Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Je crois pas que quelqu'un joue en classé ici, personnellement je viens tout juste d'atteindre le lvl 30, mon pseudo est Tyroine (en partie, Enioryt. Mon pseudo à l'envers xD).

 

Je joue presque tout le temps Ashe en ce moment ou bien Irelia, pas trop fan des càc tanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo : Shadder

 

J'ai pas loin de 900 parties en normal et j'oscille entre 1550 et 1650 elo (ça dépend des jours, en ce moment c'est plutôt 1550 xD)

 

De plus, j'en profite pour faire un peu de pub pour un podcast que je fais avec plusieurs amis, nous jouons tous régulièrement à LOL ! Voici notre site ou en plus des podcast, on poste pleins d'articles et de news croustillantes ! =)

 

http://memidversus.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudo: jesollas

 

Je viens à peine de commencer et je suis disons..... pas très bon. Je suis pas vraiment fan des archers. Les joueurs mêlée foncent sur nous et le temps qu'on recule on est déjà mort.

 

J'ai essayé avec Shyva et jusqu'à maintenant c'est mon champion préféré. Quoique...... c'est juste le quatrième champion que j'essaye. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis Kalibor lvl 30 1180 match jouais 600win tout rond depuis hier je suis monter à 1350 elo puis redescendu je maitrise tout les rôle sauf carry ad,j'ai une petit préférence pour Warwick Annie GankPlank et Taric (Ap mid) Je train en ce moment 4 ou 5 champion Corki Tristana Nocturne Malphite ap.

 

Actuellement je prépare un projet de compétition LeagueOfLegend et peut-être déclinai sur d'autre jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bein meuh aussi.

 

pseudo : Hooder La Vache

 

persos préférés : Katarina, Leblanc ou Kassadin côté assassins, Annie, Nunu ou Ashe quand je veux être tranquille et mon grand favori du moment le masochiste Mordekaiser.

Pour le RP je joue bien sûr aussi (bien que trèèès rarement) Alistar ;)

 

Niveau 20, j'aime jouer sans me prendre la tête. Oui je sais ça fait un peu tautologique mais on remarque vite que ce n'est pas toujours le cas pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LordSrha - Compte level 30 actuellement utilisé (peut être vais-je changer le nom - si vous voulez m'inviter c'est sur celui la)

 

Christals - Compte level 30 (ancien compte prété à un ami, je peux l'utiliser à tout moment)

 

Fuury - Compte level 30 (mais je sais plus si il est ban ou pas ? Oui je suis un gros rageux :D)

 

J'ai eu 2 autres compte level 30, un perdu et l'autre ban pour trop de ragquit (je me suis calmé :P)

 

Je joue depuis 2 ans, bon je me suis absenté 4 mois du jeu mais ça fais 3 semaines que j'ai repris :D.

 

Je suis pro : Panthéon - Anivia - Trynd - Mundo - Shaco (enfin j'ai eu du mal avec lui pour la reprise) - Kassadin (mon premier perso) - Xin Zhao

 

je m'entraîne pour Janna avec le compte de Christals ('veut pas mettre trop de défaite sur LordSrha :P)

 

Voili voilou

 

'Thor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...