Aller au contenu

Chantiers en cours ou à entamer


SL
 Partager

Messages recommandés

après ce petit intermède matheux de haut niveau, je tiens à préciser que j'ai attaqué le dessin des parcelles; le deuxième cercle est achevé, le troisième à moitié (avec des parcelles à redessiner, si quelqu'un a une idée originale je suis preneur), ainsi que les chemins pour desservir les maisons.

Si quelqu'un a une remarque constructive au sujet des chemins ou du tracé des parcelles, i.e autre que "les maisons sont trop petites", je suis tout ouïe.

De plus, j'ai attaqué (oui, je suis d'humeur belliqueuse ce soir) l'embellissement du premier cercle, dites moi ce que vous en pensez, que je sache si je peux continuer ou pas. Thank you !

Sur ce, bonne nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Si quelqu'un a une remarque constructive au sujet des chemins ou du tracé des parcelles, i.e autre que "les maisons sont trop petites", je suis tout ouïe.

 

Eyh eyh.... ben je ne les ai pas vu je n'ai pas fait attention :lol:. Je te dirai ça quand je serai passé ;)

 

De plus, j'ai attaqué (oui, je suis d'humeur belliqueuse ce soir) l'embellissement du premier cercle, dites moi ce que vous en pensez, que je sache si je peux continuer ou pas.

 

Eyh faut la jouer cool hein :P.

Pour ma part, je suis pontre. Un peu pour un peu contre, pontre (cf guignols de l'info ;) ).

 

:book: Pour : (quoi ?)

:air::sheet: C'est très très joli, ça ajoute une touche colorée et agréable, comme dirait l'autre : "Moi n'aime bien" :P

:air::sheet: J'ai une idée sympa : les branches traversent le sol et crèvent le plafond du "grand espace" pour faire des décos voire même des chemins d'accès à une plateforme (on ne pourra pas descendre directement via la branche mais on la rejoindra via une autre branche ou un chemin construit par les fourmis) et on laisse des "fissures" laissant passer un peu d'eau qui coulera en mince mais très haut filet jusqu'au fond de la cité. Ou la la ça pète la classe dans ma tête :D.

 

:book: Contre :

:air::sheet: Ça bouffe de la place "visuelle", on a l'impression que la salle est plus petite...

:air::sheet: Ne sera-ce pas redondant avec le "coin nature-lac" ?

 

Donc en fait, après relecture, je suis plus pour que contre ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Sympa les routes, pour ma part je vote pour le deuxième modèles mais avec quelques demi-dalles en pierre comme sur le premier.

 

Par contre ce qui serait cool c'est de créer un post à part dans la partie innovation myrmécéennes. Tu le mets en [idée + vote] avec tes différentes options. Pas besoin de RP ou autre, c'est juste pour faire un vote ;).

 

Bon jeu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis lancé dans la création de l'arbre, j'ai donc, plusieurs question:

 

1er question: Les branches de l'arbre doivent-elles être habitables ?

 

2éme: Arbre avec feuilles ou sans feuilles ?

 

3éme: Le haut de l'arbre, doit être en pointe, plat ou en creux ?

 

4éme: Combien de cube y a t-il entre le début de la partie visible du dôme et la limite du ciel ?

 

5éme: fraud-il que des racines géantes sortent sur les cotés du dôme ?

 

C'est tout pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Edit du post suite au conseil.

 

Précisions :

Etant donné le ralentissement de l'avancement de la cité, chaque fourmi a désormais en charge au max deux chantiers (mesure non définitive). Ceci permet de ne pas se disperser et de savoir à qui s'adresser pour tel ou tel chantier.

 

Pour les chantiers qui restent:

Le transfert des coffres dans la salle des coffres est à terminer au plus vite !

Nous avons 3 grands chantiers prioritaires :

:sheet: L'extérieur du dôme + routes et tunnels pour Hell

:sheet: L'ex grande salle

:sheet: La gare avec les lignes secondaires vers Nixe et le Bund

Seuls ces trois grands chantiers doivent être actuellement travaillés dans la cité, ensuite nous définirons les autres chantiers etc...

 

Le chantier "Quartiers sportifs et militaire" qui sera d'ailleurs scindé en deux sera repris plus tard. Quand au creusement sous la grande salle, les travailleurs Cubathlon bossent comme des fous ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, voilà, les coffres sont déplacés. Ainsi que ceux qui étaient à l'extérieur ( Nazgrelx tu vas pouvoir finir l'aménagement de ce coin )

 

Je veux bien m'occuper de la gare, mais je ne suis ni bon ni architecte. =\

 

Sinon je prendrai bien l'aménagement de l'ex grande salle mais pareil, en ce moment l'imagination ce n'est pas mon fort, donc je suis juste là pour appliquer des consignes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chim3x !!! :D

 

Pour l'architecture, j'ai tout récemment contacté PenterKiller qui devrait nous présenter une candidature d'ici peu. Vous ne le connaissez pas ? Cherchez sa candid paysan sur le forum, il est vraiment sympa (l'ai vu mumble hier soir) et adore aussi Werber ;).

 

Je suis tout à fait convaincu qu'il pourrait nous pondre une gare magnifique :P

 

Pour la grande salle j'ai des milliards d'idées, tu peux "appliquer des consignes" si tu le veux Chim3x, mais aussi mettre en forme les racines de l'arbre (ça rejoint plus ton idée de construction ^^).

 

Choisis ce que tu veux, l'essentiel c'est de bosser :lol:.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...