Aller au contenu

ICARUS : Construction de la ville volante


Blueseed
 Partager

Messages recommandés

Cette nuit je suis passé voir les chantiers, j'ai quelques remarques :

[mode chieur on]

 

- La gare :

quand je vais dans une gare, je m'attends à voir des quais, et vu le système de minecart du jeu, une ligne DEPARTS et une ligne ARRIVéS (celle concerné par le booster, cf tuto video).

 

Aussi, il serait bien de prévoir un petit emplacement pour stocker des minecarts (sans en mettre)

Bref, je rentre pas dans une bibliothèque. avec de l'herbe au sol.

Bref à finir.

 

- La banque :

dejà dit IG à jbt, mais là on a un panthéon sans portes, avec une salle des coffres... trop petite et pas fonctionnelle.

En plus ya pas de box pour la location de coffres, je recommande une visite de la banque d'Azur.

 

- Remontée Hydraulique :

Bon là le problème est plus technique, le système actuel est certes joli mais pas très fonctionnel, dans le sens où avec, comme sans bateau on risque de se noyer (et ça commence déjà à whiner)

 

Bref, on reprends les bases avec une colonne d'eau de 1x1 case et non 3x3, quitte à devoir faire une cheminée en verre quasiment jusqu'en bas, où je m'attends à voir une structure spécifique montré à Skeletongamer et un courant horizontal qui amène le bateau sous la chute

En haut, l'eau s'arrêtera au niveau -1, la complexité de la structure actuelle est trop dangereuse et on peu avoir trop de mal à sortir. (après entre le -1 et le 0, je vous laisse voir, du moment que l'arrivée du -1 reste dégagée)

 

- Banc publique

Original et bien pensé, mais là il est un peu au milieu de nul part, je recommande de placer cet objet au plus près des chemins

 

[/Chieur]

 

Pour ceux qui ont envie de se lancer sur une nouvelle construction vers Icarus, il y a un donjon très près de la cité, à une faible profondeur, Chwamalo connait l'emplacement mieux que moi. il faudrait une team pour aller faire une arène autour, avec un chemin vers la plus petite des plateformes. Bref mettre en valeur ce coté

 

On fera une remonté hydraulique de ce coté quand le système sera validé.

 

ps : Les chefs de projet seront désormais obligatoirement des citoyens ou voyageur, nommés par un directeur de la ville ou le maire ( pour le moment moi)

Je fait une exception pour jbt qui avait déjà commencé la banque, et j'attends un beau marché par Onchiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blueseed j'ai encore des amélioration a apportées sur la mairie ( une extension sur la gauche et la droite mais pas énorme et le jardin du haut) mais ma demande de voyageur a été accepté mais chui pas validé ingame

donc je peux y faire quand meme ?

 

ma demande validée si vous me croyez pas : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=22&t=504

 

Edit : oui j'ai payé la taxe

et pour l'ascenseur je sais en faire un totalement automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait que tu es voyageur et que la mairie n'est pas finie, pour ça que j'ai rien dit à ce sujet.

(pour ton problème de grade, MP Kepsyn)

 

Pour les ascenseurs Skeletongamer doit s'en occuper, s'il a besoin d'aide il fera appel aux personnes présentes à Icarus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le but n'est pas d'avoir son nom sur une plaque comme quoi "c'est moi qui l'ai fait =O" mais pour la communauté.

Le prochain que je revoie marquer son nom sur un batiment publique et fini je lui panneautte sa futur maison xD

la règles s'applique a tous sauf sur le projet est en chantier ,son terrain ou des demandes ;D

 

Qui a une idée pour l'emplacement du spleef d'icarus ? et le nom du spleef ?

 

Proposition de chwa <3 :

 

-spleef de la pluie (nuage +eau(quand on tombe du spleef go dans l'eau))

-spleef du déchu (fait penser a un ange déchu d'icarus =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une consigne pour le spleef : pas touche aux plateformes actuelles, donc autour ou à coté ok, mais pas sur le terrain flottant existant.

 

D'ailleurs, pour faire original tu pourrais faire le terrain de spleef à une hauteur différente par rapport au reste de la ville (plus bas je pense)

 

Voici les lieux qui me semblent adaptés :

spleefloca.jpg

 

avec une préférence pour les extrémités

 

A venir : La coupe Splee-carus :D

 

(ps : ça serait pas mal de prévoir des gradins pour les spectateurs, mais essayez de limiter les frais en pierre lisse..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justements blue j'allais te demander une autorisation pour faire une ptite 4eme ile xD

j'aurais juste besoin d'un architecte pour la structure externe (QUE quand le terrain sera fini)

 

PS : le terrain, on le fera rond ou rectangulaire ?

Le premier qui dit triangulaire saute d'icarus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir re-signaler que je serai absent, pour ceux qui n'ont pas lu mon topic.

Je délègue la boulangerie à mon ami IRL MyGodness s'il l'accepte.

Cordialement,

 

Vik.

Bon courage pour les travaux, lorsque je reviendrai je pense avoir quelques bonnes idées pour Icarus dont je vous ferai part.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que pas mal de personnes font "beaucoup" mais moche. Mais vraiment moche :oops: Alors on s'en fou de la quantité ! On veut de la qualité pour notre future magnifique ville :D Pensez à varier les constructions, demandez à Blue ou Chwa une autorisation, ne construisez pas n'importe où n'importe comment, utilisez le moins possible de cobble pour ne pas faire tache dans la ville enfin voila quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai rénové la gare qui en avait bien besoin :mrgreen:

 

Quelques images :

 

La gare :

 

http://www.noelshack.com/1/1/gare-34df545525.jpg

 

Les Halles Célestes et La Taverne d'Hélios qui est à l'étage :

 

http://www.noelshack.com/1/1/halles1-90bc94fc18.jpg

 

http://www.noelshack.com/1/1/halles2-460e15d018.jpg

 

http://www.noelshack.com/1/1/halles3-51093d4125.jpg

 

http://www.noelshack.com/1/1/halles4-f8748b7978.jpg

 

 

Onchistement vôtre, Onchiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait bien de lancer le chantier d'une Forge non loin de la place Daedalus.

 

 

Personellement j'entame le chantier de l'accès direct Icarus Haut => Bed Rock avec une plateforme en verre qui rejoindra l'echelle hydro que j'installerai plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hésite encore pour l'emplacement de la forge....

 

au départ je voulait faire un truc lié au labo, mais ça serait pas pratique, et je préfère "aérer" un peu la place deadalus, faudrait pas que les bâtiments soient trop rapprochés, sinon ça va devenir étouffant.

 

ps : au passage, faudrait transférer les ressources du -2 vers la banque, fini la caverne d'Ali baba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...