Aller au contenu

[Rêve] En vente!


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Je ne me connecterai pas pendant plus ou moins une semaine. Je ne prend plus de plaisir en jouant à Minecraft, je dirais même que c'est devenu une corvée. La communauté de joueurs sur Minefield à vu sa moyenne d'age diminué de moitié et c'est..., vraiment chiant. Les pucelles de la voix et autre personnes immature j'en ai ma claque. Déjà plus d'un an sur le serveur et l'ambiance a radicalement changer ainsi que l'état d'esprit des gens.

 

Je me fais donc une petite pause. Dans tout les cas je vais reprendre les cours, je ne vais donc quoi qu'il arrive pas pouvoir me connecté à n'importe qu'elle heure.

 

L'idée d'arrêter minecraft me trotte dans la tête depuis déjà trois semaines. A la fin de ma semaine de pause je verrai si oui ou non j'arrête le jeu. Ce n'est en rien un ultimatum, ce n'est qu'un temps que je me fixe pour peser le pour et le contre.

 

Pour l'insant je ne vois pourquoi continuer à jouer sans motivation, mes heures de jeu se sont transformer en heures de garderie. De plus le Directoire est un projet RP, pas simplement dans son background, dans ses actes aussi, mais ça une grande majorité des joueurs du Directoire s'en balance. Ces joueurs sont une pollution (à prendre dans tout les sens du terme). De même, le forum du Directoire est la base du projet, tout s'y passe mais là encore une bonne partie des joueurs du Directoire s'en contrefoute (ils ne verront même surement jamais ce message vu qu'il ne regarde jamais le forum).

 

Sur ces mots je retourne à mes bouquins pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Bien triste de voir Naharos comme ca ... M'enfin, c'est son choix, et je ne le contesterais pas.

Je viens aussi annoncer que je fais une pause Minecraft. De toute façon, vous l'aurez remarquer, je ne viens plus aussi souvent qu'avant, parce que Minecraft ... Comment dire, ca fait aussi 1 an que j'y joue, et ca commence a me les briser quoi. Je passe donc a autre chose.

 

Je passerais quelques rares fois sur mumble et ig, je serais toujours présent fofo, mais je jouerais a mon nouveau jeu (Total war Shogun 2 pour les intérésser : Subliminaal sur steam)

Je fais une pause d'un mois voir plus. Je verrais quand je reviendrais.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naharos, kiileur, je suis comme vous depuis mon retour sur Minefield, mais j'ai appris à ne pas écouter certaines personnes, c'est pour ça, que aujourd'hui j'en suis là, Elder du Directoire, avec mes deux "nouveaux amis (^^)". Qui sais, je ne vous aurais pas rencontré, je serais encore avec Meikah, poogly à Kainji et Aigen.

 

Mais les temps change, le serveur prend un autre horizon, comme vous le dites la maturité se fait rares, mais, c'est quand de bons joueur partent que cette dernière évolue, donc apprenaient, comme moi à écouter que les meilleurs. Ainsi vous ne vous soucierez plus du reste.

 

Ne partez pas maintenant, certes on a perdu un gros concours, certes on a eu des capes qui ne représentent rien, il y a eu de chose pire que ça, mais ce n'est pas à cause ça que nous devons baisser les bras, au contraire nous devons reconstruire notre empire, pour paraître plus puissant qu'avant, et peut être faire renaître un serveur mature.

 

 

Minecraft devient peut-être une corvée pour vous, mais c'est aussi le moyen de se retrouver entre "amis virtuel" et de bien rire.

 

 

Voilà, mes salutations barbo. Que l'enfer vous guide au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas ces deux choses:

 

C'est trop facile de baisser les bras comme ca.

Et la plus importante! Notre devise:

 

Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc

 

Nous aimons nous repaitre de ceux qui aimeraient nous soumettre!

 

Et nous ne nous soumettrons jamais, c'est en séparant le bon grains de l'ivraie que nous formerons une vraie communautés, ceux qui veulent nous aider, qui sont sympa, volontaire et qui aspirent à la maturité sont le bienvenue, c'est à moi, empereur, mais aussi à vous leader de mener cette tache à bien. Je ne suis pas présent en permanence, c'est pour ca que j'ai besoin de vous.

 

N'oubliez pas, ne laissez rien passer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...