Aller au contenu

Raccordement au CRASH


jbt54
 Partager

Messages recommandés

Je note, par contre, tu peux en parler à Lowie et Jbt, je serais le seul décisionnaire concernant cette autorisation (même si je tiendrais compte de leurs avis, ainsi que celui de rafi), je tiens juste à te le rappeler ^^

N'oublie pas aussi qu'il faut l'accord de Kmairiaux (si il s'en occupe toujours) ainsi que d'Aera21 pour établir une ligne du CRASH, et je crois l'avoir dit, j'ai du mal à voir le métro dans une ville anciennement d'assassins :s

Par contre, sachant que tu n'est pas loin, je n'ai rien contre le fait que vous fassiez un chemin sur terre entre Icarus et Oxissor, A CONDITION, bien sur, d'en discuter avec nous (et peut être Oakrain) concernant le trajet de celui ci.

Le plus simple sera surement d'en discuter in-game, mais tu peux aussi me contacter par MP (ou faire un sujet "Raccordement CRASH Icarus-Oxissor").

N'oublie pas que nous partons sur un à priori très négatif et il nous faudra de solides arguments pour accepter, je préfère te le dire tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord mais si tu pourrais join moi par mumble et pour ce qui est des trucs négatifs je tiens a te dire que je les expliquer a lowie on s'est foutu de ma guel et j'ai pas aimer et oui je vous demande a vous avant de poster le projet merci de m'avoir écouter et c'est la ville du dessu qui sera relier vu que celle de dessou elle est cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas aussi qu'il faut l'accord de Kmairiaux (si il s'en occupe toujours) ainsi que d'Aera21 pour établir une ligne du CRASH

 

 

Oui, c'est toujours Kmairiaux et moi qui décidons de l'implantation ou non de nouvelles lignes principales pour le CRASH.

 

Pour ce qui est des lignes secondaires, il s'agit toujours d'une demande de chantier sur la partie du forum adéquat et validation (ou non) des modérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Mauvaise nouvelle, les boosters de la voie de gauche (quand on fait face à icarus) sont mal mis^^

 

Edit : et y'en a 2x trop :P

 

Edit 2 : et il manque aussi les blocs d'or à certains endroits :3

 

Edit 3 : en fait toutes la voie de gauche est mauvaise..

 

Edit 4 : du coup la droite est mauvaise aussi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de regarder les autres voies andouille :P

 

 

Quand tu pars d'icarus (icarus dans le dos, valmont tout droit)

 

Ligne de droite :

 

Rails, détecteur, booster (sur bloc d'or), rails, rail sur brique, rails, détecteur, booster (sur bloc d'or), ...

 

Ligne de gauche (BIEN RELIRE MA PHRASE EN GRAS)

 

Rails, rail sur brique, rails, booster (sur bloc d'or), détecteur, rails, rail sur brique, ...

 

 

Si jamais c'est pas clair (ce que je pense :P) n'hésite pas à me mp IG que je passe te montrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très bonne nouvelle aujourd'hui, le cubo du CRASH est intégralement payé! :o Merci à tous pour votre aide, et dernièrement un gros merci à Notuorc qui a fait de très bonnes transactions avec des commerçants et au père Noel pour son coffre de briques :P (toutes utilisées d'ailleurs :P) Quand j'aurais un moment je ferais le décompte des ressources qui nous manquent, sachant que j'ai aussi posé le max de glow et de blocs d'or (on est out of stock :P). Champagne en tout cas! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...