Aller au contenu

Petit sondage !


Spaceman
 Partager

Qui est le meilleur ?  

37 membres ont voté

  1. 1. Qui est le meilleur ?

    • Neymir
      9
    • DokMixer
      13
    • Kepsyn
      8
    • Pyrix
      8


Messages recommandés

Un vote un peu inutile étant donné que la majorité (et je parle bien de la majorité) du serveur, ne connait que Dok'.

Donc bon, le résultat (et je ne voterais pas, à moins que la réponse E (la réponse E) soit rajouté) est connu d'avance.

 

(Par contre, je suis fan de Kepsyn, parce que c'est le seul à m'avoir dis "Bonjour" parmi tout les autres *sifflote*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop ;).

 

"L'effet dokMixer" est un phénomène bien connu... Il ne fait nul doute que tous les kikoos du serveur vont se précipiter pour voter pour lui (Olala ya dokMixer i va m'conètr é j'sré modo!).

 

Pour ma part :

1) Pour sa disponibilité tant par MP que sur mumble, ses compliments sur l'un de mes RP, je voterais pour dokMixer.

2) Pour le fait qu'après avoir attendu pour avoir un cubo face aux gouverneurs débordés (il y a quelques temps déjà), lui avoir envoyé un MP pour lui demander s'il connaissait les meilleures heures de dispo de ses gouverneurs pour faire un cubo et qu'il soit venu me le faire immédiatement en personne, je voterais pour Neymir (et puis du coup c'est le premier que j'ai rencontré). Sans compter le fait qu'il ait réussi l'exploit de se prendre une plainte pour grief alors qu'il réparait le spawn de Nimps et les nombreux mods qu'il développe pour le launcher.

3) Je ne le connais pas mais juste pour son pseudo qui me ramène à mon quotidien et qui roxx, je voterais pour Pyrix.

4) Je ne connais pas Kepsyn mais juste pour le fait qu'il ait participé (et qu'il participe) tant à la création qu'à la vie de ce magnifique serveur je voterais pour Kepsyn.

 

Au final, quels qu'ils soient, quelles que soient leurs compétences et quel que soit leur investissement, nos admins nous offrent au quotidien une expérience de jeu incomparable articulée autour d'une communauté humaine géniale. Ne pouvant voter pour tous, je ne voterai pour aucun. Un choix "Minefield" aurait été pertinent :P.

 

Et puis je ne compte pas les gouverneurs et les centaines de joueurs (de vagabond à noble) hyper investis sans qui le serveur ne serait rien ;).

 

Bon jeu à toutes et tous !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...