Aller au contenu

Vous avez des questions ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Une guitare, c'est toujours cool ;). Cela dit, avec les excellents dj qu'on aura, ça risque fort de faire tapisserie.

Par contre, je suis dans la même galère que le monsieur plus haut, je n'ai malheureusement pas eu le temps de me préparer un costume d'Halloween, un vrai, un dur, un tatoué, et je m'étais fait à l'idée que je devrai donc le fabriquer le jour même comme les malheureux de mon espèce, dusse-je en mourir de ridicule. C'est en tout cas ce que j'avais lu, cela est-il toujours d'actualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heey, beh alors les déguisements ? Tssssss… Pas vous qui gagnerez les lots du concours de costume hein :D

 

Trop encombrant, trop encombrant. Méwéééé. :P

 

Bon, heureusement qu'il y a un atelier pour faire des masques simples, hein ! (oui, toujours d'actualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heey, beh alors les déguisements ? Tssssss… Pas vous qui gagnerez les lots du concours de costume hein :D

 

Trop encombrant, trop encombrant. Méwéééé. :P

 

Bon, heureusement qu'il y a un atelier pour faire des masques simples, hein ! (oui, toujours d'actualité)

 

 

Bein se trimballer un costume de creeper dans le bus (20 min) => dans le métro (30min) => dans le train (2h) => dans la navette. Bah c'est presque plus pour les autres que pour moi que je le fais xD

 

Encore si les déguisements étaient libres j'aurais pu improviser un truc pas trop gros, mais avec minecraft comme thème, c'est dur de trouver autre chose que des gros cartons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini mon costume en ce moment moment même attention c est du lourd mais ça tient dans deux sac. tout fait main a part quelques gadgets pour le concours je serais le vainqueur!!!!!!!!!!!!!!!!!! avec un petit spectacle improviser du feu de dieu ^_^ mais il me faudra choisir deux ou trois personnes dans l assistance pour m accompagner dans ma démarche. préparez les appareils photos et les cameras le maitre est dans la place (LOL) :twisted: au fait c est pas moi qui ai écrit bizouxxxxx baveux sur la fesse gauche de dokmixer avec mes salutations distinguées (quand même) voila à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me dépatouillerai, je vais faire une réserve de pavés :lol:.

 

Costume fini pour ma part aussi, rien d'extraordinaire puisque je l'ai commencé ce soir à 20h30 (pour le finir il y a à peine 1h) du coup c'est moins élaboré que prévu ^^.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...