Aller au contenu

[Suggestion] Nouveau bloc : Kebab


Buky
 Partager

Que pensez-vous de l'introduction d'un bloc de nourriture à base de mouton  

34 membres ont voté

  1. 1. Que pensez-vous de l'introduction d'un bloc de nourriture à base de mouton

    • Bof, à voir si c'est réellement interessant
      5
    • Ok pour un bloc de nourriture comme le gateau, mais pas le kebab :s
      4
    • Le kebab est une très bonne idée !
      8
    • Idée idiote ! Aucun interet
      10
    • Obiwan Kenobi
      7


Messages recommandés

Bonjour,

 

Vu que les moutons sont désormais une des seules créatures pacifiques (on oublie les chiens pour l'instant) ne droppant pas de viande, peut être est-ce la l'occasion d'introduire un nouvel item : le donner kebab.

 

Je m'explique :

 

Quand on tue un mouton, celui ci droppe un gigot, ou n'importe quelle pièce de viande.

 

Lorsqu'on combine une broche en fer, et deux viandes de mouton cuites, on obtiendra un nouveau bloc, le donner kebab, qu'on pourrait poser puis manger par petites parts comme le principe du gateau.

 

cela pourrait redonner un nouveau bloc de nourriture original et convivial, à installer dans toutes les auberges, tavernes et autres points de restaurations.

 

Après on peut évidemment y apporter des modifs : au lieu d'etre un kebab, cela pourrait etre un gros roti qui diminue au fur et a mesure.

Ou peut etre que pour obtenir une portion de kebab, il faudrait utiliser des cisailles.

Ou bien introduire un four dans le craft du kebab.

 

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Les lapins mangent des carottes, et puis j'aime les moutons (pas touche à Tomtoinou !).

 

Je n'ai rien contre cette suggestion si ce n'est qu'elle n'est pas franchement utile et risque surtout d'apporter du boulot aux admins tout en monopolisant des slots item pour pas grand chose au final ;). Et vu qu'en face je n'ai rien pour... :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour moi cet item serait contre le rp moyennageux de Minefield et si il était accepté (avec beaucoup de chance) serait suivi de toute une vague de délires de plus en plus farfelus tels des pizzas, des nems et puis du Nutella...

Pour moi c'est donc sans appel : je suis contre.

Cordialement, TheTsarevitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en soit (de viande de mouton) n'est pas mauvaise.

Mais franchement, en tant que tavernier, si les admins devaient travailler sur de la nourriture je pense que ça serait préférable que ce soit sur la bière, le vin et le whisky qui sont prévues depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...