Aller au contenu

Un nouveau Nalaf ?


nalaf
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chère communauté minefieldienne

 

Il y a quelques jours, j'avais plus ou moins laissé entendre que je quittais minefield, notamment suite à quelques démêlés avec certains modérateurs. Dans la soirée, j'ai eu une discussion fort intéressante et constructive avec les-dits modérateurs, certains de leurs collègues et deux admins.

 

Suite à quoi, tous nos différends ont été mis à plats, les problèmes explicités et résolus, et les torts respectifs acceptés et reconnus. On me reprochait notamment mon manque de tact dans les commentaires, et une attitude parfois négative qui pouvait paraître insultante aux yeux de certains joueurs (en gros) que certains résumaient comme étant du troll (bien que ce ne soit pas vraiment la définition du troll, mais passons).

 

Donc, contrairement à ce que je disais, je ne quitte plus minefield, et vous pouvez vous attendre à de nouveaux projets dans les jours qui viennent.

 

Par ailleurs, et c'est peut être plus intéressant pour vous, je tenais à m'excuser si vous vous êtes senti à un moment ou un autre insulté par mes propos, rabaissé, humilié ou quoi que ce soit qui vous ai affecté, notamment si ces propos étaient injustifiés ou formulés de manière inappropriée. A l'avenir, j'essaierai de dire les choses d'une manière plus approprié, et d'acquérir un peu de tact dans mes propos. Et si je n'y arrive pas, et bien je m'abstiendrai.

 

Bref, si vous avez une question ou un problème, n'hésitez pas à me contacter sur le forum, ingame ou sur mumble, je serai à votre écoute (évitez quand même les questions dont la réponse est dans la faq ou les règles, je pourrais craquer). Idem pour le RP, je peux essayer de prodiguer quelques conseils (même si, en lisant mes conseils sur le RP, vous aurez souvent la réponse que vous attendez) et pistes d'amélioration.

 

A bientôt en jeu

 

Nalaf le TROLL (mais un gentil troll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont brisé Nalaf le troll inébranlable ! Le staff a brisé psychologiquement notre Nalaf ! :o

 

Ravi que tu aies fait ton mea culpa et que tu aies pris cette décision d'être plus diplomate à l'avenir. Tu as mon soutien et celui de valmont sans condition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut ce pauvre Nalaf n'aurait pas fait de mal à une mouche.

 

Dommage que ce soit arrivé à toi, tu es loin d'être méchant dans le fond.

Beaucoup d'incompréhension on dirait.

 

( Pas forcement pour le Nalaf nouveau.)

 

Ouais, j'ai une muselière, une laisse très courte, des ongles limés et j'ai été castré en prime. Je ne peux plus qu'agiter la queue en couinant.

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ça fait longtemps que Bel-o-kube n'a pas été évoquée comme un immonde tas de bouse, ça commençait à me manquer :lol:.

Re-bienvenue à toi, infâme et putride cobbletroll ! Happy to see you again ;).

 

Bon jeu !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de nalaf, c'est qu'il a toujours pas pigé que nous autres, fourmis, on entend pas, on communique par phéromones. Mais bon, il faut le comprendre le pauvre petit, on l'a bercé trop près du mur, c'est normal !

Laissons lui le temps, il est encore jeune !

 

Si tu veux nous troller, pète ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re ;)

 

Bon on arrête la pour les fourmis, on a assez fait de flood sur le topic du trombinoscope ;). Étant l'initiateur de ce nouveau début de flood (j'ai juste cherché une façon originale de souhaiter un bon retour à nalaf...) j'aimerais que cela cesse, n'oublions pas le but de ce topic svp ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...