Aller au contenu

Au flanc lacustre, et repaire de saints : spécialité locale.


thomas2b
 Partager

Messages recommandés

Pas mal.

En ce moment je flood à mort pour me rapprocher le plus possible de la première page. Et j'y suis très proche.;).

 

Oui, enfin ce serait tout de même mieux d'écrire beaucoup de messages pour donner des idées ou des avis sur les projets du Kubnigera plutôt que de flooder pour flooder et atteindre la première page, vois-tu ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum hum hum... qui a changé le titre!!!

 

Avant c'était Au flanc lacustre,et repaire d'AUPSIE pas de moug!! de plus, je trouve que aupsie est mieux pour le flood...

/!\Attention/!\ panda roux énervé en approche /!\Attention/!\

 

Quoi? t'en a marre que l'ont dise que t'est un ancien floodeur :P

 

Ok ok j'arrete... Noonnn!! pas sa!!!

 

AAARRggg!!....(a toi de décidé se que tu m'a fait aupsie,pour ton plus grand plaisir :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y déchaînez vous, dites moi que je suis un floodeur inutile, que je pourris le forum, tout ce que vous voulez, [g]plus rien à foutre[/g].

 

Ce qui lui a valu 3 avertissements...

Ou pas, j'en ai pris qu'un seul pour flood.

 

 

Pour ce qui est de toi Thomas... Disons qu'un panda roux a beaucoup de griffes très pointues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez y déchaînez vous, dites moi que je suis un floodeur inutile, que je pourris le forum, tout ce que vous voulez, [g]plus rien à foutre[/g].

 

Ce qui lui a valu 3 avertissements...

Ou pas, j'en ai pris qu'un seul pour flood.

 

 

Pour ce qui est de toi Thomas... Disons qu'un panda roux a beaucoup de griffes très pointues...

 

Pourtant tu utilise l'impératif ;).

 

Sinon c'est qui qui a encore modifié le titre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal.

En ce moment je flood à mort pour me rapprocher le plus possible de la première page. Et j'y suis très proche.;).

 

Oui, enfin ce serait tout de même mieux d'écrire beaucoup de messages pour donner des idées ou des avis sur les projets du Kubnigera plutôt que de flooder pour flooder et atteindre la première page, vois-tu ? ;)

 

Je plussoie !

 

JDlafontaine, sache que tu n'es pas obligé de suivre ces floodeurs du dimanche dans leur voie, tu pourras trouver dans cette communauté des objectifs bien plus gratifiants et utiles, et des mentors bien plus pédagogues ;)

 

PS : et comme c'est la mode, je viens de modifier le titre à mon tour, sauf que je n'ai utilisé le nom de personne, j'ai préféré faire dans l'originalité. Vous savez, ce truc qui rend le flood vraiment marrant, et qui évite de le transformer en usine à gaz ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, chers Kubnigeriens, je m'étonne de n'avoir pas eu plus de retour de votre part à propos de ma suggestion pour CinéKube, à savoir les textes à proposer pour les livres. J'aurai pensé que certains d'entre vous qui sont quand-même de très bons littéraires auraient sauté sur l'occasion d'exercer votre talent d'écriture ;)

(surtout quand il s'agit d'absurde ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Dem0. Bien sur, il nous reste pas mal de temps ;) Tu sais que si bientôt des poèmes te sortent de la plume je les accueillerai avec plaisir. Mais je vois aussi des gens comme Dom et Tybalt, dont les griffes talentueuses m'honoreront si d'aventures elles se prêtent à ce jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...