Aller au contenu

[Refusé] Bahamut96


Bahamut96
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord commençons par les présentations :

 

IG : Je m'appelle Bahamut96, je suis un nain de Galianör, bien que ça fasse un moment que je joue sur le serveur je ne m'était pas trop rapprocher des autres joueur, mais cela à changer, j'ai notamment eu le plaisir de rencontrer de sympathiques personnes du dôme et bien d'autres en participant à des events.Et pour ce qui est de mes qualités (si j'en ai) ce sera les personnes qui me plussoieront (si il y en a biensure) qui vous les diront.

 

IRL : Je m'appelle Félix, j'ai 15 ans, je suis en seconde et je compte me tourner vers un BAC L.

 

Pour ce qui est de mes motivations en tant que commerçant, c'est simple me faire énormement d'argent (typique des nains), mais cet argent servira en (petite) partie à aider Galianör. (bien que ce soit principalement pour me rincer le gosier).

 

Voici les liens vers ma candidature :

 

-paysan :http://www.minefield.fr/forum/post96001.html?hilit=candidature%20Bahamut96&sid=28440ce4da7bc562ea6ddc88f7bc6100#p96001

 

-voyageur : http://www.minefield.fr/forum/post162949.html?hilit=candidature%20Bahamut96#p162949

 

Et concernant ma future boutique voici quelques infos :

 

Nom : à la barbe de feu

 

Produit vendus :

-Netherrack : 1 PA les 32

-soul sand 1 PA les 32

-glowstone 6 PAs /u

-glowstone pure 7 PAs /u

-Bone 2 PAs /s

-Gobeur de monstre 10 PAs

 

Je ferais des réductions au personnes faisant des grosses commandes .

 

Et quelques screens :

 

- http://s3.noelshack.com/upload/13636343329290_20110917_065642.png

 

- http://s3.noelshack.com/upload/19565560978227_20110917_065651.png

 

- http://s3.noelshack.com/upload/6359073999003_20110917_065657.png

 

Et je clôturerais cette candidature avec ce RP :

 

Alors que Bahamut reprenait lentement ses esprits et qu'il sentait les effets de l'alcool se dissiper, il se releva et commença à analyser la situation : il supposa qu'il y ai une baguarre dans la nuit, étant donné que son corps le faisait souffrir attrocement faute de bleus et d'autres echymoses, baguarre qui fut suivi d'un violent coup de tabouret derrière la tête qui eu raison de notre nain en l'envoyant au sol, et pour finir, il avait surement passer sa nuit dans la flaque de vomi répandue à ses pieds et de laquelle il venait seulement de s'extirper.

 

A peine remis de ses émotions que le tavernier lui sauta dessus comme s'il eu vu de l'or, c'était en quelque sorte le cas, car les paroles du tavernier firent grimacer Bahamut, c'était le genre de grimace que seul un nain à qui on demandait de rembourser ses dettes, pouvait faire.

 

- Bahamut : Désolé, mais l'argent ça se trouve pas si rapidement, ni en aussi grande quantité.

 

- Tavernier : Si t'as pas de quoi payer, tu dégages ! Et puis si tu veux de l'argent, tu n'as qu'à bosser un peu.

 

- Bahamut : C'est pas si facile de trouver du travail qui rapporte, et de toute façon miner pour le commerce de l'Etat me rend malade.

 

- Tavernier : Malade ?

 

- Bahamut : Oui, tu ne peut pas savoir à quel point ça me fait mal de donner des diamants fraîchement minés pas mes soins.

 

- Tavenier : D'après ce qu'on t'as entendus dire hier, lors de ton délire éthilique les diamants que tu dois à l'Etat se trouvent dans tes coffres, bien au chaud.

 

- Bahamut : Pff... tu bluff j'espère ? Même saoul je n'aurais jamais dit ça.

 

- Tavernier : Si je t'assure et d'ailleurs Galaoud t'as occasioné une bien jolie bosse derrière la tête. Et je crois que je risque de faire la même chose si tu ne me rembourse pas bientot les 126 pièces d'argents que tu me dois.

 

- Bahamut : Merci de me rappeler la somme surtout... Mais sinon t'as pas une idée pour m'aider ?

 

- Tavernier : J'ai entendu dire que le quartier économique accueiller des boutiques, tu pourrait y construire la tienne et y vendre tout ton bazar.

 

- Bahamut : Bonne idée, sauf que pour avoir le droit de vendre il me faut une licence et puis la licence elle va me coûtée les poils de la barbe.

 

- Tavernier : Je veux pas le savoir, moi je t'ai donné des solutions, le reste c'est plus mon probleme. Aurevoir.

 

- Bahamut : D'accord j'y réfléchirais. A la prochaine.

 

Après cette entretien fort en conseil avec le tavernier, Bahamut rentra chez lui, descendit à la cave, ouvrit un coffre et en fit l'inventaire. Pour lui tout avait une valeur, mais moins que la bière du tavernier. Il commença donc à préparer un coffre à part, dans lequel il mit le résultat de quelques heures de minage intensif dans le Nether. C'était décidé : il allait ouvrir sa propre boutique, payer ses dettes, et retourner boire à la taverne, mais à la différence cette fois çi qu'il pourrait payer (et rendre ses diamants à Galaoud, mais ça c'est déja moins sure). Mais il rester encore un probleme, toute boutique ce doit d'avoir un nom avec un minimum de classe. Il se mit à réfléchir : tout d'abord les gens devait comprendre qu'il avaient à faire à un nain et quoi de mieux que la barbe pour représenter un nain. Il fallait ensuite les laissés deviner les produits de la boutique, étant un indigène à a con du chaos, il vendait tout type d'objets et de matériaux ayant un lien avec le nether, et qu'est ce qu'il y a au Nether ? Des Ghasts ? Non ça ne va pas avec "barbe". Du sang et des meurtres ? Non ça ne vas pas du tout. Mais biensure : du feu ! C'était décider maintenant Bahamut allais payer sa licence de commerçant et ouvrir sa (et peut être "ses" qui sait ?) boutique à "la barbe de feu" , avec comme slogan : à "la barbe de feu" tout vos produit nains en provenances de l'enfer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gland du chêne est son enfant, il est empreint de la puissance d'un chêne millénaire et de la fragilité d'une coquille de noix. Conclusion, les glukons vont envahir la terre et essayer de nous bouffer avec du tabasco pour relever le tout. Donc, la meilleurs choses à faire est de passer bahamut commerçant! car lui seul peut recréer le "fatal centaure megaupload kill master". Il fera exploser le crâne des glukons et il mangerons de l'ail au dessert, ce sera immonde.

 

Mais pour ça, il a besoin d'argent! car cela coute très cher un truc du centaure fatal kill master.

 

Modérateur! si tu ne passes pas Bahamut Marchand! Tu auras la fin de l'humanité sur le coeur! Ahahahahah... Mais on te l'auras bouffé, alors en fait c'est pas grave.

 

Mais je plussoie quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roleplay est trop simpliste, faute d'orthographe et de grammaire se chevauchent dans une décadence vers l'infini du nether. Comment peut-t-on se réclamer indigène à la con sans avoir un minimum de cohérence? Quelques heures de minages intensif dans le nether?!

Bon point néanmoins tu as du soutien derrière toi. Ta mise en page est faible et tu manque clairement de contenu.

 

 

Refusé en l'état

 

 

Je t'invite à refaire une candidature plus travaillée dans un avenir plus ou moins proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...