Aller au contenu

Chantiers en cours ou à entamer


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop yop ;)

 

Ce post est un récapitulatif des chantiers en cours ou à commencer, de leur état, ainsi que des gens qui sont dessus.

Merci de vous signaler en réponse à ce topic si vous souhaiter gérer ou rejoindre un chantier en particulier.

Seuls les chantiers recensés par ce post sont à réaliser pour le moment. Pour toute demande d'autre chantier, contacter une sexuée femelle.

 

Chantiers internes à la cité :

 

Espace habitations :

Mission : Trop long et galère à expliquer, contacter SL ou Corderaide (Ti-ret). Remplacer les accès aux différents lieux par des branches/racines. Décoration de l'ensemble des plateformes et mise en place des racines à entamer

Etat : En cours

Responsables : SL

Actifs : ???

 

 

Cité interdite :

Faire une grande souche (elle doit tenir plus ou moins dans un 50x50) sans oublier les appartements de la reine, salle du trône, salle de ponte (renaissance), salle du conseil, le départ du minecart de remontée, l'arrivée de la chute du vénérable et le Hall of fame.

Etat : En attente fin du brouillard

Responsables : SL (partie renaissance), Nazgrelx, jesollas

Actifs : Toad2001, Operamundi, dem0_crix, Arthur_Bn

 

Salle du conseil du Dominion :

Oeuf couché + veine de lave qui vient du Ragnaharos (voir avec Operamundi et SL)

Etat : non débuté

Responsables : Operamundi, SL

Actifs :

 

La Bibliothèque

La salle des débats + La salle des phéromones + Les couloirs de la bibliothèque + La salle de concert

Etat : Débuté

Responsable : ArthurB

Actif(s): ArthurB

 

Quartiers sportif et militaire

Mission : Creuser les galeries qui y mènent ainsi que les deux quartiers sur le mur où est situé Cubathlon. Le sol du quartier sportif sera 5 cubes en dessous du sol de la grande salle, celui du quartier militaire 2 cubes en dessous du sol de la grande salle. Les galeries qui y mènent ont une longueur de 20 cubes.

Etat : En pause

Responsables :

Actifs :

 

Chantiers extérieurs :

 

Aménagement du dôme et des alentours

Mission : Construire l'arbre central. Aménagement des routes et portes (une entrée Est à construire. Plusieurs racines parcourront le dôme afin de mener à la chute du vénérable depuis la base (sur au moins deux accès, on ne doit pas avoir à sauter)).

Etat : En cours, prioritaire

Responsables : Operamundi

Actifs : Operamundi, Nazgrelx, Corderaide, PenterKiller, ArthurBn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de ce sujet pour demander ce que je peux bien faire, étant tout seul IG, et étant aussi et surtout tout nouveau je ne prends pas d'initiatives.

 

Ça fait quelques temps que je tourne et tourne une épée à la main pour récolter des ressources comme la laine et le cuire, mais ça vas bien un moment.

 

Donc si vous avez une occupation à me proposer, je suis preneur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Si jesollas n'a pas fini l'escalier central, tu peux le continuer, il doit aller jusqu'à la Bedrock ;)

 

Sinon la comme ça je ne sais pas, je suis parti un peu précipitamment cette nuit et je n'ai donc pas connaissance de l'état d'avancement des divers chantiers :?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien aider pour la salle des coffres, (normal je suis en charge des ressources) mais il me faudra des explications plus claires (sans offense pour ton post SL).

Je tiens a préciser que comme vous avez pu le voir je ne suis pas très actifs en ce moment, je déménage :? et je ne suis pas très libre. vous m'en voyez désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! ;)

 

Ok Polochon je t'ai ajouté sur la salle des coffres.

 

En précisions, que veux-tu ? Tu trouveras l'emplacement et la forme approximatifs (non il n'y a pas de faute, relisez la phrase !) sur le post des plans de la cité.

 

En termes de dimensions, on peut partir sur 30 cubes de long (dans le sens du rayon, donc en partant du bord du dôme pour se rapprocher du centre) sur 15 de large (la largeur sera bien évidemment moins importante vers les bords du dôme que vers le centre, logique).

 

La salle publique des coffres sera du côté du centre du dôme, 18 cubes de long. Pour la salle privée à la sexuée en charge des ressources, on conserver la partie plus proche de l'extérieur avec 12 cubes de long.

 

On se rapprochera le plus possible de l'extérieur du dôme (l'idéal serait que l'espace entre le mur de la salle de la sexuée et l'extérieur du dôme soit de 2 ou 3 cubes max, ça créera un petit renfoncement obscur sympa dans la salle de la sexuée).

 

Le tout sur 4 cubes de haut et le plus proche possible du toit de la grande salle ou de l'entrée actuellement principale.

 

Petit plan pour illustrer mes propos :

 

En rouge la salle publique, en bleu la salle de la sexuée.

entrept.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT du premier post

 

Nous avons creusé la salle hier soir, l'emplacement est fait, il ne reste plus que la décoration et la mise en forme puis le transfert des coffres.

 

Nous avons finalement choisi de la laisser sur 2 cubes de haut, ça fait plus fourmi. Il n'y aura pas non plus de porte (toujours pour faire plus fourmi), nous ferons un souscubo de la zone des coffres réservés à la sexuée dans lequel ne seront allow que les sexuées femelles et la reine.

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux salles.... tu ne vois pas un mur au fond de la première avec une seconde salle derrière qui finit en arc de cercle ?

 

Celle la plus proche de l'arbre central = publique celle la plus lointaine et qui finit en arc de cercle = sexuée. Je ne vois pas comment expliquer plus, il y a le plan et on l'a creusée ensemble hier soir...

 

:air: :air: :air::air::air::air::air::dirt::dirt::dirt:

:air::air::air::air::air::air::dirt::air::air::air::dirt:

:air: :air: :air::air::dirt::dirt::air::air::air::air::air::dirt::dirt:

:air::dirt::dirt::dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt::dirt::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air: Salle des sexuées :air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::dirt::dirt::air::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::air::dirt::dirt::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air: Salle publique :air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::air::dirt:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::air::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 cubes de large sur 18 de profondeur c'est petit ???

 

La salle publique c'est pour des ressources pour toute la cité, pas pour tout l'empire. La plupart des cités n'ont pas un espace aussi grand, ça fait un paquet de doubles coffres quand même...

 

Sachant que derrière il y a la salle de la sexuée qui fait 17 de large sur 12 de profondeur + l'arc de cercle.

 

Je viens voir ça ce soir IG, peut être y a-t-il eu une erreur ou une modif depuis hier soir ;).

 

Concernant le plan j'ai précisé que les dimensions n'étaient pas bonnes...

Je propose, après mon passage de vérif, de faire la déco, de placer les coffres et au pire on agrandira. Il faut laisser la place pour des galeries débiles et indispensables (puisqu'inutiles sauf RP) dans le dôme, et encore une fois nous n'avons pas besoin d'une salle des coffres gigantesque. Toute la cobble qu'on a en stock va être vendue une fois cuite, on ne va pas garder 130 000 stacks de cobble qui ne sera jamais utilisée ;).

 

D'ailleurs il faudra établir une liste des ressources et objets laissés à disposition de tous dans ces coffres ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...