Aller au contenu

La Forteresse d'émeraude


erazat
 Partager

Messages recommandés

:air::air::air::air::air::air::pumpkinon:Halloween :pumpkinon:

:air::air:111027024705835719.gif

 

Lundi prochain ne sera pas un jour comme les autres, lundi prochain ne sera pas un lundi comme les autres, ce sera un lundi spéciale, que certains redoute tant.

En effet, il sera spécial car ce sera Halloween et il sera doublement spécial car au lieu de vous enfermer à double tours dans votre demeure nous vous proposons de partir à l'aventure, de vaincre vos peurs, bref, de venir sur Nimps à la Forteresse d'émeraude !

 

Tout les lacustres sont invités à venir dans l'après midi (je fixerai une heure prochainement).

Je distribuerai des citrouilles pour tout le monde et dés la nuit tombée nous irons chasser dans l'obscurité la plus totale et munis d'une citrouille sur la tête pour plus de fun !

Je vous fournirais des épée en pierre et la citrouille ainsi que quelques melons.

Mais avant de partir, le jeu de thomas ayant été fini récemment nous ferons une petite descente et le premiers lacustres recevra... une épée en diamant !

Venez nombreux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que le lapin est personna non grata à cet event n'est ce pas ?

 

Ai-je dit que je venais ? Nope, je serai à l'IRL avec un représentant du Lac d’Émeraude qui aura daigné faire le déplacement lui ! :lol:.

 

Merci au passage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Famous c'est mon bras armé, si j'étais toi SL je stopperais toute forme d'hérésie... parce que bon, c'est pas comme s'il sera derrière toi quand tu auras un volant entre les mains...

 

 

merde je floode

 

 

Sinon, on peut venir avec un skin particulier ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...