Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Bah faut pas se faire baisser trop la vie aux premiers levels, et dès le lvl 4 ultra agressif. Mais j'ai toujours tendance à vouloir être trop safe, ce qui ne m'empêche pas de me péter les Vélites et de perdre ma lane. Il faut que je sois plus agressif avec Riven.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Panthéon ne counter absolument pas une irelia.

Comme a pu le dire golgothe, le pire que j'ai pu croiser vraiment sur toute la partie c'est les rumbles. Qui font constamment du dommages, sont très tanky aussi, et on un escaped horrible qui t'empêche une irelia de se projeter sur lui.

Mais ça reste largement faisable.

 

@Ethan : Je te déteste <3

Mon build est assez changeant en fonction de mes envies de la jouer. Sache que ton build fut mon préférer TRES longtemps =)

Mais j'aime bien changer, et actuellement, je joue donc avec 140hp en plus au lvl18, donc :

 

Objet à income en early + une popo au cas où (que je finis assez souvent par ne pas utiliser, mais c'est très utile quand t'as le jungler en face qui fait du sitting sur ta lane ...)

Mercure OU ninja (qui sont devenu génial, et qui laisse une irelia totalement OP en teamfight avec son passif)

Phage -> Maillet gelé

Au bout du rouleau (tellement op)

Trinité (grace aux stack des objets à gold)

Atma

 

Je finis soit par Randuin / FoN / Banshee / Warmog. Je m'adapte pour le dernier objet, pour qu'irelia soit vraiment relou en teamfight.

 

(Je ne suis pas un adepte de lanterne, mais certains le font en early game pour vraiment assurer le creeping. Même si je trouve qu'avec irelia, je foire très peu de Last hit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme je le dit plus haut, riven, si il n'y a pas de stun en face, on lui fait rien, éwi ses dash, en plus je la joue fantôme purge donc bon... pour me chopper faut s'accrocher, si tu te tape un char sans stun (excepté nasus) je n'hésite pas à push. contre panth, jouer ultra agressif n'est pas vraiment une solution, parce qu'il stun lui justement. donc en général, je joue safe, je max le bouclier en premier, et j'anticipe les vélite on perd du dommages early, mais on gagne en survavibilité, (jouer sous tourelle contre panth n'est à mon sens absolument pas une solution vu qu'il peut encaisser 1 coup sans rien sentir pour nous mettre un vélite.

 

Panth pas un counter à irelia? oui et non... il me semble bien que pendant les premier niveau il fait bien plus mal quel x) mais j'ai bien dis dans les PREMIER niveaux, après panth c'est caca c'est connu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais golgothe, une grande majorité des solo tops font plus mal qu'irelia dans les 6 premiers lvl ;)

C'est le pourquoi du comment irelia n'est pas si connue que ça. Les gens n'aiment pas attendre le mid game pour commencer à dealé du dommage et être increvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant GP je le trouve très très bon (un peu comme irelia : couteau suisse !) mais pas op non plus, la preuve il est jamais ban ;)

 

Concernant Zigg... pour moi il est pas loin d'être OP : dégats monstrueux de SUPER LOIN ! Up ses ratios ? Mais t'es dingue il a QUE des sorts de zones qui font énormément de dégats !!

 

Alors heureusement il a une mobilité réduite (comme s'il en avait besoin avec son ulti) et il tank pas mais honnêtement il a aucun mal à creep de loin, à farm, à faire MAL !

 

Non, autant pour moi Viktor est l'un des pires AP mid, autant zigg fait partie des meilleurs, son seul désavantage c'est qu'il a pas de contrôle a part son petit bump mais quand on voit ses dégats qu'il peut faire sans prendre aucun risque pour moi c'est un pick parfaitement viable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gp jamais ban? trynda il est ban souvent peut être? (je veux dire dépasser un certain niveau)

 

Ziggs ? ouais ça fait des dommages ouais... en skill shot quoi. un perso avec un tant soit peut de mobilité lui mets une grosse trique sans qu'il puisse rien faire. après c'est sur que contre anivia sans boots...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gp jamais ban? trynda il est ban souvent peut être? (je veux dire dépasser un certain niveau)

 

Je trouve pas que Trynda soit op non plus même si c'est aussi un très bon solo top il est facilement counter :)

 

 

Ziggs ? ouais ça fait des dommages ouais... en skill shot quoi. un perso avec un tant soit peut de mobilité lui mets une grosse trique sans qu'il puisse rien faire. après c'est sur que contre anivia sans boots...

 

En skill shot de zone super simple à placer en teamfight et super pour harass et bloquer l'ennemi (tu fous tes mines dans un coin pour protéger ta retraite ou empêcher l'ennemi de passer)

 

Et oui il se fait mettre cher par un perso avec une bonne mobilité ... comme tous les carry quoi. C'est pour ça qu'il faut essayer de se prendre des PV, du sort vampirique et des résistances et SURTOUT essayer de bien se placer. Enfin ça c'est pas trop dur vu sa portée, et c'est ça qui le rend presque op.. Regarde Cassiopea, c'est l'un des meilleurs ap du jeu selon moi mais elle doit être très proche pour faire son ulti et ça la met en danger. Zigg il reste loin et il bombarde avec des cd minables. Non vraiment t'as pas du tomber contre des bon ziggs sans vouloir t'offenser :P

 

Et si on suit ton raisonnement il suffirait de jouer des offtanks pour gagner ;)

 

Enfin c'est parfois le cas -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau carry AP vraiment op, je te répond xerath (porté monstre dégats monstre et un p'tit stun) ou encore fizz (escape of the world, un skill pour éviter les skill shot... voilà quoi. ) , et bon tu a déjà cité cassio (besoin de la présenter? x) ). mais ziggs... ils sont tellement facile à esquiver ses skill shot... enfin après c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ziggs est encore tout nouveau, attendez un peu et vous allez vous en prendre plein la tronche de sa part.

 

GP C'est juste un finish dans les games honnêtement

 

Xerath useless en fin de game, tous ceux que j'ai affronté (j'avais panth/anivia) j'avais du mal au début et plus la partie avancé plus ça devenait facile :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes complètement hors-sujet là. Ça vous dirait pas de poursuivre ce débat ailleurs ? Surtout que votre discussion n'a pas grand intérêt. Ziggs n'est pas le meilleur carry AP et il ne le sera jamais. Dès lors, libre à chacun de le considérer ou non comme OP... Il n'empêche que dans de nombreux cas, il y aura mieux à pick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau carry AP vraiment op, je te répond xerath (porté monstre dégats monstre et un p'tit stun) ou encore fizz (escape of the world, un skill pour éviter les skill shot... voilà quoi. ) , et bon tu a déjà cité cassio (besoin de la présenter? x) ). mais ziggs... ils sont tellement facile à esquiver ses skill shot... enfin après c'est mon avis.

 

Xerath -> Comme dit au dessus il s'essoufle en fin de jeu mais je suis d'accord qu'il est très bon.. L'autre jour un xerath est arrivé niveau 6 avant moi (j'avais dû back à cause d'un gank) il m'a lâché son stun + ulti, chui juste mort.

 

Fizz -> bof, pour moi c'est plutôt un solo top... Ok il peut tenir en lane quelques niveau mais pour creep honnêtement si l'ap d'en face est bon il a aucune chance.

 

Et pour Zigg oui c'est très facile à esquiver en 1v1 mais en teamfight c'est une autre histoire. Alors ok il fera aucun kill au mid mais il suffit d'un peu se décaler pour faire des kills depuis le milieu de la map...

 

Et je vois pas pourquoi il ne serait jamais un top carry AP, le but d'un carry c'est avant tout de faire des dégats, et lui le fait très bien, de zone, de loin !

 

Une sorte de leblanc, qui creep mieux, qu'est pas monocible, et qu'a pas besoin de risquer sa peau pour placer ses dégats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop :)

 

Mon pseudo sur LoL est Horokrist, je ne suis qu'a 150 victoire en s2 mais j'étais a plus en s1 car j'ai recommencé sous peu, et je trouve ne pas être mauvais du tout ^^'

 

Je post ici car je joues seulement avec communication audio (avec me potes quoi) et ce sont des gros feeders donc marre de jouer avec eux x'(

 

Sinon je viens de passer level 30, pas encore de classé pour moi, j'ai comme main Poppy (en ce moment :lol: ) mais malgré mais 150 victoire je poutre des mecs en team avec plus de 600 :bave:

Dispo pour quelques parties si quelqu'un est intéressé :)

 

Sinon concernant les carry AP op je pense un peu a Ahri même avec les 2 nerfs qu'elle s'est mangé avec un build un rien tanky et une personne non-unbrained aux commandes c'est un rouleau compresseur qui fait du café en teamfight tout simplement (oui j'ai joué Ahri à sa sortie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...