Aller au contenu

Vous avez des questions ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute l'équipe de Minefield.

 

Ayant appris la nouvelle concernant l' IRL de Minefield, mon cerveaux, s'en ai pris une claque :D

 

Suite à cela j'aurai quelques question:

 

Voila, j'ai 15 ans et je suis conscient de l'âge limite, mais je n' habite pas loin de Strasbourg, donc je serai complètement dégoûté de ne pas pouvoir venir, et j'aurai voulu savoir si il était possible, de venir pour faire un petit coucou (je sais pas, genre rester 1heure maximum.) alors je pense m'arranger avec mon père, pour qu'il me dépose pendant ce court temps.

 

Bref j'aurai voulu savoir si cela serai t il envisageable. ( Bien évidement, je suis conscient que tout cela demande de l'organisation, et un peu de moyens, c'est pour cela que je viendrai avec le prix attendu )

 

Voila, alors dans l'attente d'une réponse positif, je souhaite le meilleur à tout Minefield.

 

 

Ps: Si jamais, je ne peux pas, je comprendrai, je suis deja super heureux de pouvoir jouer sur Minefield devant mon ordi car Minefield est tout simplement un magnifique serveur et bien évidement le meilleur. Et puis si jamais je ne peux y participer, bon IRL à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord :'( J'avais déjà demander à mon père qui était OK, mais bon.

 

C'est pas grave je suis déjà super content de jouer sur un des meilleurs serveurs français :)

 

Merci encore pour tout, et puis j’espère voir beaucoup de photo du coup, et puis je vous souhaite le meilleur de l'IRl :)

 

Cordialement Xxbananna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que c'est une 1ere IRL, que c'est un "test" en situation réel mais avec un nombre restreint de personne à gérer.

 

Pas d'exception, les admins tapent dans une cinquantaine de personnes +16, et en fonction de comment cela se passera, ils en feront une plus grande et plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête, je crois pas avoir vu.

Si on est pris/on a payer mais qu'on doit se désister au dernier moment, ça se passe comment exactement ? vous rembourser et la place est pour quelqu'un d'autre ?

 

Ça a été précisé par Dok : pas de remboursement. Le but n'est pas de sanctionner les joueurs mais d'éviter les abus du type "je réserve une place au cas ou sans être sur et la veille au soir j'annule" ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Question idiote. Est ce que vous sauriez à partir de quand on connaitra les noms des heureux postulants retenus à cette IRL ???

 

Non pas que je sois impatient, mais pour organiser le voyage, poser ses jours de congés, et régler tous les petits détails inhérents à ce genre de manifestations, il faut bien s'organiser quelques jours à l'avance...

 

Or c'est dans un mois (soit un délai très très court), et toujours aucune nouvelle quand au choix des participants.

Déjà que cette IRL n'a été confirmé que le 19 septembre officiellement, les délais sont vraiment serrés et pour ceux qui bossent, et doivent poser des jours de congé, c'est vraiment hard si peu de temps...

 

 

D'avance merci, Minalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...