Aller au contenu

Chantiers en cours ou à entamer


SL
 Partager

Messages recommandés

Le conseil du dominion se tiendra dans trois semaines à BOK, donc passage en prioritaire du chantier de la salle du conseil du dominion, désolé pour les petites mains qui vont s'y atteler ^^'

 

Chantier de la chute d'eau en voie de terminationage en échange... sauf si vous n'aimez pas .. -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... ouais bon ben je verrai ça quand je serai IG...

 

Pour ma part j'ai payé une petite fortune pour faire un sol plat en bedrock et je dois avouer que du coup ça me fait un peu c***r de le recouvrir de bûches.... ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Léger EDIT du post, va falloir qu'on se bouge un peu le fion tout de même parce que la on va finir par ne rien finir justement...

 

Les responsables je souhaite un état de vos chantiers et des personnes actives svp ;). Pour les miens rien n'a avancé... Je vais recentrer les activités sur B-o-k afin de montrer un peu l'exemple (inutile de vous emmerder si je ne fais pas moi-même l'effort :P).

 

Je suis un peu pressé que Penterkiller revienne, et un peu surpris qu'il ne soit pas la justement...

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ! Donc, j'ai fini la salle d’accueil des vagabonds, et j'ai fait le labo. Il faut d'ailleurs que je l'agrandisse et que je mette des panneaux pour s'y retrouver.

 

Pour les chantiers non validés que j'avais commencé, les voici :

:arrow: Le solarium, que j'ai commencé à creuser

:arrow: Le jardin, que je fait en collaboration avec Nazgrel, ou je dois commencer a construire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je vois les posts de Spacemaan sur les divers projets à moitié morts et je ne peux m'empêcher de penser à nous qui n'avons pas du passer bien loin de la sentence ;).

Le temps passe et Penterkiller ne revient pas... quelqu'un se sent-il de finir l'arbre extérieur ?

Pour mettre à jour correctement le premier post j'aurais besoin :

:book: De l'état actuel des chantiers Solarium (en cours, uniquement dem0 et Nazgrelx ?), Jardins (en cours, uniquement dem0 et Nazgrelx ?), Labo (fini ?)

:book: De l'état actuel du chantier de la bibliothèque

 

De volontaires motivés pour prendre des screens du truc moche qui sert de plateforme diplomatique et les envoyer à ArthurBn avant mercredi (sinon je pourrai le faire mercredi soir mais il faudrait que j'y pense).

 

Enfin bref comme d'habitude j'embête le monde parce que je ne suis pas présent et que je ne sais pas ce qui se passe, mais je voudrais être certain que ça avance un peu :).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai fini le minage de la bibliothèque \o/. Maintenait il faut construire

 

Pour le nettoyage des murs, on le fera à la fin pour économiser la stone et surtout le charbon

 

O_O sérieux Ox ? T'es pas un peu coréen sur les bords toi ?.. AH , j'avais oublié, t'es un des maîtres d'œuvre de la citadelle toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le post principal de ce sujet.

 

J'ai supprimé le paragraphe sur la PFD, étant donné que le chantier a été achevé dans toute son entièreté (gare comprise).

J'ai aussi rajouté un paragraphe sur le chantier de la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste à finir:

-La bibliothèque

-Les couloirs de la bibliothèque

-La salle des débats

-La salle de concert

-Le quartier sportif et militaire

-La cité interdite en général, en particulier la salle du trône étant donné que les plans sont désormais disponibles.

-Le laboratoire à refaire afin de le remettre en ordre et de lui donner un coté complètement neuf.

-Une gare pour le niveau des habitations

-Des tunnels de Wagons reliant La Gare Centrale à La Gare Diplomatique et à La Gare Supérieure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...