Aller au contenu

Ce matin, un lapin, a tué un DokMixxxeeeeerrrrrrr !!!


SL
 Partager

Messages recommandés

Un lapin qui tue ? Mon dieu, quelle terrine(ble) nouvelle ! Après cette soirée forte en émulsions, mon cerveau boue, je suis lescivet d'entrée, et j'ai de lap(e)ine. Oui de la peine car notre bien humé SaLé sera encore plus occupé dorénavet, et j'ai croute, euh crainte de le trouver bientôt accompanée d'une sérieuse et sirupeuse mi-graine à force d'aider sésame en peine, qu'amendant sa bienvhuillance pour étancher leur soif insatiable de cubor et autres mets qu'il pourra leur servir. Et ce en sachet, euh sachant bien qu'il ne pourra même patater quelques menue monnaie en échange dessert vices qu'il donnera.
Epicé son boulot, c'est le ri, euh le rôle de tout bon modo quiche respecte, et comme il est tout n'oeuf dans la fonction, il aura d'autant plus de trav'ail.
Mais j'ai confiance en cet arti(ste)chaud, pas hachis-tecte pour un sous mais toujours l'oreille et la table dressée quand il s'agit d'aider quelqu'un et de combattre les v'ignobles et l'in-jus-tice quand il faut.

Allez courage SL, vu ton énergie folle, je sais que tu ne seras jamais à plat.
Tiens, c'est plein de vitamines, t'en auras besoin ;)
:goldapple:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Tiens Dok, t'as perdu ça en déterrant ce topic :

 

:shovel::pick:

:dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt::dirt:

 

 

Image sympathique sinon, mais normalement la résurrection c'est 3 jours pas 46 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...