Aller au contenu

Chantiers en cours ou à entamer


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop ;)

 

Je passe voir ça ce soir pour l'impasse. Les tunnels sont magnifiques et tout cas, cependant ils ne sont pas tout à fait finis il manque des murs de lave côté Hell ;).

En tout cas encore félicitations vous avez fourni un boulot génial.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Mise à jour du post suite à l'assemblée des sexuées de ce soir.

Merci à tous de vous inscrire sur les différents chantiers afin que nous puissions savoir qui fait quoi ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je t'ai noté sur la souche ;). Pour la salle sportive on verra tout ça après ces chantiers la ;).

 

Sinon annonce :

Urgent : il faut creuser tout le sol au niveau de la bedrock. Je ferai ensuite appel à Kmairiaux afin d'aplanir tout cela. C'est notre priorité number one.

 

Bon jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ;)

 

Pour la dernière fois je demande aux fourmis qui ne l'ont pas fait de s'inscrire sur les différents chantiers !

Je ne répondrai désormais plus lorsque vous me demanderez ce qu'il y a à faire sur mumble, chaque fourmi est sur différents chantiers et voir ça directement avec le responsable desdits chantiers ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aimerai m'occuper de la Cité interdite après que Kmairiaux sois passé. (donc faire une grande souche, les appartements de la reine, salle du trône, salle de ponte, salle du conseil, le départ du minecart de remontée, l'arrivée de la chute du vénérable et le Hall of fame.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Mise à jour du post (légère).

Concernant l'entrée à la base du dôme, pourquoi ne pas tout simplement mettre les pistons dans le sol (et ils tireraient deux blocs) ? Ainsi on pourrait les camoufler tout en conservant le système d'ouverture ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas compliqué, suffit de mettre deux pistons.

 

:lol: Mais non, laisse tomber on ira devant la porte et je t'expliquerai ce soir :lol:.

Nazgrelx tu aurais pu développer tout de même, il ne peut pas comprendre avec ce que tu as écrit ;)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...