Aller au contenu

Projet commun de l'alliance


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Ouaip, applanir la grotte c'est nickel^^.

Lethar tu peux déjà leur donner un boulot préparatoire pour l'aqua forming non? :)

Une fois que vous aurez fait tout ça je prévois de vous faire construire les tours de garde, mais il faut que je reproduise le paterne donc pas tout de suite^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est, bah j'ai le dos en comfiote moi^^

Bref, on n'a terminer d'aplanir l'interieure de la montagne.

Mes remerciment à kisis, alex ,moi^^, ysac, kratein(pas souvent, mais bon pg) et titomy.

 

On n'attend les instructions au + vite, car on n'est pas des fénéants. Nous, il y a que le boulot qui compte et moi j'aimerai avoir un chez moi au + vite car ma grotte n'est plu la bien venue sur Stendel .Donc je propose que l'ont termine l'aquaforming, les tours et aprés (on avant les tours) de commencer ou de faire un senblant de village paysan pour que je puise enfin cubo un endroit sur Ultharik, le commencer meme s'il n'y a que 5 maison avec une route pour au moins de quoi déplacer les maisons des joueurs comme Alexas(qui pour moi a une maison illégal , ma maison, une nouvelle maison pour Kisis qui je croit n'en n'a pas et d'agrandir un tout petit peu l'agriculture et l'élevage bovin ( pas vraiment indispensable l'élevage).

Et oui, je ne dit pas les mots que je vait dire en l'air. JE SUIS PRET a en payé le cubo (du village) et le cubo des gens qui n'en n'ont pas les moyen comme alexas(le plus pauvre d'entre nous trololol), meme si le cubo du village n'en vaut pas la peine car les route ne seront pas en or masif lol^^

 

Sure se je m'escuse pour mes fautes et je te remercie de bien réfléchir a notre bien étre avant de penser qu'a la cité. (quand j'ai écrit se texte j'était serain et pas énervé, enfin je croit^^)

PS: j'espére que tu passe de bonne vacances Galaoud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois etre maudis à toujours bosser quand je suis seul.

 

Et si vous le permettez, je vais commencer a coucher les plans du sanctuaire sur papier.

 

Ha, et techniquement Galaoud n'est pas le seul chef du projet, tu peux tout aussi bien te référer à Kratein, Lethargik ( Bien qu'il soit en vacances ), Thorvald, ou moi quand tu veux entreprendre quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un se sent de faire quelques exemple de maison Naine, qu'il se lache !

 

Si quelqu'un est tenté d'ecrire un ( ou meme plusieurs :D ) RPs Nain susceptible d'alimenter le Sanctuaire egalement.

 

Enfin, quelqu'un a t'il tenté d'adapter des courbes à la muraille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'aller trop vite x)

polichaud si tu veux du bien être tu peux demander plus de coffres à Alkka^^, à part ça une maison est-ce si important? Le village c'est malheureusement impossible il n'est pas du tout planifié et il n'y a pas de patternes pour les maisons.

Pour la suite vous pouvez, sur tous les tracés de sable, y ajouter une hauteur en sable pour atteindre la hauteur de la muraille de bouse la plus proche du centre de la ville à proximité du tracé concerné, venez le signaler ici quand vous avez fini s'il vous plaît ;)

 

 

Merci beaucoup pour votre aide, vous avancez super bien! :)

 

 

JSUIS CHEVALIEEEEEEEERRRRRRR

 

 

@alkka: quel type de maisons?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...