraulique moche. L'échelle je viens de la détruire avec Skeleton et Quent, je passe au pont. Gaaratoncul, tu aurais pus au moins demander l'autorisation. Un pont comme ça c'est pas du tout RP et ça fait très moche, en plus t'as utilisé plein de verre qui aurait pus être utile pour la future ville ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pont en verre, j'avais proposé cette idée pour relier à la tour de Bowlegends, à condition qu'il la rabaisse un peu

 

Pour le relief : c'est pas une montagne, il reste 30 cases de haut pour les bâtiments, ça devrait suffire.

 

Pour la largeur des ponts : pourquoi pas agrandir, tant que ça reste joli

 

Pas d'échelle hydro svp, ya JBT qui fait des tests,mais si il n'arrive pas à un résultat satisfaisant (coté discrétion), on laissera tomber.

 

Pour les parcelles, ça va être tendu, j'essaie de vous faire ça ce wkend.

 

 

Parmis les trucs à faire :

 

- Terrain de Spleef

- Terrain de Dés à coudre

- Mise en valeur du donjon (arène ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que là, le pont de verre reliait vers une échelle hydro pour descendre vers une montage en lave !

 

Faut consigner toutes les constructions autorisées et non autorisées ici !

Sinon entre fondateurs, on va pas savoir ce qui est bon ou pas. Et pas de demande IG sinon c'est impossible de savoir entre fondateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je post une demande de protection de zone squelet?

 

Non.. Il faut que tu fasses une demande ici de ton projet et le faire valider (ou non) par les fondateurs. Pas de constructions interdites stp. Pas d'autorisation = destruction systématique.

 

Pour le moment, aucune demande de zone anti gief je pense. Confirmation de bluessed ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dit qu'ici c'est bon je vais demander ici.

Je souhaiterais juste pouvoir construire une habitation pour respawn hors ville et avec un beau panorama.

Je veux bien admettre que ce qui est actuellement construit est loin de l'idée de départ et qui je me suis laissé emporter par une frénésie constructive.

Néanmoins en construisant j'ai voulu faire quelque chose de plus ouvert a tous.

(cela dit je n'ai en rien construit le pont en verre et l’échelle qui allais avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me dit qu'ici c'est bon je vais demander ici.

Je souhaiterais juste pouvoir construire une habitation pour respawn hors ville et avec un beau panorama.

Je veux bien admettre que ce qui est actuellement construit est loin de l'idée de départ et qui je me suis laissé emporter par une frénésie constructive.

Néanmoins en construisant j'ai voulu faire quelque chose de plus ouvert a tous.

(cela dit je n'ai en rien construit le pont en verre et l’échelle qui allais avec)

 

C'est le pont en verre et l'échelle hydro qui dérangeaient le plus. C'est toi qui a bouffé la colline et mis des cascades de lave et d'eau ?

 

L'idée principale d'Icarus était de conserver l'aspect sauvage d'Icarus.. Maintenant, y'a des mines partout, des collines détruites....Si vous voulez creuser, aller loin mais pas juste en dessous ni à proximité d'Icarus. C'est chiant.. (message pas seulement destiné à toi mais à tout le monde). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re précision, j'ai construit sur un coté de la montagne qui étai plat.

je vais te le faire comme ça y aura pu de souci mais l'aspect extérieur n'est que peu modifié, lave et eau enlevée = montagne comme avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh le pont en verre n'était que de deux de large et allait à l'echelle hydro qui était recouverte de terre d'un côté (pour la discrétion, ca s'harmonisait à la montagne) et de l'eau de l'autre.

Ca donnait l'aspect d'un cascade naturelle relié par un pont en verre.

Donc si y avait de la lave de tout côté c'est pas de moi.

 

Maintenant c'est bon, je chercherai plus, y a pas moyen de rendre ca plus discret.

 

Et la montagne était en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour blueseed

-----------------

 

Si tu desire ma tour pour effectuer un test avec un pont en verre / la detruire car elle est génante

-> va si elle est a toi, je comptai la detruire, garde les bloc mes rend moi les echelles si possible IG.

 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Cordialement, Bow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agrandissement de la banque en cours (pour y placer les coffres du niveau -2) selon les ordres de SkeletonGamer.

 

Par contre la banque a été griefé

 

De ce que j'ai vu :

-Levier d'ouverture de porte arraché pour descendre au niveau de la salle des coffres des fondateurs

-verre cassés

- Lave retiré de la machine à cobble

- Bibliothèques détruites...

 

J'suis pret à faire un nouveau don à Icarus pour qu'on protège ne serait-ce pour le moment que la salle des coffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...