Aller au contenu

Vous avez des questions ?


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Heu dok, je ramasse les gens de l'aéroport (pour l'instant un seul).

 

 

Question costume, je suis un faignant, et pas doué en costume d'halloween (la dernière fois que j'ai fêter halloween, j'avais une décennie de moins), donc je me demander, un style vampire moderne ça passe non (vu qu'on est surtout la pour passez un bon moment), si j'me fou un dentier vampire, j'échappe au costume inconfortable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant du costume. Doit-il avoir absolument un rapport avec minecraft?

Car j'ai ma petite tenue pour ça mais elle n'a en rien quoi que ce soit du jeu.

 

 

J'ai déjà posé la question et... disons que c'est pas OBLIGATOIRE mais fortement conseillé. (C'est comme ça que je l'ai compris^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais parce que les lapins, ça va vite, t'as même pas le temps de les arrêter qu'ils ont déjà fait leurs bêtises. :P

Pour ma part, absolucomplétement pas le temps de faire un costume, je vais donc devoir me couvrir de ridicule avec ce que l'on fabriquera sur place.

 

J'avais d'autres questions au sujet du dimanche. A savoir jusqu'à quand durera l'event, histoire d'avoir une heure approximative de fin, et pouvoir préparer le départ (billet et horaires de train).

 

Et, au fait, avez-vous besoin de quoi que ce soit d'autre ? Matos, vaisselle, nourriture etc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Costume de lapin loué, plus qu'à trifouiller une veste de feu pour la rendre plus ou moins comme mon skin (et surtout qu'on ne voie pas ce qui pourrait identifier laquelle c'est :?) et à fabriquer la tête du lapin kifépeur :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mi prend un peu tard peut-être mais je voulais savoir un tout petit, petit, petit truc...

 

 

Déjà merci de me permettre de venir, a cette fête et tout. (décochage des truc a dire)

 

Ensuite, je vais apporter une camera, j'adore filmé et faire quelques petit films. Sachant que j'ai une chaîne youtube (Tontons Cubiques, quoi je fait de la PUB?)

 

Donc voici les questions:

 

1. es-que l'on a droit de filmé?

2. Si on peut filmé, je penses qu'ils faut l'accord de tous donc des 50 personnes présente?

3. Après le droit et l'accord des gens, si je film je pourrais mettre sa sur ma chaîne?

4. Voulez-vous que je vous envoye le film après la soirée?

5. s'il vous plaiiiiiis? (0.0)

 

 

et désoler si cette question a déjà été posé. (j'avais un peu la flemme de lire 25 pages plus d'autre topic)

 

merci de répondre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

On est dans le rush pour la dernière ligne droite !

 

Alors, oui pulls, vestes, c'est important. Il commence à meuler grave par ici. No kidding. Vraiment. Perso je vais pas me ballader sans veste à l'extérieur. A l'intérieur, je vais sûrement squatter un pull.

 

Pour les costumes, vous POUVEZ venir avec du léger. Sachez que c'est juste pas conseillé : tout le monde sera a priori bien déguisé.

Thème pas forcément Minecraft ! Ce sera malgré tout pris en compte lors du défilé/jury -> si c'est thémé minecraft, cmieux (sans être disqualificatoire pour autant).

Bref. Déguisé, cmieux :)

 

Nous serons sur place plus tôt que vous tous, évidemment, pour préparer la salle et le matos. A ce titre là, je préviens déjà : nous avons réussi à dégoter du matos de folie en location. Et PERSONNE n'aura la possibilité d'y toucher/de passer sa propre musique sans passer par moi. On a déjà prévu une "dead zone", avec accès restreint aux admins et modos uniquement, afin de garder des objets de valeur, vestes.

Bref, niveau horaires, c'est officiellement samedi apres (12-14h) l'ouverture. Si vous venez plus tôt, on va pas vous jeter dehors, et il y aura du monde pour papoter.

La fin, ce sera dimanche après-midi. On aura besoin de volontaires pour remettre la salle en état dans l'après-midi, a vous de voir si vous voulez vous tailler à 14h, 16h, 18h pour nous aider ou non à passer un coup de serpillière :)

 

Pour les vidéos et photos, vaste sujet !

En théorie, pour les photos de groupe il n'y a pas de soucis : il s'agit d'une foule, et tout le monde vient ici plus ou moins déguisé. Joueurs, qui n'aimez pas les photos et tenez à n'apparaître nulle part, vous avez le choix de vous mettre à l'écart ou de porter un masque. Je vous invite à opter pour la seconde option, qui vous permettra de profiter de l'event dans sa globalité.

Lors du défilé, les participants s'engagent à ne pas avoir de problème avec leur droit à l'image. Le défilé étant une mise en avant volontaire, nous estimons qu'il est normal que des photos en soient prises.

Il y aura un atelier "photo" avec écran vert, qui est FACULTATIF. Les personnes ayant un probleme avec leur droit à l'image… seront priées de ne pas participer à cette attraction dont le seul but est de faire des photos et montages photos :)

Voila. Donc pour résumer : pas de gros soucis à prendre des photos de l'event. Dans le doute, ou si vous prenez des photos portrait, pensez à demander avant de prendre la photo. Mais bon, a priori tout devrait bien se passer.

 

Enfin, pour les vidéos. Il y a deux choses à prendre en compte.

Le droit à l'image, qui est le même à peu de choses pres.

Le droit d'utilisation de la "musique", lors du concert. Dans ce dernier cas, nous nous retrouvons en position de "djing". En gros, nous avons le droit de passer la musique. Maintenant, la diffusion sur youtube ou autre est une autre paire de manches. Vous avez le droit de la POSTER, mais elle pourra être retirée. Nous vous conseillons de préciser les artistes présents dans nos mix (personnellement, je remets toujours en plus les liens vers les albums achetables sur itunes), ainsi que l'objectif de la vidéo (montrer un show de djing). Il faut juste espérer que youtube ne mette pas la vidéo hors-ligne.

Si votre chaîne est partenaire youtube, cela peut également poser des soucis : il y a possibilité que la chaîne soit rétrogradée. Le risque est faible, mais existe. Soyez-en conscient :)

 

Pour le concert, vous avez le droit de prendre des photos et vidéos, c'est même conseillé !

Vous pouvez les poster sur vos chaînes, ou nous les transmettre à l'issue du concert ou plus tard après traitement de votre part : nous les mettrons sur la chaîne officielle minefield, en mettant un/des liens vers votre chaîne, votre site, ou ce que vous souhaitez :)

Les photos seront probablement postées sur une gallerie photo.

 

Voilà voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dok pour la réponse.

 

Et je verais avec vous pour vous envoyer les images et vidéos de la soirée, si vous avez un disque dure pour l'after pour tout stoker directement, ça serrais peut-être un bon choix.

 

je prendrais surement mon ordinateur portable, et le cablage (ba oui, comme même).

 

à ce week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...