Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Granomeister, level 30 300 victoires environ et presque autant de defaites! Je fais partie de la team Report Karthus V2 comptant plusieurs membres de Minefield dans laquelle j'assume le rôle de Carry AD. J'ai atteint les 1250 de côte avant de redescendre dans ce qu'on peut appeler le Elo Hell et je train actuellement la totalité des Carry Ad que je possède pour maitriser mon rôle à fond! Je compte commencer à train Urgot et Kennen Carry Ad et je suis dispo quand vous voulez pour des parties! Je peux assumer tout les rôles ayant un grand nombre de persos (60 environ) que je maitrise presque tous.

 

J'éspere qu'on se retrouvera bientôt sur la Faille de l'Invocateur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invoca2000 IG

 

Golgothe3000 sur le fofo

 

et encore un autre nom sur minefield.

 

J'ai environ 600 win à mon actif, un peu moins de défaites, je suis principalement un joueur de solo top, de midle à la rigueur et le cas échéant, je peux jouer carry AD.

 

je ne supporte pas de support, muahah la blague, les réussite dans les buissons très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo: Nazgrelx

 

Lvl: 5

 

Victoire : 4

 

Pour l'instant je me cherche. Donc je n'ai pas de style de jeu particulier. Je ne joue pas exceptionnellement bien, mais je me débrouille pas mal pour un niveau 5.

 

 

Sinon cela fait déjà 3 jours que j'ai commencer lol ( sous la pression de certaines personnes). J'ai voulus essayer par curiosité parce que tout le monde sur mumble y jouait. Et depuis j'en suis addict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...