Aller au contenu

[BATAILLE RANGEE !] La Bataille d'Austère Litz !


Tasterix
 Partager

Messages recommandés

Un grand Merci à Tasterix et à tous les participants pour cet event bien fun ! :D

 

Les critiques à faire:

le terrain qui devrait être clôturé, pour éviter les hors pistes

des équipes avec un nombres identique de soldat

un terrain identique au deux équipes, pour soulager les perdants :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'expérience n'aurait pas été meilleure si le terrain avait été symétrique à mon avis, c'est justement drole de voir les différentes tactiques^^, par contre l'idée de tourner au milieu de la partie ne serait pas à rejeter pour les prochaines fois.

 

Par contre, un truc ou il faudrait faire de gros efforts c'est sur les signes distinctifs des deux équipes: entre les personnes qui ne portent pas le bon skin, ceux qui snobent le groupe et portent celui de leur ville (nevah notemment...) et ceux qui ne portent pas non plus la cape demandée eh bien ca rale, on frappe ses amis, pas erreur j'ai même poursuivi pendant un bon bout de temps un allié pour la simple et bonne raison qu'il n'avait pas la cape recommandée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferrais un topo pour la prochaine bataille avec de nouvelles règles pour éviter ce qu'on a vécu durant cette première session test.

 

Déjà, c'était génial, on en était fatigué, mais bref... je ferrais une analyse plus poussée plus tard et merci à vous pour vos retours et vos critiques ! N'hésitez pas à poster vos vidéos, vos screens ou tout autre contenu de votre expérience, plus nous aurons de retour et mieux nous saurons satisfaire l'ensemble des joueurs ;)

 

Au delà de remercier les fournisseurs d'armures en obsi et en diamant, je remercie également Hasuke150, Napo50, Vincent169 et Anthelme côté Stendel ainsi que Drackhunter, Maiitoni, Kraune et Syberiller côté Nivem pour leur fairplay, leurs capacités à diriger les troupes et l'aide qu'ils m'ont apportés pour gérer l'Event.

 

Et messieurs les Névains, j'attends le lieu de la prochaine bataille en MP ;)

 

Allez, sur ce je retourne panser mes plaies et me remettre de cette cuisante défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ceux qui snobent le groupe et portent celui de leur ville (nevah notemment...)

 

Cette invasion de nevains fait peur, et puisque vos skins sont rouges vous aurez le droit de les garder :P

Rien à ajouter.

 

 

 

Ah si, merci beaucoup pour toute l'organisation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de nevah anthelme non plus :). Pour le lieu de la bataille, on verra sa avec les capitaines :). Merci a tous, c'etait certes epuisant a gérer entre les mp et certaines personnes mais je pense que nous avons su gérer notamment grace a notre defense gérer par les neevains qui sont de fieres combattants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...