Aller au contenu

Rivière, anneau, cascade, et billeversées aquatiques


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Hey !

 

Je suis totalement opposé à l'idée de faire des nénuphars avec autre chose que des nénuphars. Nous avons ce qu'il faut, autant les utiliser.

Je crois bien que c'est moi qui suis l'auteur de ce passage, et je reconnais qu'il n'est pas beau du tout.

 

J'avais simplement fais quelques fioritures parce que le passage précédent n'était qu'une simple ligne.

Mais je suis sûr qu'on peut faire de jolis gués en nénuphars en les arrangeant un peu. Inutile de se lancer dans des constructions dont on sera obligés d'expliquer la raison et la signification aux visiteurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

 

Je ne suis pas réellement contre ces nénuphars, je trouve juste que le rendu laine/feuilles rend très bizarre dans l'eau, et pourtant j'ai testé tout les packs de textures compatibles Minefield... Si on réduisait un peu la taille/utilisait un seul des deux matériaux choisis pas Arthur/utilisait d'autres matériaux, je pense que l'on aurait moyen de trouver quelque chose d'assez bien. Rien ne nous empêche de tester, je pense qu'il faut explorer toutes les possibilités avant de se rabattre d'emblée sur celui là. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour Opera:

 

L'anneau d'eau côté salle des coffres:

Il y aura une petite déviation, avec une rivière dotée de jolies cascades et qui aboutira dans une péninsule. Autour de cette péninsule pourront se trouver un petit port, et des habitations Hobbit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, plus j'y pense, plus je préfère faire la "mairie" en lieu et place de ladite maison. Elle serait moins excentré par rapport au reste du village qui s'orientera vers la péninsule de Moug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con ça Tybalt, d'ailleurs le lac faudrait p-e l'agrandir je pense. P-e en le mettant par dessus la grotte qu'on bouchera ?

 

Je me dis aussi que sur la colline à côté on pourrait faire un grand arbre (à peu près 30 cubes) (ce sera pas énorme avec le Kubnigera à 272 cubes hein) (je vous assure) .

Dans cet arbre, on pourra l’aménager tel un mirador ou une tour d'observation mais joliment camouflée en arbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

C'est bon Opera, c'était simplement le truc qu'ils avaient mis pour remplir, donc logiquement c'est tout bon maintenant. ;)

Je vais tout de même y passer rapidement histoire de voir ce que ça donne et voir éventuellement ce qui peut être rectifié. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...