Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Bah oui je la trouve extrêmement puissante car c'est un héros très bien équilibré avec tout ce qu'il faut ! Elle tank, elle fait de gros dégats, elle a une grosse mobilité, un snare/stun, une grosse regen de vie.. bref c'est un héros très complet et même si effectivement elle a un early assez squishy elle devient très vite imba :)

 

Mais faut bien savoir la jouer + mauvais early donc pas op

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je note, que mon cher golgothe est entrain de dire que je win pas ma lane, les 99% de fois où je la joue.

 

Tu veux vraiment que je te remontre golgothe ?

A chaqeu fois que je l'ai sortis irelia, on gagnait la partie. Alors certes, je suis pas entrain de dire que c'est grâce à moi, mais on perds jamais à cause de moi ;)

J'te rappel qu'on a fait les plus belle game ensemble quand je la sortais justement.

Ça me fous un peu les boules que tu me discrédites sur le forum, alors que tu sais très bien que contre moi, il faut vraiment que le ou les solo tops soient vraiment bon.

 

Surtout que parmi tes potes, tu m'as encore jamais présenté un seul solo top viable hein ;)

(Et encore, je suis le carry ad de ma team quoi, c'est pour dire :x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je note, que mon cher golgothe est entrain de dire que je win pas ma lane, les 99% de fois où je la joue.

 

Tu veux vraiment que je te remontre golgothe ?

A chaqeu fois que je l'ai sortis irelia, on gagnait la partie. Alors certes, je suis pas entrain de dire que c'est grâce à moi, mais on perds jamais à cause de moi ;)

J'te rappel qu'on a fait les plus belle game ensemble quand je la sortais justement.

Ça me fous un peu les boules que tu me discrédites sur le forum, alors que tu sais très bien que contre moi, il faut vraiment que le ou les solo tops soient vraiment bon.

 

Surtout que parmi tes potes, tu m'as encore jamais présenté un seul solo top viable hein ;)

(Et encore, je suis le carry ad de ma team quoi, c'est pour dire :x)

 

Ok on jouera les 2 :) je joue plutôt bien en solo top avec Sona...heu non Riven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula il y a méprise je crois Taibot x)

 

j'ai pas dis que tu winnez pas ta lane très souvent, parce que je sais que c'est le cas, je dis juste que irelia n'est pas non plus imba, que ce soit en lane ou en team fight.

 

hum... taibot je crois que ça fait trop longtemps qu'on a pas joué ensemble, le solo top de "ma team" c'est moi x)

 

EDIT: awi j'ai capté. j'ai écrit à peu près ça " "je win ma lane 99% du temps" faut pas déconner non plus... " je voulais dire, que quand on dit ça, c'est un peu comme dire qu'elle est un peu op cheat quoi.

 

re EDIT: laisse moi te dire quand même que 99% du temps t'exagère un peu, t'as croisé des rumble plus souvent... * troll face *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irelia n'est pas intuable évidemment, mais je peux te dire que quand tu atteins tes caps armure et rm à 30 min avec une trinity en plus bizarrement tu meurs moins vite. Et l'exemple de la Vayne à 10/0 je veux bien, mais tu peux me citer un perso qui résiste à une Vayne à 10/0 ?

 

Comme dit plus haut, Irelia est extrêmement forte car elle est complète. Une réduction de CC de 40%, un dash, un contrôle, du vol de vie, du true damage, un ultime à forts dégâts... What else ? Ca ne t'assure pas de gagner ta lane mais tu as un fort sustain. Je peux bien tenir un Singed, le vol de vie suffit, ou n'importe quel bruiser (pas GP sous bleu, mais c'est pas prévu ça xD). Son seul défaut en lane est quelle fait du monocible, donc sans AD on se fait push souvent et on peut miss des creeps. Mais le A est là pour ça :)

 

Tu trouves Riven meilleure ? Ce sont mes deux mains. Oui, Riven est super forte et ses dégâts sont énormes. Oui, elle a aussi du CC. Mais elle est beaucoup plus sensible aux contrôles et nécessite un stuff fortement axé dégâts pour faire mal en mid game si les ennemis sont un peu tanky. Ce qui en retour te laisse ultra squishy. Il suffit d'un bon focus ennemi pour mourir en 2 secondes, contre 4 avec Irelia xD

 

Elle se fait hard counter (mais vraiment vraiment) par de l'armure, essayez de vous battre contre une morg avec juste zhonya ou un bruiser atmog et vous comprendrez votre douleur, contrairement à Irelia qui possède l'équivalent de 2 BF en true damage, ce qui me permet de me stuff items à income sans avoir trop de déficit de dégâts.

 

Sinon, je peux pas nier que les dégâts en TF de Riven sont plus élevés que ceux d'Irelia. Mais je préfère cette dernière dont le dash a une portée de con et qui permet de foncer direct sur le carry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Riven est aussi mon main ( top lane mon amour... ) et je peux te dire qu'avec fantomes purge, mourrir je connais pas bien. bon bien sur ça arrive, mais elle a tellement plus d'escape, j'irais presque jusqu'à à dire qu'elle est invulnérable au gank sans stun ( sauf si c'est nasus avec un Z lvl 5 en face ) . et puis pour l'armure, et ben dernier souffle :P ou bien encore une 'tite lame de youmu.

 

et puis, tu oublie que sous ult + les stacks de ses trois sort d'affilé via le passif, avec mon stuff je boost mon AD de bien plus que 2 BF

 

franchement je trouve ça bien plus obscène qu'irelia niveau dommages, et c'est vrai qu'elle résiste moins bien au cc, mais en même temps, elle remplace le tanking qui lui manque par un ENORME vole de vie, bien supérieur à celui d'irelia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne répondrais pas à ton premier post Golgothe vu qu'on en a parlé sur mumble :P

 

__

 

Ethan, je t'aime tout simplement.

 

@ Golgothe : Irelia n'a pas besoin d'un énorme vol de vie, car comme le dis si bien Ethan, sa vie à partir du mid game ne descend pas assez vite, à moins qu'elle soit Hard focus, ce qui est totalement useless quand tu as un bon carry ad et ap.

Ensuite, certes la purge est très utile avec le style de perso comme Riven (ou teemo, totalement op et increvable avec purge / fantome). Mais une bonne team généralement à plus qu'un seul CC, et un double stun (dont un de masse) et si vite arrivé... D'autant que si tu escape en Teamfight avec ta purge, les 4 mecs de ta team se retrouvent à 4v5, donc peuvent douiller.

 

Mais je ne nie pas que Riven est très bonne, je l'adore aussi, et ça permet surtout de changer de solo top, un peu plus dans le violent et aggressif comme un talon, qui change des solo tops non aggressif avant un certains lvl.

(Quoique ma irelia, j'ai beau la jouer tanky, je la joue très aggressive en Early, à exception de certains counter, dont les très tanky)

 

Mais je reste convaincu comme je te l'ai déjà dit, qu'un bon solo top contre un bon solo top, ça donne lieu à un camping /farming au top. J'ai joué exclusivement solo top très longtemps, et TRES TRES longtemps avec irelia comme tu le sais. Donc les solo tops que je croise non pas forcément mon niveau, d'où mes constatations.

Je ne nie pas non plus pouvoir me faire rouler dessus. Juste que cela arrive rarement que je perde la lane (et non la game, je le répète encore une fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME vol de vie avec Riven ? Il te faut du stuff pour ça. Mettons que tu aies BT (non chargée) + Wriggle. Ca fait 30% de LS. Le passif d'Irelia lui régen 25HP par hit. Sachant que sans stuff dégâts elle deal du 90 AD (donc sujet à réductions !), elle a un lifesteal de 30% au minimum.

 

Sans stuff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui riven énorme life steal, déjà parce que j'ai des runes de vol de vie ( 6 % ) + les maitrises ( 3 % ) + la doran blade ( 3 % ) . je pars à 12 % de life steal, ensuite je me prend une ou deux doran, plus ma lanter, et sans la soif de sang, j'ai avant 12/15 min un vol de vie équivalent ainsi que 140/150 d'AD je sais plus très bien. si j'active mon passif + mon ult, oui j'ai un énorme life steal.

 

P.S : wrigle sur irelia? hum... jamais test... c'est pas un peu du gaspillage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Wriggle sur Irelia c'est op contre un top ad : Vole de vie, armure, quelques dégats supplémentaires + ward gratos.

 

Par contre les runes vol de vie je trouve ça useless mais bon c'est un avis perso, vaut mieux prendre des runes AD + un item vol de vie plus tard.

 

Et je suis pas sur que 6% + 3% + 3% = 12%. En maths basiques c'est pas le cas mais vu que c'est lol on sait jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attends... t'es en train de me dire que 6+3+3 c'est pas égal à 12 ? on est dans 1984? t'es un laveur de cerveau de big brother? naoooooooooooon!

 

par contre, pour les runes de vol de vie, je trouve ça bien pourquoi? la tenue de lane absolument gégé que ça donne, et j'ai des runes de dégat, sur mes marques. du coups j'me régène du 8 au lvl 1, c'est moi qu'irelia, mais c'est déjà pas mal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout très utile si ton équipe est tanky de base, et que seul ton carry ad fait du dommage.

Mais après c'est comme tout, il faut s'adapter à ce que les mecs prennent en face.

Alors qu'irelia, a certes des counters, mais elle peut largement résister sans crever (suffit de savoir jouer solo top, avoir de bonne cv / ward de ton support et une équipe qui annonce les miss)

 

Perso irelia je la joue : 13 RP 13 RM 146 hp/lvl18 15 arpen.

Mais c'est un choix très défensif, qui peut totalement se changer en choix plus aggressif.

Fût un temps, je la jouais, vitesse d'attaque / arpen / steal life (parce qu'une irelia qui vole 26 de base + 50 en life steal, ça la rend increvable avec son stuff) et armor (anti carry ad mais pas forcément ap :/)

 

Après chacun fait en fonction de son style de jeu, y'a qu'à voir Wickd (je jouais déjà irelia, mais il me la fait aimé encore plus <3) qui a une façon de jouer ultra-aggressive, qui surprend beaucoup de top elo d'ailleurs, et qui avait probablement pas mal d'arpen / damage brut et damage / lvl, avec des runes hp pour aider à tanker une partie du teamfight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis archi nul en math et il s'avère que je m'embrouille complètement je sais plus du tout comment ça marche les pourcentages...

 

Mais en gros je faisais référence à ça :

sauf que c'est pas le cas ici, bref oublions ça.

 

Et sinon pour la viabilité des runes : Même avec 12% pour 80 AD ça fait 9pv, honnêtement c'est que dalle je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais dans la vidéo il est précisé que l'on ne part pas avec les mêmes quantité de départ, là si. c'est à dire mon montant d'AD. enfin je crois.

 

9 pv c'est quedal?! mais lol! pour 6 last hit c'est 54 pv de régen + ta régen de base, ça assure quand même une sacré tenue de lane. et ça peut sauver sur un affrontement chaud contre le vis à vis, et en let game, 6 % d'un cc à 400/500 ... c'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, certes je prends Tp avec Irelia, mais je pourrais m'en passer (et j'ai déjà du le faire, pour caser un ignite ou une fatigue pour ma team).

Ca sers à énormément au tenu de lane en early (le seul défaut d'irelia, qui a un early plus difficile qu'un Gp qui place un pourparler à 300...) et surtout à avoir une possibilité de gank énorme (ce que je gère très bien avec ma team, et tu le sais :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Si tu prends ta TP parce que tu es low life, ça veut dire que tu ne tiens pas ta lane xD La TP du solo top lui sert à décaler vite pour un drake/un ninja gank bot lane/ne pas perdre la tour au back si il est en 1v2. Pas à revenir plus vite en lane parce qu'on se fait défoncer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Si tu prends ta TP parce que tu es low life, ça veut dire que tu ne tiens pas ta lane xD La TP du solo top lui sert à décaler vite pour un drake/un ninja gank bot lane/ne pas perdre la tour au back si il est en 1v2. Pas à revenir plus vite en lane parce qu'on se fait défoncer ! :lol:

 

Sérieusement, c'est pas parce que j'ai dis que je gérais avec Irelia qu'il faut chercher la petite bête constamment.

"SERS A LA TENUE DE LANE"

 

En gros tu push une fois, tu back buy tes objets à gold et tu reviens e ntp, t'as perdu ni d'xp ni de last hit si t'as bien gérer, et tu commences à stacker très vite tes objets.

J'appelle ça de la tenue de lane. Ça n'a rien à voir avec le fait que je soit low life ;)

 

Tu verras jamais une irelia tp bot ou drake en early, donc la première tp tu peux largement l'utiliser, elle reviendra au pop du drake ou à la première décale du mid adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop le waste pour ça, mais bien sûr ça peut servir. Sinon, j'ai encore carry avec elle ce soir... Mon build est tellement sale ! Il est en grande partie tiré de ce tuto, en anglais mais vraiment super fouillé et efficace. Le build double objet à income peut paraître faible en early, mais c'est compensé avec le Hiten style (la Trinity prend le relais ensuite) puis après FoN et Randuin je balance Youmuu et Atma (qui malgré que je n'ai que 2700 HP est toujours rentable !). Ce build donne des dégâts excellents tout le long de la partie (vraiment, je n'ai pas encore constaté de temps faible) et vous rend ultra tanky (170 arm/rm + 2700 hp + 61% réduc CC :o ) tout en vous donnant 462 (oui oui vous avez bien lu) de movespeed.

 

Je ne peux que le conseiller. Je carry systématiquement (5 fois de suite pour le moment en premade) la game même avec un early moyen (ou du genre 2/2 voire moins bien), et je ne pense pas que ce soit dû à mon skill ^^

 

PS : Mon troll sur ta tenue de lane a fonctionné :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...