Aller au contenu

Chantiers en cours ou à entamer


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Ajout des responsables de chantiers. Désormais, pour toute question ou proposition d'idée relative à un chantier il conviendra de s'adresser au(x) responsable(s) dudit chantier ;).

Le rôle du responsable est de s'assurer que le chantier et la structure finale correspondent bien à ce qui a été décidé par l'assemblée des sexuées femelles. Si une suggestion est contraire aux décisions des sexuées mais qu'elle lui parait pertinente il lui appartient d'en faire part afin que nous puissions débattre et apporter notre avis sur le sujet ;).

Donc si vous n'êtes pas responsable d'un chantier rien ne vous empêche de proposer des idées ;). Le responsable n'est pas forcément l'architecte ni celui ayant eu l'idée vu qu'il n'est la que pour s'assurer que le chantier rentre bien dans les clous par rapport aux décisions du conseil ;).

 

Il me manque des responsables pour :

:sheet: La cité interdite (je ne m'occupe que de la partie renaissance)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Je vous rappelle que la priorité n°1 c'est de virer le sol de l'espace habitation et de finir les galeries et Booz'Ble !!!

Les chantiers comme la cité interdite ne commenceront qu'une fois ce travail terminé ;). N'oubliez pas de remplacer le sol des galeries (faut virer la stone et les demi-dalles de stone) également.

 

Par ailleurs j'aimerais vraiment que tout le monde s'inscrive sur son ou ses chantier(s). La présence forum n'est pas une option, ceux qui passent faites le savoir aux autres svp (apparemment quand c'est moi qui le dit le message ne passe pas...).

 

Bon jeu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

C'est noté.

Je demande des infos sur les points suivants (pas d'accès IG pour le moment) :

:book: Avancement de la gare

:book: Y a-t-il des plans, idées ou autre pour la cité interdite, y a-t-il un responsable (hormis le système de ponte pour lequel je vous saurai gré de m'attendre afin que je mettre en œuvre les idées que j'ai eu :D)

:book: Le sol de l'espace habitation a-t-il été dégagé et les habitations et galeries sont elles finies (la forme car la "déco" sera faite ultérieurement) ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avancement de la gare

 

- la gare est bientôt finie, arthurbn s'occupe de la dernière station, la station interne; je crois même qu'elle est finie.

 

Y a-t-il des plans, idées ou autre pour la cité interdite, y a-t-il un responsable (hormis le système de ponte pour lequel je vous saurai gré de m'attendre afin que je mettre en œuvre les idées que j'ai eu :D)

 

- Aucun plans ! Ce chantier est en attente depuis trop longtemps, il nous en faut pour qu'on avance. Nasgrelx est le chef du projet mais je l'ai pas vu ig ces derniers temps...

 

Le sol de l'espace habitation a-t-il été dégagé et les habitations et galeries sont elles finies (la forme car la "déco" sera faite ultérieurement) ?

-A peu près la moitié a été enlevée, et ça donne un très bel effet ;) Et oui, les galeries sont finies. enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

 

Pour la gare : la station interne est décorée etc.. ok, mais n'allons pas plus loin nous définirons le tracé des rails uniquement quand la cité sera en phase finale.

Je m'intéressais plus à l'entrée de la gare (virer la pierre etc...) ;).

 

Pour l'espace habitations il faut dégager tout le sol si les galeries sont terminées ;).

 

Pour la cité interdite... ben débrouillez vous, pour ma part je ne gère que la partie "renaissance" de ce projet, j'ai déjà la plateforme diplomatique et la salle du conseil dominien à gérer ;). Mais il nous faut plusieurs responsables la dessus, au moins jesollas en fait...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl, qu'appelles-tu la partie renaissance ? Je suis sûr que tu m'en as parlé mais je ne m'en souviens plus. ;)

 

Au besoin, je m'inscrirai également en tant que responsable pour la cité interdite, ne serait-ce que pour aider à commencer les constructions. Ce truc est effectivement en attente depuis trop longtemps. Je passerai ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le sol est détruit et il faut juste que je complète un putain de dôme non terminé!!!!!

 

 

Heu sinon je sais pas si sa a déjà été précisé mais mais les différentes plateformes seront reliés par des racines. Alors va falloir refaire le pont qui mène à la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

EDIT du post !

 

Le chantier espace habitation entre dans sa seconde phase : la décoration (en dehors de la stone constituant le sol de certaines galeries à virer et à remplacer par des branches/racines et demi dalles de bois pour les escaliers). C'est donc Ti-ret qui est en charge de rendre tout l'ensemble cohérent avec l'aide précieuse de Penterkiller. J'ajouterai ma touche personnelle sur les divers écoulements d'eau (et afin de permettre à Ti-ret de se plaindre et de médire sur ma totale incompétence architecturale ;)).

 

Le chantier de la gare évolue également. L'entrée doit être refaite dans un style plus boisé afin de terminer élégamment et harmonieusement la branche/racine qui remplacera le pont. Et donc le pont est à remplacer par une branche ou racine ;).

 

Pour finir nous avons entamé les contours de la plateforme diplomatique hier. Enfin quand je dis nous je ne compte pas pour grand chose puisque je n'ai fait que de la m***e comme d'habitude ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux je m'en occupe, je les ai en tête pour la majeure partie, mais je garanti pas de fournir ça avant lundi, j'ai un week end chargé qui s'annonce.

 

Avant cela, petite question qui s'impose : on a une couche de bedrock, qu'est-ce qu'on en fait ? On la laisse telle quelle, ou bien on rajoute une couche de bois pour camoufler tout ça ?

Et si on rajoute une couche, qu'est-ce qu'on met ? Des planches ? Des bûches ?

 

Edit - encore une question pour la cité interdite : si vous avez eu la curiosité de vous balader au dernier niveau, vous verrez que les accès aux salles de la cité interdite ont déjà été faites. Il y aura du remaniement mais l'idée est là. De plus vous verrez que des escaliers sont postés sur ces accès pour mener aux salles extérieurs à la CI (quartiers sexués + champignonnière).

Voila ma question : les escaliers sont différents sur chacun des quatre accès, mais le but est d'avoir la même forme pour les quatre, donc je vous demanderai de me dire vos préférences, que l'on choisisse la forme finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...