Aller au contenu

Votre pseudo sur League Of Legends ?


Messages recommandés

Xerath s’essouffle en let? oui c'est vrai, mais en général son 20/0 lui permet de ne pas avoir à y aller x)

 

Non mais je suis d'accord qu'il mérite sa place en tant que top pick mais bon il a jamais été très joué. Il a un gameplay assez spéciale faut dire :)

 

et pour Fizz, être top l'empêche d'être un carry AP ?

 

J'ai déjà vu des fizz joués en offtank AD ou trinité, mais au pire être top l'empêche pas de jouer AP, c'est juste que c'est pas non plus forcément le meilleur perso pour top mais je trouve qu'il a plus de potentiel en top qu'en mid :)

 

En jungle il est pas si mal non plus : beaucoup d'escapes/rush/contrôles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais fizz AD je connais, jungle aussi, mas franchement jungle... il va être bien en early, bon gank et tout, mais en late game il sera sous stuff la plupart du temps, le jouer trop tanky le transforme en poteau, l faut beaucoup D'ap ou d'item à dommages en early, mid, le tanking c'et pour plus tard ( j'inclus dans item à dommages rilay RoA)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'en late un Fizz jungle aura plus de mal, j'ai un pote qui jouait Fizz et en effet il avait du mal en late car (pour moi) il n'a pas ce qu'il faut pour clean une jungle aussi vite qu'un Lee Sin ou un Xin, (encore pour moi) l'utilité du Fizz jungle est pour les ganks, ils faudrait un grand nombre de ganks réussis pour avoir un Fizz en late qui puisse tenir face aux autres.

 

Ceci reste mon propre avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas contre tous les mid oui, pas le mid qui ont des sort de nabs super op qui font mal et qui ne sont pas des skill shot, mais contre une annivia, un xerath, une morgana, etc... il est juste super bien! parce que les skill shots il les dodge!

Tu peux mettre qui tu veux contre Morgana (y compris Chuck Norris himself), tu ne pourras ni la tuer ni l'empêcher de farm. C'est une des constantes de l'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas hyord, nooooon ! #1 Teemo feeder EU ! xD

 

Sinon, je peux pas jouer car au ski, il est bien Nautilus ? Il s'oriente plutôt bruiser AP (ces deux termes m'ont toujours paru antinomiques...) ou tank (sejuani bis QQ) ?

 

Pour en revenir aux bruisers AP (capables de solotop), je ne connais que Rumble qui n'est pas viable actuellement, et vous ?

 

Dommage qu'un grand nombre de bruisers soient trop faibles pour être joués en premade, il y en a plein mais seuls quelques un sont viables (Irelia GP Wukong Shyvana etc) et les autres trop faibles (Talon Garen-une tuerie en early, il a longtemps été mon main, mais il s'essouffle très vite donc pas viable en premade serrée-, Olaf -qui a été buff je crois, il est viable ?-, Rumble, etc...).

 

Au final, si je veux être une force pour ma team, c'est souvent Irelia, Riven (<3) ou GP top, quoique j'aime moins ce dernier surtout avec ce nerf du parrley, ou bien Shyvana jungle... Alors que j'ai une quinzaine de bruisers en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name="Fearless"

Pour en revenir aux bruisers AP (capables de solotop)' date=' je ne connais que Rumble qui n'est pas viable actuellement, et vous ?

[/quote]

 

Tout est une question de qui on aura en face mais je pourrais citer : Vlad, Ryze, Rumble (counter irelia ftw), et kennen qui est très bon au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considère pas Ryze comme un bruiser mais c'est vrai que cette saloperie avec un cœur gelé deny ma Riven comme il faut...

 

Mais Kennen top ça se joue pas plutôt AD ? En l'absence de mecanique scalant la puissance sur la vie comme vlad, je vois pas comment en faire un bruiser sans atmog donc AD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai tendance à confondre bruiser et offtank, je voulais dire offtank :)

 

Aucun perso n'est op, par exemple mets ton Kennen AP contre mon Irelia à 180 rm et 65% de réduction de cc et tu verras :)

 

Je trouve que les OT sont vraiment les champ les plus redoutables du jeu, ils sont intuables et font des dégâts proches des carry s'ils se feeder... Vu les mécaniques de Kennen je pense qu'il peut être infâme dans ce rôle avec un stuff genre Wriggle/Fratma/Au bout du rouleau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu me donnes tes runes pour irelia? parce que 180 de RM au lvl 1 wahouuu

 

nan sérieux, le but de kennen solo top, c'est d'empêcher ce genre de bruiser de farm, et il le fait très bien, et en ap, kennen off tank AD je pense pas que ce soit viable, on le joue carry AD certes, mais essaye de jouer trista off tank, j'te soite bien du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fratma = frozen mallet + atma

 

Empêcher de farm Irelia ? Ça ne me gêne pas vraiment dans le sens où mon build double objet à gold me permet d'outgold tout le monde avec moins de cs et de kills (vraiment, j'ai plusieurs fois halluciné devant le tableau des scores)... Et puis Irelia n'est pas le champion le plus facile à deny en lane avec son A et son lifesteal...

 

Pour en revenir aux offtanks, il faut savoir quel est le rôle de ce type de perso : forcer l'ennemi à vous focus car il ne peut pas ignorer vos dégâts. Bref, on peut dire que tout perso ayant une compétence de tanking et un peu de contrôle peut jouer ce rôle.

 

Si on regarde Kennen, il a son rush qui lui permet de bien resister à un focus, ainsi qu'une masse de contrôles. On pourrait lui reprocher un manque de ratios AD, il en a 1, ce qui est autant que Irelia ou GP :) Ses dégâts proviendront donc de ses auto-attaques mais également des dégâts de base de ses sorts qui ne sont pas mauvais du tout !

 

Bref, pour moi en théorie ça marche, reste à voir en pratique ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennen carry Ad, oui, tous les perso peuvent jouer carry AD, il y'en a juste certain qui y sont lus disposé que d'autre, mais kennen off tank AD... déjà de un, il a pas de ratio AD, il a un passif qui augmente ses dégâts sur une auto attaque (c'est ça j'me trompe pas?), ses dégats ne seraient pas inintéressant. en let game ce serait un vrai poteau, un poteau qui stun, mais un vrai poteau, et un bruiser/off tank, c'est pas dans son intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...