Aller au contenu

[Rêve] En vente!


l-elite
 Partager

Messages recommandés

Et pour moi il n'y a pas que la communauté qui est en faute. Un an sur le même jeu, c'est un miracle que je ne soit pas partis avant. Je ne ne baisse pas les bras (et par rapport à quoi je les baisserai dans tout les cas sur 20 nous sommes 5 à faire quelque chose). je pense juste que au lieu de me faire chier sur Minecraft je pourrais faire énormément de chose irl. Minecraft me gâche du temps. Si je reste et que je fini la mine ce qui doit être fini seul où avec quelques rares personne j'envoie balader tous ceux qui n'en n'ont pas foutu une. Dans tout les cas c'est une décision réfléchis que je prend, toute les bonnes choses ont une fin et pour moi les bonnes choses sur Minecraft ce sont arrêté 1 semaine après l'acceptation du Directoire.

 

Ok tu as besoin de leader pour t’épauler Aelfyr, mais nous devons dirigez qui ? Des fantômes ? Des petits enfants qui n'en font qu'a leur tête et qui s'en foute de l'essence même de notre projet ?

 

Même si je reste et je pense que ça n'arrivera pas, dans 3 semaines je pars pendant 1 semaine, puis viennent les vacances de Pâque pendant lesquelles je serais au Spahis. Quelques semaines après vient ma 2ème période de stage et des exams qui aboutissent aux vacances d'été et sur GuildWars 2 (Guild wars 2 = Mon départ à 100%)

 

Donc dans tout les cas il vaux mieux un leader absent (comme les joueurs du Directoire) qui finira par partir ou un autre leader maintenant ?

 

Cette année de jeu avec toi Aelfyr à été génial (dans tout les cas on a Steam) mais quand on agrandi d'un seul coup une communauté, des "déchets" viennent se mêler au reste et ça "pourris" tout.

 

PS: Si comme tu le dis je ne laisse rien passer ça veux dire que les 3/4 des joueurs présents (c'est une façon de parlé vu qu'ils ne sont pas présent :lol: ) je les aurais kick du Directoire à coup de montagne dans le ***. Hors ça reviendrai à priver quelqu'un d'une partie d'un JEU, car oui Minefield reste un jeu et donc le joueur doit rester libre dans ses choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guildwars 2 sera un flop :lol:

 

sinon prend un petite pause pour changer tes idées noir de la tête et reviens nous plus fort! ca arrive a tout le monde d'avoir un down! même moi dans le passer jai souvent eu des down sur des jeux que je jouais beaucoup trop..

 

sinon tu joue pour les bonnes personnes, les joueurs qui valent la peine! les autres tu les ignores 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Non non ceci n'est pas une annonce de départ!

 

Seulement pour vous dires que je viens de finalement recevoir l'appel que j'attendais depuis plusieurs jours et je commence la nouvelle job, que j'ai parler à certaine personne déjà, demain matin!

 

Donc, je serais plus présent le jour entre environ 12h00 et 22h00 (heure de France).

 

Je redeviens une personne normal avec des horaires 8@4 du lundi au vendredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Kill ceci n'est pas une annonce de départ

 

Je voulais d'abord m'excuser pour ma non-présence durant la deuxième semaines de vacances et ces dernier jours, secondement, j'essaie de revenir, je n'ai pas beaucoup de temps IRL pour jouer mais je vais essayer de me re-investir dans MF

 

Si quelqu'un pouvait me faire une visite ^^ Car en quelques semaines je vois que ça a beaucoup changé surtout l’espèce de plafond dans la mine

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...