Aller au contenu

Le quiz


VivienD
 Partager

Messages recommandés

Grand fan de tarantino moi z'aussi, alors tu ne m'auras pas sur celle-là !

Le mot bill a une autre signification en anglais, ça veut dire une facture, ou une dette dans le cas présent.

 

Et donc Kill Bill veut dire "tuer Bill" mais aussi "régler sa dette". Ce qui revient au même, la vendetta de l'héroïne pour se venger de ses bourreaux.

 

Katchaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, on reste dans les salles sombres, et le lien vas sans dire.

Mais comme tout ce qui va sans dire va mieux en le disant : Tarantino !

 

Mouais, bon un peu redondant, après "cinéma" et "kill bill", mais je dois trouver un truc pas trop dur avant de partir donc...

 

Quel est le titre du gagnant au dernier concours qu'à organisé Tarantino ? Et quel était le support premier de ce concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, allez, c'est quand-même une bonne réponse (on va pas en demander trop à un lacustre, hein ? :lol: ).

Je valide parce qu'après, vous ne me voyez pas pendant une semaine ! (mais arrêtez de hurler de joie, bon sang !)

 

Et pour tous ceux qui aiment Tarantino, le petit film gagnant pour vos beaux yeux : Clique ici ou t'es mort !

 

Ça mérite le coup d’œil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise donc le lien "Leonard de Vinci".

 

La Joconde a quitté le Louvre, qu'elle habite depuis 1798, à de nombreuses reprises. Il s'agissait le plus souvent de mettre le tableau à l'abri lors de guerres, ou bien de l'exposer aux quatre coins du monde. Cependant, elle a été déplacée pour une autre raison, beaucoup plus surprenante, lors du vingtième siècle. Laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle fut volée !

 

De mémoire, je dirais que c'était en 1911 par un sombre personnage dont j'ai perdu le nom. On l'a retrouvée quelques mois / années (?) plus tard chez ce même personnage.

 

Si c'est ça, merci à mon abonnement "je lis des histoires vraies" de mon enfance xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...