Aller au contenu

Vous avez des questions ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Si tu n'a pas beaucoup de question, c'est surtout que tu as pris les devant, comment tu veut qu'on pose des questions, si tu y as déjà répondu =P

 

Tu as répondu à l'organisation, le prix, les conditions d'entrée, le transport à notre charge (voiture / train / tram / bus), l'age minimum, le prix, la sélection et j'en passe.

 

 

Moi j'ai pas d'autre question pour l'instant, j'ai déjà trop de donnée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivi, mais je préfère prévenir !

Ya toujours des cas spécifiques !

 

Par exemple, pour le paiement, on s'est rendu compte que Paypal posait des soucis chez les belges qui n'ont pas de CDI, il va falloir qu'on trouve une solution.

 

Et sinon, on n'a pas encore assez parlé du concours de déguisement, du fait qu'il fallait en avoir un ! Ni des LOTS qui sont à gagner ! Car OUI, il y aura des LOTS (qu'on vous dévoilera plus tard :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande à être belge pour l'évènement, car je n'ai franchement pas envie de payer par Paypal, je préfère un virement bancaire. J'ai des doutes sur la sureté de Paypal pour être honnête.

 

C'est compréhensible, il est vrai que proposer des moyens de paiement alternatif serait intéressant (moi j'utilise très régulièrement paypal, mais je comprend que certain soi retissant face à ce système).

 

Paypal et virement bancaire, comme ça tout le monde est content !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il a été prévu de faire attention à la présence des conducteurs des covoiturages?

Aussi, pourquoi ne pas rendre un peu plus prioritaire ceux qui ont déjà acheté billets de trains ou autres?... (Je dis ça juste parce que j'ai 2 billets de train et une semaine de congés validée. Le tout en fonction du week-end.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paypal est TRES sur. Plus que très sûr, en fait.

Généralement, c'est plutôt le vendeur qui est en cause, dans 99,9% des cas.

Et là… c'est nous, le vendeur.

 

Nous réfléchissons à d'autres moyens de paiement en ce moment même, pour contrer le problème que rencontreront les belges (qui ne peuvent pas avoir de carte de paiement s'il n'ont pas de CDI).

 

Aquana, nous tenterons de voir cela au "mieux", mais ne pouvons le garantir. Ce serait un peu forcer la main tu comprends ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis belge et voilà comment je procède :

 

- Je crée un compte paypal.

- Je fais un virement bancaire pour approvisionner mon compte (sans frais).

- Je paye avec paypal.

 

Je n'ai pas de carte de crédit, un simple compte à vue dans n'importe quelle banque suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question question:

y aura t'il un préposé Photos?

vous allez toutes les mettre j'espère :)

Je suis impatient de voir vos trognes dans les déguisements^^

 

Et vous comptez aussi faire le tour des maisons pour aller demander des bonbons chez les gens?^^

Ca doit faire bizarre 50personnes qui débarquent pour demander "des friandises ou un creeper?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam miam, un post pour les questions !

 

Deux pour moi :

- Pourra-t-on filmer la soirée ? Si oui, aura-t-on besoin d'autorisation particulière concernant la diffusion des vidéos ? (du genre droit à l'image toussa toussa)

- J'ai cru lire qu'il fallait des déguisements. Cela veut dire qu'ils sont obligatoires, ou juste recommandés ?

 

ps : faudra faire un edit du premier post avec toutes les questions/réponses sous forme de FAQ.

- C'est ce qui était prévu, grosse nouille !

- On sait jamais, on sait jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi, la FAQ sera mise à jour avec les questions les plus communes ;)

 

Déguisement… FORTEMENT recommandé, car tout le monde en aura ! Ca peut être léger hein, ca reste halloween et bon enfant :)

 

Alors, photos, oui yaura dans le papier une clause sur le droit à l'image. On part du principe que les photos "officielles", pourront être utilisées. Pareil pour les vidéos que le staff prendra.

 

Après, pour toute photo que vous, joueurs, décidez de prendre, il vous faudra demander oralement aux gens. Ca va vite, pis bon, certains vous diront jamais non j'imagine. C'est juste histoire de pas faire de photos d'un joueur qui fait une connerie, et de penser avoir le droit de la rendre publique.

 

Pour vidéos prises par vous, même restriction. Par contre, pour la musique, vous aurez l'obligation de citer les musiques "jouées" pendant le concert. En théorie, youtube aime pas "trop". Sachant qu'un djing a des limitations spécifiques dans lesquelles nous tenons. Après, c'est par principe déjà qu'il faudra mettre les liens, et faudra s'attendre à un potentiel blocage de youtube.

De notre côté, nous verrons comment nous la publierons. En théorie, c'est un peu plus que du DJing… mais bon. Bref. C'est un peu flou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk pas youtube, go dailymotion =P (non ce n'est pas un troll que je lance, mais y'a beaucoup moi de blocage).

 

 

Faut que je réfléchisse encore au costume, parce que je pense qu'il y aura au moins 25 creeper à la soirée x). (Enderman pourquoi pas ^^, par contre j'ai pas de carton noir, dans je me prend des fringue full noir, ça fais pas autant carré que minecraft, mais ce balader en cube c'est un peu la galère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'il ne la publieront pas.

Pourquoi ?

Par sécurité et par respect.

Niveau sécurité : il pourra y avoir des échanges ( genre tu dis que tu viens plus et j'te file ma maison ( minefieldienne ), ou des pa, ou des sous... ), ou des menaces ( ok, sa fait paranoïaque, mais on sait jamais... ).

 

Niveau Respect : Se serait narguer les gens du même rang que la personne qui lit que de dire : Lui a été pris mais pas toi, hehe, retente ta chance !

 

Je pense plutôt qu'il vont dire les 50 heureux elus ont étés choisis donc on arrete les recrutements. Si une place se libère, une liste de secour à été mise en place et les nouveaux gagnants seront prévenus.

 

C'est se que je ferrais... Après je ne suis ni empereur ni influent sur leur décision, du coups on verra quand le moment se présentera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...