Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Viktor est trop classe ! J'adore le jouer ! :D

 

Mais il est pas viable :(

 

 

Faut savoir comment le jouer et il devient un Hard DPS

 

 

Bah écoute j'ai beaucoup joué avec lui sachant que je joue principalement mid, et je peux te dire qu'il est très loin en dessous des autres AP carry. Et je doute que ça soit la communauté qui me contredira.

 

Non mais sérieux :

- son shield est useless (Dégats misérables et donc peu de dégats bloqués + vitesse trop lente donc tu te prend 3 tonne de dps avant de pouvoir bloquer quoi que ce soit)

- Son stun est cool mais impossible à placer en 1v1, trop lent à placer, trop lent à se déployer, trop peu de range.

- Le laser est le seul sort potable mais il faut forcément l'améliorer pour qu'il ait un minimum de dps et donc oublier les deux autres améliorations.

- l'ulti est sympa mais niveau dégats ça reste loin des autres AOE..

 

En plus il a AUCUN avantage comparé aux autres AP : Pas de mobilité, pas de survivabilité, dégats moyens, range moyenne, ... Son seul avantage c'est ses contrôles : stun + silence de zone, sauf qu'encore une fois ça vaut rien face à un Stun de zone d'annie, de cassio, etc.

 

Je le kiffe bien je dis pas, j'adore son gameplay, mais clairement pour moi c'est l'un des pires AP carry du jeu. Contre des gens qui jouent bien t'as juste aucune chance de te feed.

 

Et je doute que le up du nouveau patch change quoi que ce soit à cet état de fait. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez d'accord avec toi momy, mais faut pas non plus être trop extrème (ce que tu n'as pas fait hein no stress)

On voit bien les "gros skill" nous sortir des persos pas viable et les règles OP (même contre des joueurs de leur niveau)

 

Pour exemple, Karma, que je considère, et que beaucoup de support considère comme la support la moins viable, reste totalement Op joué avec une bonne compo et des joueurs qui sont en cohésion.

 

Donc viktor risque de sortir un jour ;) (Même si il a pas un skin ni de skill qui donne envie comme une cassio ou un swain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez d'accord avec toi momy, mais faut pas non plus être trop extrème (ce que tu n'as pas fait hein no stress)

On voit bien les "gros skill" nous sortir des persos pas viable et les règles OP (même contre des joueurs de leur niveau)

 

Pour exemple, Karma, que je considère, et que beaucoup de support considère comme la support la moins viable, reste totalement Op joué avec une bonne compo et des joueurs qui sont en cohésion.

 

Donc viktor risque de sortir un jour ;) (Même si il a pas un skin ni de skill qui donne envie comme une cassio ou un swain)

 

 

Je suis d'accord mais quand c'est joué par un pro, ça aura forcément l'air viable ;) Mais bon Karma comme Viktor, joués avec une très bonne team, auront probablement un désavantage face à une team de niveau équivalent avec de meilleurs persos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

- Certes, un joueur pro qui joue un perso, ... bah le joue forcément mieux que le commun des mortels. Mais c'est pas tout, tout les persos ont leurs points forts, et leurs points faibles. Et comme dans Dofus (J'vais me faire cracher dessus par les kikoo-kevin, oui j'y ai jouer.) et probablement d'autres mmo, certains persos sont plus OP que d'autres en fonctions des patchs. (Je peux cité sivir, qui est devenue totalement OP lors de son patch full ad)

C'est l'intérêt d'ailleurs de SC2 au passage, que je trouve nettement plus équilibré malgré les patchs, mais qui ne présente que 3 races, donc forcément c'est plus simple d'équilibré.

 

- Pour ce qui est des points faibles des persos, je suis pas totalement d'accord non plus sur ton deuxième point. (Ah j'suis chiant je sais, mais j'aime bien discuter avec des gens qui s'y connaissent sur le sujet =) )

Un joueur de ma Team nous a sortis une Karma il y a quelque jours, et a totalement pourris le carry / support en face, alors qu'ils avaient vraiment un bon niveau vu qu'on est pas passer loin de la défaite et que la partie a pris un bon bout de temps à se décider (le Dernier TF a comme toujours dans les longues parties, été décisif pour leurs gueules ! MUHAHHA)

Donc certes, un perso un peu moins op en fonction des patchs est dur a sortir en compo, mais ça reste envisageable avec quelqu'un qui joue bien (même face à un bon joueur). Il suffit de savoir s'adapter, et c'est d'ailleurs là qu'on constate qu'un joueur est bon. Quand il sait s'adapter très vite avec n'importe qu'elle Champion.

 

Je t'avouerais que voir quelqu'un parler comme ça de LoL, me donne vraiment envie de jouer contre toi *o*

J'adore me prendre des biffles (ou en mettre) et m'améliorer comme ça. (un peu à la mode Sayen quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord.

 

- Certes, un joueur pro qui joue un perso, ... bah le joue forcément mieux que le commun des mortels. Mais c'est pas tout, tout les persos ont leurs points forts, et leurs points faibles. Et comme dans Dofus (J'vais me faire cracher dessus par les kikoo-kevin, oui j'y ai jouer.) et probablement d'autres mmo, certains persos sont plus OP que d'autres en fonctions des patchs. (Je peux cité sivir, qui est devenue totalement OP lors de son patch full ad)

C'est l'intérêt d'ailleurs de SC2 au passage, que je trouve nettement plus équilibré malgré les patchs, mais qui ne présente que 3 races, donc forcément c'est plus simple d'équilibré.

 

De toute façon l'équilibrage parfait est impossible et certains héros seront toujours plus forts que d'autres^^ Mais je suis d'accord avec toi et je me rappelle pas avoir dis le contraire :P

 

 

 

- Pour ce qui est des points faibles des persos, je suis pas totalement d'accord non plus sur ton deuxième point. (Ah j'suis chiant je sais, mais j'aime bien discuter avec des gens qui s'y connaissent sur le sujet =) )

Un joueur de ma Team nous a sortis une Karma il y a quelque jours, et a totalement pourris le carry / support en face, alors qu'ils avaient vraiment un bon niveau vu qu'on est pas passer loin de la défaite et que la partie a pris un bon bout de temps à se décider (le Dernier TF a comme toujours dans les longues parties, été décisif pour leurs gueules ! MUHAHHA)

Donc certes, un perso un peu moins op en fonction des patchs est dur a sortir en compo, mais ça reste envisageable avec quelqu'un qui joue bien (même face à un bon joueur). Il suffit de savoir s'adapter, et c'est d'ailleurs là qu'on constate qu'un joueur est bon. Quand il sait s'adapter très vite avec n'importe qu'elle Champion.

 

Non mais c'est sur que même un héros considéré comme pas terrible peut rulz une game s'il est bien joué. A l'instant j'ai joué avec un Viktor qui a défoncé un Zigg alors que Zigg est pour moi bien meilleur. Le truc c'est que simplement avec des données de base, on peut APPROXIMATIVEMENT donner un "classement" aux héros op. Bien sur ça dépend d’énormément de critères qui en plus varient selon (très souvent) les top élo, mais on peut quand même juger au niveau dommage, mobilité, survie, etc.. quel héro est meilleur pour tel emplacement, et c'est comme ça qu'on obtient la méta actuelle !

 

Alors oui Karma ou Viktor peuvent être très utiles dans certains cas, mais en règle général, si l'on doit faire un classement des héros, ils sont plutôt au bas de l'échelle.

 

Je vais te donner un contre exemple : Dans les jeux de combats style street fighter, il y'a presque toujours un classement des combattants (exemple dans SF4 Sagat et Zangief sont considérés comme OP si l'on peut dire, enfin quand j'y jouais). Pourtant, tous les persos sont joués, et quand un "Mauvais perso" défonce un perso OP (lame!), ça met tout le monde en joie.

 

Mais c'est aussi pour ça qu'en ranked et tournois on voit jamais les persos considérés comme mauvais puisque le but c'est avant tout la victoire. Il y'a par contre parfois des persos peu connus mais que le joueur maitrise vraiment bien pour un but précis et qui déstabilise l'adversaire car il le connait peu. (Par exemple aux IEM de Kiev les M5 ont sortits kennen AD et shyvanna jungle et ils ont tout défoncés alors que c'était pas du tout usuel !)

 

Bref, l'équilibrage dépend de tellement de variables qu'on pourrait en parler 3 plombes mais on peut quand même parler d'un classement où karma et viktor sont quand même bien bas ;)

 

Je t'avouerais que voir quelqu'un parler comme ça de LoL, me donne vraiment envie de jouer contre toi *o*

J'adore me prendre des biffles (ou en mettre) et m'améliorer comme ça. (un peu à la mode Sayen quoi)

 

Quand tu veux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très élaboré et poussé ton argumentation :D

Mais on en a parlé sur mumble, et je rétorquerais seulement que ce n'est finalement pas le sujet du topic.

 

Sauf si on choppe l'autorisation d'un modo pour débattre :ugeek:

 

Sinon mon pseudo IG : Ah ouais mais nan finalement, demandez seulement via mp, et avec une bonne raison, parce que trop d'amis ça finit toujours par dégouter du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut juste trier les amis ^^

 

Et sinon pour ce qui est de débattre, on est sur le topic League of Legend donc ça serait con qu'on ait pas le droit.

 

Echanger ses pseudos c'est bien, parler du jeu c'est mieux.

 

edit : Ah nan en fait je sais, tu sais pas quoi répondre face à mon argumentation en béton :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha !

Ça doit être ça :P

 

Nan mais pour te répondre, oui, Viktor est Underpowered, c'est clair et net. J'expliquais juste qu'il fallait jamais sous-estimer ce genre de persos non plus.

Mais il est largement moins viable que les autres. Et sera up un jour ou l'autre de toute manière. (ou alors ils ont prévu d'add des objets spéciaux pour lui, mais j'en doute)

 

__

 

Sinon pour la liste d'amis, je fais déjà le tris. Mais j'aime pas (comme dans beaucoup de jeu, mmo principalement) avoir "trop" d'amis.

Après, et surtout sur LoL, tu te fais tout le temps harceler, beaucoup de gens font que d'inviter sans faire gaffe, et font bien chier.

Donc je préfère trier les joueurs avec qui j'aime bien jouer, et qui potentiellement sont "cool" et viendront pas me demander constamment si je veux jouer.

 

(Après aussi, je joue principalement avec un groupe d'ami irl, en pvp et ranked. Minefield&Co je le réserve pour du pvp lambda et l'IA.)

 

Je viens de capter aussi que t'avais 1k5 / 1k6 d'elo, et que je prendrais une branlée monstrueuse contre toi ...

Tu veux play quand ? (Muhahaha)

 

Plus sérieusement, j'ai pas trop fait gaffe au topic, mais tu joues quoi en général ? (me dis pas "Tout" j'aime pas les joueurs comme ça :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, j'ai pas trop fait gaffe au topic, mais tu joues quoi en général ? (me dis pas "Tout" j'aime pas les joueurs comme ça :x)

 

Pourtant je trouve que c'est en jouant tout que tu apprends bien à jouer, en plus tout jouer permet de toujours t'adapter, notamment en ranked où c'est insupportable de voir qu'un joueur nous explique qu'il peut pas jouer tel rôle au dernier moment..

 

Après j'ai mes préférences, en général j'essaie surtout de jouer au mid (en ce moment je joue beaucoup cassio qui fait TRÈS mal!), parfois en jungle (surtout avec lee sin :D). Mais je peux tout de même jouer au top même si je sais pas toujours bien jouer contre certains persos. (Genre je joue beaucoup GP top et je me fais défoncer par Tryndamere alors que je suis censé le counter :P). Joueur support me pause aucun problème même si forcément c'est souvent le rôle le moins intéressant et ad carry c'est pas trop mon truc mais je peux quand même sortir cait, trist, sivir ou ashe de temps en temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors évidemment, je comprend et je suis d'accord sur le fait que jouer tout types de champions, ça permet d'avoir une expérience de jeu complète, en plus de savoir plus ou moins comment vont réagir les joueurs en face de nous.

 

Mais comme tu l'expliques implicitement, tu es forcément meilleur sur un type de jeu.

Et quand je dis "Dire que l'on joue tout c'est nul" c'est parce que tout les joueurs que j'ai pu croiser dire "Ouais je joue tout sans problème" ils se faisaient exploser sur tout les types de jeu ...

 

__

 

J'aime pas les Ap mids *o*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denethorus niveau 30 au rapport !

 

Je suis principalement un joueur de solo top (bruisers <3), mes mains sont :

 

Irelia, Gangplank, Garen, Riven, Lee Sin, Olaf, Renekton et Shyvana. Oui que des bourrins qui cognent autant qu'un carry et qui tankent aussi bien qu'un Rammus :)

 

Je fais aussi un peu de jungle et je m'éclate avec Ziggs depuis 2 jours (ce perso est énorme xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probablement, parce que tu participes à tout, autant à la jungle, qu'aux ganks, qu'aux push, et que tu t'ennuie jamais.

Mais quand je dis que je n'aime pas, c'est plutôt à prendre dans le sens : "Taibot est vraiment mauvais en Ap mid."

Disons que je me débrouille, je peux très bien camper et ne pas mourir, mais comparé à quelqu'un qui joue Ap mid plus souvent que moi, je me fait rouler dessus.

 

(Je suis Solo top / Jungler / carry ad, je prend les extremités moi, j'suis comme ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

99% de mes parties jouées avec Irelia top sont gagnés (sur la lane, je parle pas forcément de la game)

Après, c'est comme les autres types de jeu, si on le joue bien, on domine :D

 

Mais je peut me faire gank constamment / faire du 1v2 (sisi ça arrive en ranked) / me faire counter irelia, je gagne en m'adaptant parfaitement. (du moins à mon niveau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, pas dur. Prends philo et coeur d'or en first items, avec ça tu vas pas cogner dur en early mais tu seras tanky et tu aura un avantage en gold conséquent. Irelia n'a pas besoin de stuff offensif pour faire du dégât en mid game puisqu'elle a son true damage. Une trinity et c'est bon. Ce perso est clairement surpuissant, je pense que c'est le meilleur bruiser. Je gagne toujours mes lanes (même en 1v2 -surtout en 1v2 j'ai envie de dire-, récemment j'ai seulement perdu contre un vlad) et je n'ai pas besoin d'être fed pour retourner un team fight. Avec Randuin + FoN j'atteins mes caps en armure et résistance magique, les ennemis me tapent en vain et je découpe (c'est le cas de le dire) le carry ennemi.

 

Bref, Irelia ftw.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord qu'elle est extrêmement puissante, mais pour le stuff cet ami qui la joue préfère aller direct sur son stuff comme dernier souffle et trinité (après wriggle si besoin).

 

Il prend des items à gold uniquement si il arrive pas à creep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irelia est op, on est tous d'accord je crois? on va dire que oui.

 

mais stop, irelia c'est pas "je suis indestructible bonjour" franchement c'est un perso qui se counter, rien qu'un rumble joué à peux près correctement, ou bien, un singed, ou une saloperie du genre, et la irelia elle peut dire adieux à son farming, et elle se fait counter plus loin que sur sa lane, on a beau être irelia 18/0 , une vayne 10/0 250 creeps nous ouvrira toujours le ventre avant qu'on ait esquissé le moindre rush fatal.

 

et des persos sont tout aussi puissant fed, je peux citer gankplank, nocturne, riven (je trouve cette dernière absolument obscène) . et puis à au niveau, j'ai récemment vu une irelia se faire littéralement ECRASE par un Volibear, et c'était pas n'importe qui la irelia.

 

je ne suis pas d'accord pour dire qu'irelia est [ edit: plus op que les autres] op.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...