Aller au contenu

[Rêve] En vente!


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/ bonsoir chère ami(e)s du Directoire.

 

Je vous avez avais dit que je me connecterais, mais, ce fut un échec... :)

Je suis occupé la journée IRL, mais parfois, le soir( 20h/...), si possible, je serais là, pour :geek: .

 

Voilà, je vous pris de m'excuse.

Barbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà, j'ai enfin la possession de l'ordinateur. J'en profite donc pour vous dire que je suis déjà vraiment mais alors vraiment désolé j'ai des problème Irl ( de plus j'ai le brevet cette année et impossible de toucher l'ordi avec mes parents...). Mais je peut vous jurer que à mon retour je me donne à fond ! Encore désolé, sur ce les amis à bientôt et porter vous bien !

 

Ps: Je reste à l'actualité en naviguant sur le forum !

 

Gloire au Wyrmide ! Longue vie à l'ancien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir donner de nouvelles, mais pour cause de manque de temps et de désintéressement, je prend une pause jusqu'au 1er juillet, je repasserais surement d'ici la dans l'attente de certains évents.

 

Je reste disponible sur forum. J'essayerais d'y passer tout les jours.

 

En attendant, vous avez la possibilité de continuer le Directoire sans moi ou de vous arrêter.

 

Bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tout les membres du Directoire,

Ca fait longtemps que j'étais pas passé sur Minefield et je m'en excuse, j'ai eu des problèmes IRL mais maintenant qu'ils sont résolus je compte de nouveau m'investir pleinement dans l'édification de cette grande nation \o/

Désolé pour cette longue période d'absence, les têtes du Directoire on du m'enlever du cubo, je demanderais à quelqu'un de m'ajouter si nécessaire

 

Merci de comprendre, et encore désolé de n'avoir prévenu personne. :/

 

Yahochi, Lawolf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...