Aller au contenu

Rivière, anneau, cascade, et billeversées aquatiques


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Je trouve tout de même ce verbe atroce et bien en deçà des termes déjà existants dans notre langue qui permettent d'exprimer la même chose mais que peu de gens connaissent ou utilisent par commodité ou par simple manque de culture, ce que je trouve dommage. Et toc ! ;)

 

En plus, j'avais édité mon message précédant pour expliquer le terme VDD sans flooder plus que de raison, mais personne ne l'a vu... Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

C'est tout à fait logique compte tenu que pour ma part je ne lis que les derniers messages postés sans lire les anciens. ;)

 

Concernant l'anneau d'eau, nous avons décidés avec Tybalt d'un emplacement pour la montagne, qui se situe de l'autre côté de l'arbre, après l'anneau. Il y a bâtit un sommaire pilier de pierre fort bien illuminé pour en indiquer le centre. ;) Si possible, soumettez donc vos idées concernant la forme de la montagne et ses éventuelles dimensions ou autres. ;)

 

Pour ma part, j'aurais bien vu une montagne relativement escarpée et à pic, qui nous permettrait d'y faire une absolutly epic cascade de la mort qui tue, qui partirais d'un tout petit lac au sommet, cascade que l'on pourrait également illuminer par dessous, et qui rendrait du plus bel effet à mon humble avis. :) Si l'on faisait un petit chemin à flanc de montagne, assez discret, nous pourrions aussi faire une sorte de petit lieu de recueillement près de ce petit lac, qui après tout, avec l'arbre, et la pierre précieuse dont nous avions le projet, constitue un des syboles qui feront notre fierté et nos origines en quelque sorte, ça ma parait donc être une très bonne idée selon moi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait ce weekend le pont If, juste à côté se trouve un lieu de plaisance avec chaises, étangs et glowstones.

D'ailleurs qqun sait comment faire des arbres "grands" (la poudre d'os ne fonctionne pas) parce que j'ai dû me faire chier à en créer un manuellement de A à Z.

 

De plus Demo a fait une petite coulée de la colline à l'anneau d'eau. Sous cette colline se trouve une mini-taverne où j'invite Famous à s'installer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Oulà ! Ne nous battons pas hein ? ;)

 

Effectivement Tybalt, je pense qu'il vaut mieux le laisser comme tel pour l'instant, autant éviter de multiplier inutilement les sujets, d'autant que l'anneau peu probablement encore être amélioré, donc autant le conserver encore quelques temps. :)

 

Par contre, faire un sujet pour la montagne est une bonne idée, vu qu'elle ne s'inscrit pas directement, ou du moins pas autant, dans le contexte aquatique qui reste omniprésent dans ce sujet, donc bonne initiative. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug_atine voulant que les nénuphars aient un plus de relief, car il trouvait les nénuphars actuels bizarre:

http://www.imagup.com/img/Arthur118/798047.html

Je lui ait montré deux idées que voici:

http://www.imagup.com/img/Arthur118/798044.html

http://www.imagup.com/img/Arthur118/798043.html

 

Je poste ce message pour savoir si vous avez le même sentiment que moug, et si oui, si vous avez des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je suis assez partagé à vrai dire, je trouve de toute façon étrange l'idée de faire des nénuphars en laine et feuilles. :)

 

Donc je ne me prononcerais pas, je pense vous laisser gérer sur le coup, je ne mettrais mon grain de sel que si j'ai envie de commenter un coup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nenuphares que tu propose on une forme pas vraiment naturel.

Pourquoi ne pas dans ce cas faire plus d'espaces entre les nenuphares actuelles.

 

 

Bon plan, en mettre quelques uns où il faille éventuellement sauter me parais suffisant. On pourrait aussi en mettre quelques-uns tout au long de l'anneau, ce qui ferait plus naturel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que l'espace entre au moins deux nénuphars soit suffisante pour pouvoir sauter sans sprinter, je pense qu'il n'y aura que 3 passage à nénuphars pour joindre l'anneau et l'arbre, il y a aussi les racines qui permettront de joindre l'arbre et les hobbits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Justement, c'est pour ça que je pense que ça serait mieux avec de simples nénuphars naturels. ;) Les passages que l'on a fait sont très bien, il suffirait que l'on en mette d'autres plus ou moins aléatoirement sur le reste de l'anneau, sans nécessairement que ce soit traversable, mais au moins que ce soit plus cohérent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...