Aller au contenu

Vous avez des questions ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Je rajoute Aera à la liste. :)

 

Tu peux ajouter Cat et Moi de la baie :)

 

Et j'ai actuellement des duvets en rab' si tu le veux, ainsi que des tapis de sol (au moins deux si il faut pour un autre)

 

Question:

 

On parle de "pré-sélection" qu'est-ce à dire? Il y aura une autre vague de sélection? notre présence n'est pas assurée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tu peux aussi ajouter FaMous_Hunter_I du Lac d’Émeraude ainsi qu'Operamundi et moi-même de Bel-o-kube / Blason d'Or ;).

 

Pour ma part je suis en train de me dépatouiller pour transformer un lapin en "monstre"... le tout avec une notion Minecreft... pas facile ^^

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal !!! J'ai trouvé quelques images intéressantes aussi sur internet...

 

Mais punaise pour lui faire un rappel à Minecraft je galère ! Peut être devrais-je faire un genre de mélange lapin/creeper (owi un croisement entre Tybalt et moi !!!! :lol:) ou lapin/autremobkiféchié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé les attestations pour les mineurs en mp à me fournir scanné dans un premier temps et à emmener le jour j.

 

11 personnes n'ont toujours pas réglées leur facture, attention ne vous faites pas avoir, vérifier bien vos spams etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh voila j'ai un très très gros problème avec mon compte paypal.

 

Dimanche lorsque j'ai reçu la facture en voulant payer, paypal m'annonce qu'ils vont procéder à une vérif de mon comtpe. Grosso modo, ils me prélévent 1.50€, et sur le relevé de compte un code à 4 chiffres apparait me permettant de valider mon compte. Cepedant dans la journée de dimanche le serveur de ma banque a bugé (dixit ma banque), et je ne peux pas acceder à mes comptes pendant encore quelques jours.

Je suis donc dans l'incapacité totale de pourvoir utiliser ma cb avec mon compte paypal.

 

De plus j'ai voulu faire un virement sur mon compte, mais cela prend (dixit paypal) entre 8 et 10 jours.

 

Or je dois payer ce soir qqn a t'il une solution, une idée. Si un admin lit est il posssible, je sais pas de vopus faire un western union ou un truc dans le genre ???

 

 

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh voila j'ai un très très gros problème avec mon compte paypal.

 

Dimanche lorsque j'ai reçu la facture en voulant payer, paypal m'annonce qu'ils vont procéder à une vérif de mon comtpe. Grosso modo, ils me prélévent 1.50€, et sur le relevé de compte un code à 4 chiffres apparait me permettant de valider mon compte. Cepedant dans la journée de dimanche le serveur de ma banque a bugé (dixit ma banque), et je ne peux pas acceder à mes comptes pendant encore quelques jours.

Je suis donc dans l'incapacité totale de pourvoir utiliser ma cb avec mon compte paypal.

 

De plus j'ai voulu faire un virement sur mon compte, mais cela prend (dixit paypal) entre 8 et 10 jours.

 

Or je dois payer ce soir qqn a t'il une solution, une idée. Si un admin lit est il posssible, je sais pas de vopus faire un western union ou un truc dans le genre ???

 

 

D'avance merci...

 

Faut faire les valides de vérification paypal plus tôt =/

 

Je sais pas si tu aura le droit à un délai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, et désolé pour mon intervention tardive. J'ai pas mal la tête dans le guidon, pour la HalloMine, mais aussi pour la Minecon (vous devriez en entendre parler dans les jours qui viennent).

 

Déjà, merci à tous pour votre confiance ! On a eu quelques désistements, mais là on arrive à notre chiffre annoncé de participants. C'est génial !

 

Pour les déguisements, il y a des endroits pour se changer. Sachez que ce n'est pas obligatoire dans le sens relou du terme. C'est juste bien mieux, car tout le monde ressemblera à quelque chose.

Si vous n'avez rien, on vous obligera sur place à vous fabriquer un masque inconfortable au possible et à le porter tout du long. Et en plus, vous ne pourrez pas gagner au concours de costumes !

 

On n'a pas listé les participants validés, pour éviter effectivement les désagréments qui en découleraient. Revente, harcèlement notamment.

 

Pour les moins de 16 ans, désolé nous serons strictes : nous avons cette limitation due à l'alcool notamment et aux responsabilités qui en découlent. Pas de dérogation.

 

Pour les voyages, et organisation, pensez à vous organiser sur la section forum des covoiturages. Beaucoup se sont déjà mis en place !

Nous proposerons la navette depuis la gare grâce à des volontaires, mais pas depuis l'aéroport, ni à des horaires trop contraignantes : il vous faudra prendre un bus / taxi / navette pour ces cas précis !

 

Nous repasserons plus souvent sur cette section forum pour moins vous laisser dans le flou, promis !

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Petite précision : je débarque avec mon équipage vers 13 ou 14h normalement, s'il y a besoin de faire des navettes ensuite je pourrai sans problème ;).

Je suis en train de galérer à mort pour le costume (je suis exigeant en même temps... :o) j'espère que j'aurai un truc potable pour venir :lol:.

 

Pour la Minecon vous y allez ?! Bon voyage en ce cas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...