Aller au contenu

Ce matin, un lapin, a tué un DokMixxxeeeeerrrrrrr !!!


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Toutes mes excuses pour le titre mais je tenais absolument à la caser celle là :P. Je ne vais pas faire un très long post car je ne suis pas dans mon assiette et je sens de toute façon qu'un pavé, fut-il d'autruche, pourrait vous courir sur le haricot.

Bien évidemment je n'ai pas tué DokMixer mais si cela avait été le cas j'aurai pu le justifier. On ne fait en effet pas d'omelette sans casser des œufs (considérons que l'omelette c'est la grandeur de Minefield) et on s'est toujours bien poilés avec Dok (pratique pour faire l'omelette) qui, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu (ça pourrait tourner au vinaigre) chante vraiment comme une casserole. Je sens que la moutarde vous monte au nez devant cette accusation plutôt salée mais je n'aurai qu'une réponse face aux quolibets : "Si ça ne vous plait pas c'est pareil et pis na(rds) !"

 

Car tout mes propos ne sont que des salades et si je venais vous adresser aujourd'hui la parole c'était pour vous annoncer que les carottes sont cuites car certains lapins (suivez mon regard, argh je ne parviens pas à me regarder dans les yeux, vite un miroir !) se voient affublés de responsabilités et ne vont pas poireauter avant de se mettre au boulot. D'autant que j'ai la pêche, la patate (et même la pâte à tarte) et que je ne manquerai pas de coller un pain au premier qui me fera tout un plat pour une histoire de blé. Il ne manquerait plus que je me fasse rouler dans la farine pour être mené à la baguette... Je me permets un bref interlude pour aller fermer la fenêtre je me gèle les miches :).

 

Dans l'ensemble je suis conscient que ce post est un navet et que vous vous interrogez sur son utilité. Je ne voudrais pas mettre de l'eau dans le gaz mais si ça ne vous plait pas vous n'avez qu'à le brûler. Au pire s'il y a un incendie, que c'est pas loin de chez moi et que vous appelez les pompiers vous pourrez peut-être me voir débarquer avec mes potes au feu :). Attention par contre parce que si vous faites ça il vous faudra un bon avocat car on ne riz pas avec la justice, n'eut-elle(a) rien à vous reprocher, soupe..ine de sanctions.

 

Mais je m'éloigne du sujet et je sens que vous allez me larder de reproches aussi je vais me précipiter vers la fin car je n'ai pas l'intention de vous transformer en légumes : il paraitrait qu'un certain lapin a ramené sa fraise au sein du gouvernement (kumquat tout est possible) . Ne pleurez pas (vous n'êtes pas saules), ne tombez pas dans les pommes, je suis une bonne poire, une bonne pâte (d'aucuns diraient que je suis une tarte, voire même une quiche) et tant pis si je suis laid (demandez à Hooder).

 

Je remercie l'équipe de m'accorder sa confiance (ainsi d'ailleurs que les quelques joueurs qui voudront bien m'accorder la leur) et espère que vous n'avez pas eu trop peur car si trouille il y a dès maintenant alors je ne sais pas dans quoi on s'est fourrés...

 

Bon jeu !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, tu le mérite plus que quiquonque! De plus, je te remerci pour ce moment d epic rire que tu m as donne avec ce post!

Félicitations encore une fois et bonne chance pour la suite ! Je te souhaite de voir ta nouvelle vie ... en rouge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais immédiatement porter plainte contre ce nouveau modo qui pète une durite dès sa nomination.

 

Attendez là, euh... p'têt' pas.

 

Bon cela dit, tout autre nomination aurait été encore plus scandaleuse !

 

Bref, toutes mes félicitations. En espérant que tu auras le temps de lire les RP malgré tes nouveaux pouvoirs.

 

PS : on m'a griffé un carré de blé et aussi une pastèque et y'a un bloc de stone qu'est plus à la bonne place et j'ai perdu mon coffre avec dedans un bloc de cobble et est-ce que je peux avoir 20 sous-cubos de 1x1 et machin y m'a poussé et j'ai vu un modo en fly mode et truc il est méchant avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...