Aller au contenu

[Accepté] Cori Celesti


Zifnabb
 Partager

Messages recommandés

Je suis septique

Zifnabb est quelqu'un de trop choco BN

Queen apporte trop de gaieté au mumble et au jeu

Loga est un travailleur de fou

 

L'Octarine était deja une prouesse de créativité et d'architecture.

Les défilés était au top

 

Et la que vois-je un Rp toujours aussi agréable a lire une idée, un concept génial.

Des descriptif qui vous ferez baver une baleine, des Event a en faire bouger la reine Elisabeth II

 

NON C'EST TROP

 

JE PLUSSOIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous tenions à tous vous remercier pour ces messages de soutien qui nous ont réellement touché ! J’ai retrouvé fréquemment le mot « rêve » au long de vos commentaires, j’en suis furieusement ravi !!! Si nous avons pu, le temps d’un post, vous transmettre nos intentions et notre fantaisie, alors nous avons accompli une bonne partie du travail !

 

Je tenais aussi a remercier Loga pour les liens des vidéos qu’il vous a proposé. En effet, mieux que des screens (oui je radote ^^) les images parlent d’elles-mêmes ! Non pas sur l’architecture, rassurez vous, nous ne reprendrons rien , mais plutôt sur l’utilisation des matériaux que nous pouvons en faire. En effet, ce qui nous plait énormément, est ce petit soucis du détail et de la féerie dans l’inspiration du moment, suivant le paysage et les compagnons qui nous taquinent (accesoirement sur le contenu du précédent repas) !

 

Mais je n’ai qu’une parole, comme promis voila deux petites images pour humer l’inspiration, rien de définitif, pour le plaisir! Un exemple potentiel de nos chapiteaux et un prototype de roulotte taverne *tire la langue*

 

20120107172056.png

20120110020245.png

 

Tom, au même titre qu’Opera, cela serait un plaisir de te voir ramener tes miches pelucheuses parmi nous , il y aura bien une cage pour toi qui traine ! Nazgrelx, prends tes cachets !!!

 

Merci encore à tous et pour tout , vous êtes des chocoBN !! La bise à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Tout de go, j'aime votre projet

Je n'y trouve rien à reprocher

sinon que des mots pour l'encenser

Je me laisse donc aller à son effet

 

Notre hôte Zifnabb nous convie

en un lieu rêvé où l'art est roi

Voyez, leur passé nous en fait foi

et leur réussite est chose obvie

 

Vous m'excuserez ces quelques vers, mais j'ai cru que cela serait en accord avec le projet proposé. :lol:

 

Ce que j'apprécie le plus de ce projet c'est qu'il exploite bien les diverses possibilités de Minecraft en tant que médium d'expression. Ici, exit l'exploitation de ressources à perpette et la quête de PA à tout prix, on y vient pour être oisif et laisser libre cours à son imagination.

 

Je soutiens donc ce projet et j'espère qu'il verra le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop là chaud devant, je viens en douce pendant que la Reine et Mr Loyal se dispute pour savoir ou ils vont planter leurs tentes et garer leurs roulottes, pour vous amener une carte beaucoup plus précise sur nos frontières afin d’éviter tout désaccord avec nos chanceux futurs voisins.

 

http://img201.imageshack.us/img201/5418 ... lesti2.jpg

 

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je viens vous annoncer la fin de Cori Célesti en effet je rends les clefs!

 

Pourquoi?

 

Seule depuis des mois sur le projet je passe mes journées dessus mais n'avance que peu.

J'ai décidé de vouloir jouer et non pas creuser et poser du cube (chose que je fais depuis plus d'un ans)

Donc je reprends mon Journal laissé en plan le Mexicain et bien sûr mes Events entre autres la MinefieldWeek.

 

Sachez que le concepts n'est pas perdu nous planchons sur un mini projet à taille humaine.

 

Donc voilà la Reine veille! (et pas de jeu de mot je vous vois venir!)

 

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que Namnis devrait déjà fini ça ville avant de vouloir grandir.

La grand route relie Hallebard et Namnis Elle n'est donc pas Inutile.

Le Territoire et redonné aux Empereurs et sera redonner à un projet comme tout autre territoire avec une vrai demande c'est tout.

De plus j'ai bien dis que Cori et ses saltimbanques ne disparaitrait pas de Stendel il y a un autre projet en cours voila.

Merci de ne pas débattre du sujet ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...