Aller au contenu

Le gang des père Noël à frappé !


ReNoLife
 Partager

Messages recommandés

Avis aux modos

 

Nous, le gang des Père Noël, détenons dokMixer ainsi qu'un cube d'or dérobé pendant la construction du sapin au spawn de New Stendel.

 

Nous réclamons la modique somme de 1 000 000 de PA en petite coupure avant le 25 décembre 2011.

Dans le cas contraire nous noierons dokMixer dans du lait de poule et revendrons le bloc d'or sur au marché noir de New Stendel.

 

Si vous appelez les autorités nous nous attaquerons la prochaine fois à BobLennon.

 

Joyeux Noël.

 

m6xSq.png

De gauche a droite : ReNoLife, daleksfr, PILOUSHOOTER, Katmi, Glarock et SandouiX pour le screen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous refusons toute négociation !

 

Vous n'êtes sans doute pas au courant mais DokMixer le bien nommé peut marcher sur toute sorte de liquide, ce qui inclut bien évidemment le sus-nommé "lait de poule" , quand au bloc d'or , gratte un peu tu verras que c'est du plaqué ><

 

Joyeuses fêtes quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dok est le tout, il est l'alpha et l'omega, il est ignifugé et auto wash.

 

Indestructible, intouchable.

 

Je me demande donc si vous avez kidnappé réellement dok ou si avez plutôt sa doublure cascades en votre possession. Dans ce cas un conseil, éloignez vous, c'est lui qui bruite de façon naturelle les coups de tonnerre du bâton de foudre de dok. Je me gausse d'avance d'imaginer vos réactions dans votre petite grotte mal éclairée et très certainement mal ventilée.

 

:twisted:

 

/me se pose sur son sofa, prend son pop corn et attend la suite du feuilleton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon Dieu (=Dok) Mais c'est abominable ...

Que pouvons nous faire face à ces terribles méchants ?

Ils ont l'air très méchant !

Ohhh... non c'est terrible ...

Peut être il faut leurs donner des calendriers de l'avant avec pleins des chocolats de férérosàchiers ?

Par la Divine Dirt, il faut faire quelque chose!!! Sur la tête de mon gast il doit bien y avoir une solution (Oublions les Pa j'en ai trop besoin)...

AAArrrhhhhh peu être y va mourir ... Et peu etre qu'en mourirant et bah Stendel sera disrapu et la magie de Nowel aussi oh non que va t-on pouvoir dire à J-K ???

Mille milliard de mille cobbles on est carrément over in the soul-sand ...

Mais c'est clair comme de la lave, ils veulent une rançon ça doit être ça ... je pense ...

Il faut imediately creat a cellule de crise vigie picrate !!!

 

Aujourd'hui (rectification: cette nuit) nait le plan de libération, extrême et dangereuse que si on meurt on est décédé, de Dokmixer ... Rejoignez ce front!!! armez vous de vos Pa, de vos biens les plus chers pour qu'ensemble la libération l'empereur ce trouvant aux mains de ces terroristes (tout droit sortis du film Taxi3) soit effective et consubstantielle !!!

Rassemblons nous en un lieu secret où les ressource destinées à la libération seront à l’

abri jusqu'au jour illusoire de la libération le 25 décembre !!! Jouez le jeu préparez vous a faire des dons pour sa survie a lui !!!

 

Cordialement

 

Kerocraft meneur du front de liberation de Dok le 25 décembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...