Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Bon, je re-post mon pseudo, DrBlaade, je suis maintenant lvl 27, je n'ai pas pu joué depuis 2 mois, mais ce week-end je serais 30. Je joue très bien Talon, ma dernière bonne partie avec est 33/3 et une 32/2 5 heures avant :)

Je vient d'acheter evelynn et j'ai des ration d'au moins +2.

Sinon, olaf, sivir, tristana, Yi, et puis j'essaye de plus en plus de nouveau personnage.

Ajoutez moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait, des joueurs de LoL !

Mon pseudo ... UltraPhallus (Très inspiré le jour où je choisis ce pseudo...) :mrgreen:

J'en suis à 250 victoires (No Troll :cookie: )

Je joue Solo Top de préférence

Je joue des 5v5 en normal ;

Je roule en 3v3 avec ma petite team classé avec ses retentissants 1300 elo.

Suffit de m'ajouter ingame et de m'envoyer des mots doux pour faire une partie ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mon tour ^^.

 

Lvl 30, 310 victoire environ en partie normal, je joue en classé (file solo/duo) et mes mains sont: Akali, Ahri, Vladimir, Varus et ... et ben c'est tout ^^'.

Je joue principalement "MID" mais je peux très bien tout faire :D.

 

Mon pseudo IG: Jungeng6.

 

A bientôt en jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo sur LoL: ScorpioO8 (C'est un O majuscule à la fin, et non un zéro).

 

Level 30, mes mains personnages: GangPlank, Kassadin, Ziggs, Brand.

 

Membre de la communauté de Frowin, et de Sedannah. On joue pas mal entre nous, avec Rikirell, PaladinNoir, Magabon, Riri etc..

 

Venez nous rejoindre sur quelques games, et allons tuer du KikooLoL pyjama..! :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso: Denismicc2(devrais etre changer bientot)

 

Je joue énormement solo top. Mon pick fort du moment est Kennen et je le maitrise plutôt bien. Je train ma Riven en ce moment. Je ne joue pas uniquement au top donc je peux jouer n'importe où!

 

Mon compte est niveau 30 sur le serveur d'Europe et mon compte sur le serveur Nord Américain est niveau 21.

 

 

Voila, Bon jeu

 

Edit: Je joue également à Smite(smitegame.com pour plus d'infos). Ce jeu est un Moba qui ressemble aux autres Moba mais ce qui le rend unique c'est qu'il est en 3ième personne. Il me reste encore une beta Keys à donner donc si vous êtes interessé envoyer moi un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon pseudo à moi est assez drôle, je m'appelle "spartacuisse" :lol: sur league of legends (Frixum MC)

 

Donc moi je fait des parties pour le FUN et non pour rager. Je suis lvl 9 et je joue avec trindamer :twisted: (je ne sais même pas si sa s'écrit comme ça!) Si vous voulez faire une partit ces avec grand plaisir car mon but et quand même d’atteindre le lvl 30. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est otto matique Tous simplement ^^

Pour mon expérience ben j'ai pas énormément de partie à mon actif du au fait qu'à l'époque mon ordi était moisi.

 

En revanche je suis bêta testeur j'ai une assez grande expérience avec les champion de 1er génération (cho'gath, mordekaiser,teemo...) bien que les différent nerf les aient changer.

 

Sinon ben je suis niveau 30 je déteste jungler ou faire le solo top et ma spécialité c'est les tank et ad carry :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...