Aller au contenu

une plainte contre un petit voyou


Killmore
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, ceci est une plainte.

 

J'étais en train - pas le moyen de transport - de miner paisiblement à Harmonia lorsqu'il apparu devant moi ! Le petit voyou tenait dans ces mains de la lave et tournait autour de moi en signe d'hostilité.

 

Au départ je me suis dit: "non non, je ne veux pas mourir, je suis trop jeune" et j'ai tapé "cmod harmonia info" pour me rendre compte que j'avais oublié le /. Après une pluie de "fail" de nalaf dans le chat, j'ai retapé la ligne mais cette fois çi en n'oubliant pas le fameux "/" pour finalement remarquer qu'il n'avait pas accès au dit cubo en question.

 

Donc, je continuais tout bonnement à miner en me répétant sans cesse "Il cherche le trouble, mais je suis intouchable puisque je suis dans un cubo auquel il n'a pas accès !".

 

Lorsque soudainement, j'aperçus du coin de l'oeil, une coulée de lave foncer droit sur moi. Juste avant de réaliser qu'elle était à moins de 2 cubes de mes jambes j'appuyais de toute mes forces sur la touche "A" de mon clavier pour m'enfuir loin du lieu que le petit voyou avait choisi pour me tuer.

 

Ensuite je me suis dit "Mais c'est impossible ! Comment a-t'il fait ??? Je suis dans un cubo ! Il H4CKZ !!"

 

Voici les coordonnées du délit en question:

 

X: 1403

Y: 65

Z: 8

 

J'ai pris des screenshots du voyou en question pour vous aider à le pincer.

 

 

20110922183723.th.png

 

 

20110922183726.th.png

 

 

20110922183735.th.png

 

 

 

 

Merci

 

 

PS: bon vendredi tout le monde 8-);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à la plainte pour tentative de lavification avec préméditation de la part de dokMixer sur ma personne, handicapée par une grande potion de réduction qui plus est. La tentative a échoué, provoquant l'immolation dudit coupable :

 

l478c57.png

 

Néanmoins dokMixer se fit par la suite tout petit pour se faire pardonner :

 

3w2w0k0.png

nlyz087.png

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu l'exemple avec les vagabonds qui ne peuvent rien poser :roll:

 

Et puis tout le monde sait bien que dok est un griefer qui ne pense qu'à détruire le paysage et tuer des gens ...

 

Dure semaine Bukm0r pour sortir une pareille bêtise ?

 

Quoiqu'il en soit j'ai bien ri de ce petit event qui a eu l'air de plaire aux personnes qui y ont participé et j'espère que dok reviendra plus souvent pour s'amuser ainsi avec les joueurs.

 

Edit : tu peux avoir édité après mon post et remplacé "vagabond" par "paysan", je n'en pense pas moins que ta remarque est déplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette citadelle est de plus en plus obscène par sa taille et sa grandeur, un peu comme la tour de Babel ! Dieu, viens châtier ces infidèles et hérétiques, punis les hommes pour leur orgueil !

ah, on me dit dans l'oreillette que ce ne sont pas des hommes au dominion... même que j'en ferais partie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...