Aller au contenu

Stop ACTA ! Stop the KRAKEN !!!


Cadillaq
 Partager

Messages recommandés

Moi non plus

 

Twitter est en surcapacité.

 

Veuillez attendre un moment avant de réessayer. Pour plus d\'informations, rendez-vous sur le blog d\'état »

 

Mais ça me semble évident que c'est pas Anonymous (pis s'ils l'ont confirmés y'a même plus à se poser la question)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus

 

Twitter est en surcapacité.

 

Veuillez attendre un moment avant de réessayer. Pour plus d\'informations, rendez-vous sur le blog d\'état »

 

Mais ça me semble évident que c'est pas Anonymous (pis s'ils l'ont confirmés y'a même plus à se poser la question)

 

Anonymous avait aussi démenti le hack de Sony. Néanmoins les responsables de l'attaque étaient bel et bien des anonymous.

Donc pour te dire que personne ne peux les contrôler y compris eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que vu qu'ils n'ont aucune hiérarchie, il suffit qu'un seul membre d'anonymous fasse une action isolée pour que ça soit imputé à tout le groupe..

 

Mais bon, twitter est revenu, et encore une fois ça n'aurait aucun sens qu'ils s'y attaquent, contrairement à Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twitter est très, trop souvent en surcapacité. Y'a un trafic monstre dessus surtout depuis ces derniers temps et les bugs sont de plus en plus régulier. Ils n'attaqueront jamais Twitter, c'est démenti, et tout simplement aprce-que c'est leur outil de com' et d'organisation. Ils vont pas se tirer une balle dnas le pied, ils ne sont pas cons, il ferait plutôt tomber facebook pour qui ils ont plus de grief (anonymat, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel sur l'ACTA !

http://www.youtube.com/watch?v=cxQELgORAPg&feature=share

 

RT @YourAnonNews NEW: The EU signs ACTA | http://goo.gl/lIkMt | Way to circumvent democracy guys!

 

RT @YourAnonNews Mad about ACTA? Focus actions on the EU Commission (DG Trade) & Council of EU, NOT the European Parliament--they can still say no to ACTA.

 

C'est en train de se passer dans notre dos à tous ! Personne n'en parle suffisamment, les médias taisent les infos et font passe les gentils pour des méchants... Hors toutes nos libertés individuelles sont menacées... C'est bien pire que PIPA et SOPA !

 

Bien pire qu'Hadopi !

 

Bien pire que tout ce qu'on pourrait imaginer !

 

Mobilisez-vous ! Stop ACTA, Stop the KRAKEN ! - http://www.raje.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=10990%3Ainternet-nimes-les-anonymous-appellent-a-manifester&catid=53%3Agard&Itemid=165 (Manifestation ce samedi à 14h à la Maison Carré ! Et ailleurs en France !)

 

Rt @YourAnonNews Get your free #Occupy sticker from @ObeyGiant and cover your town in them - http://tinyurl.com/6qn4mu5

 

https://www.laquadrature.net/fr/acta-mise-a-jour-de-lanalyse-de-la-version-finale

 

Comment agir contre #ACTA http://ppfr.it/6ga via @LaQuadrature

 

Après vous pouvez continuer à rien faire ! Mais faudra pas vous plaindre après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETIT RAPPEL :

 

Nous sommes sur un forum de Minecraft et non sur un site d'activistes pas content de leur gouvernement alors merci d'arrêter de faire du racollage de mobilisation. On est tous au courant de ce qui se passe et si vous voulez en discuter libre à vous de le faire par MP ou sur Mumble, mais laissez le forum libre de toute idée politique, religieuse, etc..

 

Merci et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sujet déjà relativement dissimulé sur lequel ne réagissent que les intéressés !

 

Y'a pas si longtemps il y avait une grande bannière en entête du site Minefield au vu et au su de tous pendant 2 jours ! *remember*

 

Tout autant plus activiste car pancarte de manif' "imposée" et pas simple sujet de discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope, Cadillaq, ce que souligne Dacro, c'est que tes postes (et certainement d'autres) dépassent le "simple débat" et font une "éloge/propagande" des anonymous et de leurs actions.

Le forum de Minefield n'est trop propice à ce type de démarche et pourrait lui être préjudiciable (si des gens tombent sur ces postes) ainsi qu'à ceux qui s'enrôleraient en Anonymous (beaucoup de mineurs n'ayant pas réelle conscience du débat pourraient se retrouver activistes #dangereux).

 

On est à peu près tous d'accord, Acta c'est pas bien, mais de là à dire qu'Anonymous est notre sauveur et qu'on doit les rejoindre, il y a des limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'où l'activisme (grey hat en plus) c'est "#dangereux" ! C'est du syndicalisme !

 

C'est non violent et ça utilise surtout les voies de la désobéissance civile !

 

Libération du monde Arabe ! C'était aussi de l'activisme par internet !

 

(Après pour la signature. c'est que j'avais la flemme de me faire le montage. :mrgreen: )

 

En plus dans mes posts tu as deux chemins, celui du coeur, Anonymous, activisme, liberté, et celui de la raison, Parti Pirate, Quadrature du net, etc. Ça reste des partis politiques certes, mais dans une pensées plus générale et moins direct. Après c'est orienté, certes. Mais donné son avis de toute façon c'est orienté.

 

Après moi je pousse pas à lancer des attaques DdOS, alors que je souligne surtout les manif' "physique" et l'action par l'information !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tout les cas, que les mots ou les noms vous plaisent ou non, lh'eure est grave ! Avez-vous ne serait-ce que lu ceci ?

 

https://www.laquadrature.net/fr/acta-mise-a-jour-de-lanalyse-de-la-version-finale

 

Une analyse sensée de la version finale de l'ACTA !

 

Ou alors regardé ceci, même si je l'accorde, c'est dans la langue de shakespear, c'est suffisamment illustré et animé pour le comprendre !

 

http://www.youtube.com/watch?v=cxQELgOR ... ture=share

 

Là, c'est neutre.

 

Je cite au hasard dans le texte.

 

« mesures extra judiciaires » et « alternatives aux procès »

 

Dans l'article 27.42, l'ACTA autorisera les ayants-droits à obtenir des données privées en provenance des utilisateurs de fournisseurs d'accès Internet sans décision préalable d'un juge.

 

« dommages et intérêts additionnels »

 

ACTA PERMETTRA DE CONTOURNER DURABLEMENT LA DÉMOCRATIE

 

« Un Comité ACTA » sera autorisé à modifier l'accord après sa ratification. Un tel processus legislatif parallèle, qui revient à signer un chèque en blanc à l'ACTA, est incompatible avec les procédures démocratiques traditionnelles. Cela justifie en soi que l'accord soit rejeté dans son ensemble.

 

Article 3611 : Cet article crée le « Comité ACTA », et lui attribue la compétence de rectifier les amendements de l'accord ACTA (art 4212). Ces articles préparent le terrain pour un contournement durable du processus démocratique, même après le vote de l'ACTA. Aucun représentant élu ne devrait tolérer ceci dans un régime démocratique, puisque cela reviendrait à ouvrir la porte à une généralisation de ce genre de pratique.

 

LA il y a de vrais gros-mots !

 

Que le côté "Utopiste" des Anonymous vous inquiète me surprend énormément comme ce côté, "oulala j'ai peur, éloignez ça de moi".

 

Il ne sont pas dangereux et surtout ils ne sont pas majoritairement hackers...

 

Je fais pas l'apologie du "hacking", à ne pas confondre avec la "piraterie".

 

Mais l'apologie de la liberté du web. Sachant qu'en l'occurence je trouve que je m'étale un peu trop sur le côté "web, alors que ça touchera bien plus de choses !

 

Il y'a tellement plus de moyen pour se faire entendre que le simple hacking !

Manifestation, grève, sitting, affiche, pétition, désobéissance civile, etc.

 

Avant on avait la SACEM et HADOPI, maintenant on a les deux mélangé et qui s'étendent au marché des médicament générique et à la contrefaçon de produit.

 

Si vous utilisez des musiques dont vous n'avez pas les droits dans vos vidéos youtube sur internet, bam, au bout de 3 infractions vous n'aurez plus le web !

 

Si vous êtes jeune musicien et que vous vous filmez en train de jouer votre chanson préférée de Nirvana, bam, infraction, vous postez un trailer, bam, infraction !

 

Vous utilisez une image, bam, infraction !

 

Vous faites une teuf et vous passez de la musique en "MP3", bam, infraction !

 

Sachant que de base, hors du cadre "familial", diffuser un film à une dizaine de personne vous êtes déjà en infraction, et là ça se durcira.

 

Vous imprimez des posters, ou créez un fanzine, bam, infraction !

 

Dans le style vous faites ce que vous voulez, je m'en lave les mains, là c'est au top.

 

Après ça sera quoi ? Contrôle des MP3 ? On est tous en infraction !

 

On se fait dénoncer, bam, on prend !

 

Vous trouviez ça pénible de plus avoir Megaupload, Filesonic ou encore videoBB, etc.

 

Quand on sera encore plus à la merci du marché, on verra ce qui se passera.

 

Surtout que n'étant plus imputable à la piraterie, si le marché du cinéma et de la musique se casse la gueule, ce qui sera le cas, moins de pub, moins de buzz, etc. Bah ils répercuteront la baisses sur les tarifs, etc. Faut bien combler les manques à gagner !

 

Et pour le coup, on pourra effectivement pas dire qu'on vous aura pas prévenu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...