Aller au contenu

[Accepté]Candidature citoyen shinozuke


shinozuke
 Partager

Messages recommandés

Candidature citoyen

 

252034176018signaturecam78450.png

 

Bonjour, cela fait maintenant un an que j'arpente ce forum et que je joue sur minefield.

 

Un an déjà et énormément de bon souvenirs, de franches rigolades et de débat en tout genre pour améliorer tel ou tel chose en jeu via mumble.

 

Et pour l'occasion et parce que je n'avais, jusqu'à aujourd'hui, pas ressentis le besoin de monter en grade, je vais enfin poster pour devenir citoyen et quitter cette situation de paysan.

 

En effet, jusqu'à aujourd'hui mon grade de paysan était amplement suffisant et combler largement mais attente ig. Mais avec les mises a jours à venir et Stendel qui a ouvert ses portes, le grade de citoyen sera un plus non négligeable pour ma qualité de jeu.

 

-Je voyage beaucoup entre les serveurs, étant installé sur nubes depuis sa création, il n'est pas rare que je sois "appeler" sur un autre projet sur un autre monde.

 

Une "base avancée" (entendre par la "une maison") sur New Stendel me permettrais d'y loger tous les outils nécessaires pour des constructions sur les divers serveurs. Et ne

 

m'obligerais plus a devoir revenir sur Nubes entre chaque projet.

 

-La possible future mise à jour qui traite des montures et qui serait a priori réservé aux grades supérieurs a paysan serait aussi un atout pour moi.

Il serait bête de ne pas pouvoir en bénéficier.

 

-La possibilité de "craft supérieur" est aussi un petit plus. Dans une communauté elle peut toujours aider a d'épanner une personne et est donc un atout a ne pas négliger.

 

-La possibilité d'un Cubo' supérieur me permettra également de pouvoir entreprendre des projets bien plus gros et avec l'arrivée de Stendel, cela pourrais s'avérer utile.

 

-Enfin le voyage a dos de poule est .... euh..., inutile, mais fun.

 

Candidature paysan: http://www.minefield.fr/forum/candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-shinozuke-t7777.html

 

Présentation IRL :

 

J'ai maintenant 20 ans, j'ai fini mes études en informatique et je me retrouve donc... Sans emplois. Je suis donc en train de parfaire mon CV avec une formation supérieure de huit mois en informatique.

 

Ayant plus de temps suite à ma situation, je peux me permettre de m'adonner un peu plus à mes passions. Je passe donc plus de temps a bidouiller a tout ce qui touche l'info', à lire et a sortir entre amis.

 

Je fais aussi énormément de sport, et, parce que ma position géographique me le permet, j'adore aller pêcher entre potes. Rien de mieux qu'une journée ensoleillée sur un bateau avec quelques potes, quelques bières et du poisson a foison. C'est là que je remercie pôle emploie et la mission local pour leurs incapacités à faire leurs boulots. Bref je commence à partir hors sujet et vais donc arrêter ici cette présentation.

 

Présentation ig :

 

49619220.jpg

In game je joue sous le pseudo de Shinozuke, mon skin apparait sous forme de "pingouin aviateur". Vous m'avez surement déjà vu pêcher aux alentours d'un

lac ou autres.

 

Depuis mes débuts je joue avec une communauté fort sympathique liée à la ville de Labes. Et parce que Labes représente clairement mon expérience sur Minefield, je ne peux pas faire de présentation sans en parler.

 

Labes qu'est-ce-que c'est ? C'est une des premières villes sur Nubes, c'est une communauté constituées de beaucoup de personnes forts sympathiques et qui apporte a Labes tout son charme, encore aujourd'hui il n'est pas rare que de nouvelle recrues viennent gonfler les rangs des Labessiens.

 

20111021204422.png

 

Labes est une ville âgée de presque un an et qui bénéficie toujours d'un Mumble très actif à ce jour. On peut se vanter d'être la ville la plus active de Nubes,

 

d'avoir un Mumble toujours pleins, vous y trouverais toujours un minimum d'une dizaine de personnes en heure de pointe le soir. C'est notamment grâce a ces personnes que mon envie de jouer et toujours aussi fortes au bout d'un an.

 

Parmi ces personnes je pourrais en citer quelques-unes que j'apprécie tout particulièrement, bien que j'apprécie toutes les personnes de Labes, ceux la sont ceux qui, pour moi, m'offre toujours autant de plaisir à venir sur le Mumble.

 

Parmi elle il y a Pipoup, fondateur et maire de Labes, un an que l'on joue ensemble et toujours un plaisir de se retrouver le soir.

 

Lebrank que je n'ai pas besoin de présenter, pêcheur de Minefield et super bon pote également, compagnon de nuit, il n'est pas rare que l'on sois encore sur le Mumble à 4 heures du mat'.

JoeMcfish, bien que moins présent depuis peut, toujours de bonne humeur et toujours prêt a ... ne rien foutre.

 

Kerocraft pour ses chansons et sa bonne humeur.

 

Vincineuz et sa voix qui mue tous les six jours.

 

Nerofir, ou le mec qui est toujours dans les bons coups, Ptitmonstre, The diable noir et tous les autres que j'apprécie tout autant et qui se reconnaîtrons.

 

17857620110923221328.png

 

Je salue également Aqzseven et Yanshun qui ne sont malheureusement plus actifs, mais qui ont fait partie du début de l'aventure de Labes.

 

Pour ce qui est de ma participation sur le serveur :

 

Je me suis principalement concentré sur Labes durant cette année, bien que j'ai participé a de nombreux projets autres que cette ville,

je ne pourrais pas les cités, premièrement parce qu'ils sont assez nombreux et deuxièmement parce que même si j'ai participé a ces projets de près ou de loin, je ne veux en aucun cas m'y attribuer les mérites.

 

Mais on peut conter parmi eux de nombreux nettoyages de map comme Ns, le nether et nubes. De nombreuses constructions parfois insignifiantes (souvent même... umh umh), décoration de maisons de salle, ou autre, du terraforming, etc.

Grotte accueillent le nouveau cartier labessien.

20120213163939.png

20120213164108.png

20120213164755.png

Cabanon de pêche sur la rive du lac de labes.

20120213170230.png

 

20120213170318.png

20120213165716.png

20120213170629.png

20120213170858.png

20120213170943.png

20120213171009.png

20120213171016.png

20120213171022.png

20120213171030.png

20120213171606.png

20120213171613.png

 

 

Rp:

Malgré tous mes efforts je ne sais pas comment entamer cette première page. Entretenir un journal est plus complexe que ce que j'aurais imaginé.

 

Cela fait une heure que, plume à la main, je cherche à commencer ce qui sera plus tard, le récit de mon histoire.

 

Je devrais peut-être me présenter ? Oui c'est celas, mon futur lecteur aura peut être envie de me connaitre. J'essayerais à travers ces premières lignes de vous raconter mon histoire.

 

J'ai vécu longtemps dans l'amour de mes parents avec Fred et George mes deux frères ainés et ma petite soeur Céliah. Nous vivions dans une petite maison de fortune réaliser entièrement par mon père, bucheron de profession. Mon père était habile de ses mains, il était capable de construire tout ce qui était nécessaire pour vivre dans la forêt avec de simple morceaux de bois et de pierres. Moi et mes frères apprirent beaucoup en l'observant ; et pendant que ma

mère et ma sœur s'atteler à rendre notre maisonnette plus vivable nous nous entraînions a forger nos propres outils. Hélas Cela ne dura guère longtemps.

En effet un jour où j'étais partis chercher des minerais à la mine de Craft près de la cascade de font'nox, j'entendis au loin une explosion. Quel était ce sentiment qui s'immergea en moi ? Pourquoi mes jambes se mirent a tremblées et mon cœur s'emballer ? C'est en revenant chez moi bien tant que mal que je vis ce qui me parus la plus horrible chose de ma vie, ma maison était en miette et ma famille avait disparu.

 

Lorsque je rouvris les yeux il faisait déjà nuit, se n'est qu'au bout de quelques temps que j'entendis des bruits inquiétants sortant de cette pénombre écrasante qui m'entourais. C'est alors que je vis s'approcher une ombre qui se clarifiais au fur et à mesure qu'elle s'approchait de moi. C'était le vieux Tom, le doyens du village qui longeait la forêt, le vieux Tom avait pour habitude de passer tous les jours qui suivaient la plaine lune pour nous apporter du pain. Un sentiment de joie m'envahis aussitôt, un visage familier s'approcher de moi alors que j'étais seul. Venait-il pour me donner des nouvelles de ma famille disparue ? Bien sûre ça ne pouvait être que ça, car le vieux Tom ne venait jamais la nuit, le fait qu'il soit la ce soir n'était pour moi dû qu'au simple fait qu'il venait me chercher pour me ramener près de ma famille.je me releva alors d'un bon et me rapprocha de lui a vive allure, mais a mis chemin qui nous séparer l'un de l'autre je fis pris de terreur...

 

Le vieux Tom, comment... comment pouvait il se trouver ici, il avait été retrouvé mort il y a treize jours, son fils était venu nous l'annoncer le matin du jour du st cube'or, il nous annonça la triste nouvelle en ajoutant que son père avait été tué par une bête sauvage inconnue des villageois.

 

Alors, pourquoi ! Pourquoi le vieux Tom se tenait devant moi alors qu'il devrait être mort ! Pourquoi il me fixait comme un loup fixant sa proie !

Et pourquoi gémissait il comme ça!

 

C'est alors que je me mis à reculer, d'abord lentement, puis de plus en plus vite et enfin je me mis a courir, courir, m'enfonçant de plus en plus dans la

forêt. Je passa la nuit recroqueviller dans le creux d'un arbre, sanglotant et retenant ma respiration a chaque fois que j'entendais un de ces bruits qui ressemblaient aux gémissements du vieux Tom.

 

Cela fait maintenant quatre ans depuis cette nuit. Je suis devenu un vagabond airant à la recherche d'information concernant ma famille. Quatre ans que je me bats contre ces monstres qui sont apparut cette nuit là. Je vis de service que je rends a différentes personnes vivants sur le continent de minefield.

 

Au fil de mes voyages, je suis passé plusieurs fois dans cette belle cité qu'est Stendel, sans jamais m'y arrêter. Aujourd'hui j'y reviens, peut-être pour plus longtemps, qui sait ?

 

 

Lune 6, hestésia.

 

Cher journal, la ville de Stendel est pleine de merveilles, il semblerait qu'elle sois gérée par un groupe de mages aimé de la population.

 

Si seulement tu pouvais la voir, cette ville est remplie de merveilles, Sa place central est un marché aux couleurs resplendissantes, le parfum qui s'en dégage est agréable et l'effervescence qui si trouve m'emplit d'espoir. De magnifique murailles ornes la ville et de par sa hauteur, la vue est

incroyable. Ma gorge c'est serré lorsque j'ai aperçus de la plus haute tour, la forêt où j'ai vécu avec ma famille. Mais cette vision n'a fait qu'augmenter mon envie de les retrouver.

 

Dans l'immédiat le plus important pour moi est de trouver un endroit ou loger. Un vieille homme ma conseillé d'aller m'installer à l'auberge du Cubesec',

 

d'après lui l'aubergiste y est généreux, il semblerait que je puisse m'y installer malgré ma petite dote.

 

Mane 7, hestésia.

 

Cher journal, le vieille homme n'avait pas mentis. L'aubergiste ne manque pas à sa réputation. Malgré le peu d'argent que je possède, il n'a pas rechigner a m'offrir une chambre. Il m'a même donné de nouveaux habits. Il paraitrait que sont fils ai la même corpulence que moi et qu'il ne met plus ces habits.

 

L'auberge du Cubesec' est incroyable et les gens y sont généreux. Lucia est la fille de l'aubergiste, elle s'occupe du service. Elle est plutôt jolie et est très gentille.

 

Je dois te laisser, l'auberge ferme et je dois aller nettoyer les tables. Il semblerait que cela suffise à payer ma chambre.

 

Vene 10, hestésia.

 

Cher journal, désolé de ne pas avoir écrit plus tôt. Mais ces derniers jours furent mouvementés.

 

Aujourd'hui Lucia m'a fait visiter la ville. Savais-tu que cette ville disposait de sa propre gare ? C'est incroyable!

on a mangé le repas que son père nous avait préparé au bord d'un lac. Lucia est vraiment très jolie, marrante et très intelligente. Je crois que je suis amoureux...

 

Sane 11, hestésia.

 

Cher journal, l'auberge est fermée aujourd'hui. Lucia est allée déposer des fleurs sur la tombe de sa mère avec son père. Il semblerait qu'elle soit morte lors d'une attaque de monstres il y a deux ans. Je me sens mal à l'aise, je ne serais pas quoi leur dire a leurs retours.

 

Dimne 12, hestésia.

 

J'écris ces quelques mots à la hâte, le père de Lucia m'a tiré du lit plus tôt que d'habitude aujourd'hui. Il hurlait qu'un des mages aller se rendre sur la place publique et que par conséquent il fallait se préparer et se hâter de s'y rendre.

 

Cher journal je suis vraiment impatient de voir a quoi ressemble un mage.

 

[...]

 

Les mages sont vraiment incroyables. Alors que tout le monde se réunissaient sur la place publique, un boum retentit suivi d'une épaisse fumée rouge.

Tout le monde se mit à hurler en direction du nuage de fumer. C'est seulement une fois qui fut dissipé que je compris pourquoi. Sur l'estrade qui était vide il y a quelque instant se tenait maintenant un homme. Il avait fière allure. Il était habillé d'un ensemble de soie, ses yeux était d'un bleu éclatants et ses longs cheveux blancs épouser parfaitement la ligne de son cou.

 

Après cinq minutes d'acclamation il leva ses mains vers les cieux et le silence fut immédiat. Lucia ne le quitta pas du regard, j'étais un peu jaloux...

 

Le mage annonça qu'ils avaient enfin réussi à créer un portail stable pour aller sur le nouveau monde. Et que, par conséquent, ils avaient besoin d'homme fort et courageux pour une première expédition. Il semblerait que ce monde, qu'ils appellent Nubes, soit la cause de la réapparition des monstres.

 

Satude 16, hestésia.

 

Cher journal, voilà quelques jours que je n'ai pas écris, j'en suis désolé. Mais depuis quelque temps je réfléchis beaucoup. Devrais-je participer à la première expédition sur Nubes ? Ma famille si trouve peut-être. Lucia a insisté pour que je reste, mais je ne dois pas oublier pourquoi je suis ici.

 

Yosne 18, hestésia.

 

Cher journal, j'ai pris ma décision. J'irais sur Nubes. Il le faut ! Ma famille s'y trouve peut-être et je ne peux pas laissé passer cette occasion.

 

Lucia est tombée en sanglot lorsque j'ai annoncé que je partirais dans trois jours. Son père qui est si bavard d'habitude c'est contenté de m'affubler d'une petite tape sur l'épaule avant de disparaitre dans l'arrière salle.

 

Il en est ressortit quelques minutes plus tard les bras encombrés d'une armure et d'une épée magnifique. Ses yeux étaient rouges et mouillés.

 

J'ai cru m’effondré lorsqu'il me tendit l'armure et l'épée. Il m'expliqua alors que son fils était un garde de la ville et qu'il avait périt lors d'une attaque, et que son armure me serait surement plus utile maintenant.

 

Lune 19, hestésia.

 

Le père de Lucia nous a donné notre journée. Nous sommes donc partis au lac que nous aimions tant. Il faisait particulièrement beau aujourd'hui et nous avons décidé de nous baigner Lucia et moi. L'eau était agréable et Lucia avait retrouvée le sourire. Je n'ai pas pensé à mon départ de toute la journée.

 

Il est l'heure pour nous de rentrer, a bientôt.

 

[...]

 

Cher journal, tu ne devineras jamais de qu'il s'est passé ce soir.

 

Nous avons veillé jusqu'à tard dans la nuit Lucia et moi, et, au moment de se dire bonne nuit, Lucia m'a embrassé. Puis elle est partie sans dire un mot.

 

Je ne fais que penser a ça depuis maintenant une heure, je n'arrive pas à dormir.

 

[...]

 

Je n'arrive toujours pas à dormir, des centaines de questions trottes dans ma tête et le soleil se lève déjà...

 

Mane 20, hestésia.

 

Lucia et moi sommes restés ensemble toute la journée.

 

[...]

 

Je dois partir pour Nubes demain, je n'en ai plus envie. Mais je ne peux faire marche arrière.

 

Meydine 1, santuria.

 

Cher journal, je t'écris ces quelques lignes du hall de la tour des mages.

 

Le départ de l'auberge fut déchirant, mais j'ai réussi a contenir mes larmes tant bien que mal. Ce qui ne fut pas le cas du père de Lucia qui, à ma grande surprise, se mit à pleurer comme un enfant.

 

Le fait de quitter l'auberge de Cubesec' m'a littéralement fendu le cœur, mais plus encore, je ne voulais absolument pas quitter Lucia. Elle a d'ailleurs beaucoup hésité a me dire au revoir. Même si l'expédition ne doit durer que huit lunes, j'ai l'impression de partir pour ne jamais revenir.

 

Lucia m'a fait promettre de revenir en bonne santé. Je lui ai menti lorsque je lui ai dit que je ne prendrais aucun risque. J'ai enfilé l'armure que l'aubergiste m'avait donné et je dois avouer que j'ai fière allure.

 

[...]

 

Le groupe d'expédition est maintenant au complet. Nous sommes en tous une trentaines d'hommes plus trois mages, dont le mage qui était apparue pour annoncer la découverte de Nubes.

 

Je dois te laisser, les mages ont demandés à ce que l'on se mette en rang face au portail, le départ est imminent...

 

[...]

 

Nubes est incroyable ! Ce monde est composé d'îles flottantes dans les airs. Les mages nous ont expliqués que cela était surement dû à un lacryma magique.

 

La magie est incroyable, non ?

 

[...]

 

Les paysages sont magnifiques ! Malgré le froid et le manque d'oxygène dû à la hauteur des îles ou l'on se trouve, l'expédition se passe bien.

 

reydine 2, santuria.

 

Nous avons découvert une nouvelle espèce de monstre... Les mages étaient stupéfiés. Ils lui ont donné le nom "d'ender man" . C'est un monstre effrayant, il est très grand, un peu prêt deux fois ma taille, d'un noir diabolique et ses membres sont démesurés.

 

Un des mages a essayé de s'approcher de lui, mais il a disparu au moment même où il nous a aperçus. Les mages en ont parlés toute la soirée...

 

[...]

 

Lucia me manque déjà.

 

Vene 3, santuria.

 

Cher journal, nous avons été surpris par une attaque de zombie, mais les mages n'ont eu aucune difficulté a les repousser. Il semblerait qu'un des hommes ai était mordu. La blessure n'ai apparemment pas grave.

 

[...]

 

Nous venons de découvrir une nouvelle île. Nous allons établir notre campement ici pour ce soir.

 

Sane 3, santuria.

 

La nuit fut terrible. L'homme qui avait été mordue la veille c'est transformé en zombie lors-que l'on dormaient. Il a surpris deux hommes pendant leurs sommeils et a appelé les zombies qui rodaient aux alentours.

 

Nous nous sommes battues toute la nuit face à une horde de zombies, squelettes et araignées qui en ont profité pour nous attaquer. J'ai survécu tant bien que mal, mais ce n'a pas était le cas pour tout le monde. Le bilan est terrible. Dix hommes, dont un mage, ont pérît lors de cette attaque...

 

Le soleil se lève et malgré l'angoisse que j'éprouve le sommeil commence à m'emporter.

 

[...]

 

Pendant mon sommeil les mages ont décidé de la manière dont ils procéderaient pour la suite de l'expédition. Un mage et huit hommes retourneront au portail pour ramener les corps sans vie des hommes qui ont péris lors de la nuit dernière. Le reste des hommes suivrons l'autre mage et continuerons l'expédition.

 

J'ai décidé de faire partie du second groupe, je refuse de partir maintenant.

 

Nous attendrons demain pour lever le camps et continuer notre périple.

 

Dimne 4, santuria.

 

Cher journal, les groupes se sont séparés, nous levons le camps et partons vers d'autre horizon.

 

Il me tarde de rentrer, Lucia me manque terriblement.

 

Satude 5, santuria.

 

Cher journal, aujourd'hui est un jour d'espoir. Au détour d'une forêt un chêne énorme attira notre curiosités et nous avons décidés d'aller l'observer de plus près. Ce que j'y trouva là-bas me fis fondre en l'arme.

 

Attacher sur la plus petite branche, un collier d'émeraude se balançait au gré du vent. Je n’eus aucun mal à le reconnaitre, c'était le collier qu'avais offert mon père à ma sœur pour ses neuf ans.

 

Après l'avoir décroché tant bien que mal je me suis aperçu qu'une phrase avait été gravée derrière la pierre principale du bijou.

 

"Nous sommes vivants"

 

Ma famille l'avait laissé derrière eux, en espérant qu'un jour celui-ci arriverais jusqu'à moi.

 

"ils sont vivants" me répétais-je, "ils sont vivants" !

 

Après tant d'années de recherche et alors que je commençais à perdre espoir, j'avais enfin trouvé une preuve prouvant qu'ils étaient encore vivants.

 

Ma quête continu et je suis sûre, qu'un jour, nous serons de nouveau réunis !

----------------------------------------

 

Ainsi s'achève ma candidature qui, je l'espère, sera suffisante à vos yeux pour m'accorder le grade de citoyen.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez hop!

Un petit +1 pour un grand shino qui, malgré sa longue absence a su revenir très fort! Nous sommes fier de l'avoir a Labes car il est avant toute chose notre conseiller mais aussi un très grand pêcheur! Lorsque nous parlons de poisson, nous pensons tous a Lebrank, mais le deuxième nom qui nous viens a l'esprit est celui de shinozuke!

Très investi, je ne peux que venir appuyé sa demande afin de rejoindre les allées de Stendel!

C'est donc avec un grand honneur que je poste ce +1

Bonne chance a toi, et bisous sur les fesses ;)

 

PS: Shinozuke est une personne bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon pingouin préféré !

+1 pour Shino car, déjà d'une, il est Marseillais, de deux, il a un fort caractère et de trois, il a toujours raison !

Un futur bon citoyen !

 

Un grand gg a lui pour ses 1 an sur Minefield.fr aujourd'hui !

Inscrit le 7/02/11 ! Candidature citoyen le 7/02/12 !

Wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Moi... pour mon poisson... j'ai choisi Lebrank ...

 

Mais pour son poisson... Lebrank... a choisi Shinozuke..."

Shinozuke... Parce qu'il le vaut bien !!!

 

Alors +Truite +Brochet +Carpe +heu...Poisson et +Crousitbat Pour Shino !!!

 

 

Très amicalement

 

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que Captain Igloo (oui parce que Captain Igloo maintenant fait du poulet, j'en ai déduit que sa spécialité était la chapelure et non le poisson...) c'est Shino!

 

Comment ne pas plussoyer? La valeur n'attend pas le nombre des années, mais Shinozuke a tout de même attendu son heure (tapi dans un coin comme un pingouin pervers, soit).

 

Si ma mémoire est bonne il est le constructeur du premier bâtiment public à Labes. Un bâtiment qui incarne tout à fait l'esprit de franche camaraderie qui y règne: la Maison Pour Tous. Un cubo avec plusieurs chambres pour les futurs citoyens en phase de test. C'est libéral à souhait, on peut rejoindre qui on veut dans sa chamb... mais je m'égare.

 

Je finis par un souvenir qui fera office de +1 (âmes sensibles s'abstenir, l'image date d'avant la pingouinmorphisation)

 

 

shinor.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shino est un Pingouin au grand coeur. Il vous trouvera toujours une place sur da banquise. ;)

De plus c'est un joueur extremement sérieux et sympathique.

J'ai passé d'excellent moment en sa compagnie.

Il fera un excellent citoyen.

 

Bref, +1.

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un an que monsieur est sur le serveur, et il veut devenir citoyen. Il n'y a pas de meilleur preuve pour montrer sa motivation que cette candidature, car sa doit bien faire 6 mois qu'il en parle. Donc si aujourd'hui il vous la présente s'est qu'il est prêt.

 

Joeur au combien sympathique toujours prêt à aider, à s'amuser, [barrer]à faire des conneries[/barrer]. Il mérite se rend et ne vous decevra pas.

 

Cordialement pipoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinozuke... une année...

 

Ca fait en effet un an maintenant que je connais cet énergumène ambulante et ce fut l'une des première si ce n'est LA première personne qui m'ait été donné de rencontrer pour la première fois (bon avouons le au premier abord il m'a plutôt causé quelques soucis), puis nous avons fait connaissance et c'est ainsi que j'ai rejoins le magnifique hameau de Labes.

Shinozuke est devenu un ami proche à part entière, une de ces personnes que je rencontrerai dans la vie de tous les jours et avec qui j'aurais un feeling parfait, voilà pourquoi parfois Minefield peut s'avérer être un bon endroit de rencontres et je sais de quoi je parle.

Mais revenons-en à ce vilain petit pingouin, comme je le disais une année.. une année que Shinozuke est entré sur le serveur et une année qu'il stagne à un rang purement basique à mon sens, il a fait ses preuves au seins de Minefield et a prouvé qu'il était enfin digne d'accéder à un rang lui permettant plus de possibilités, à mon sens (à nouveau) Shinozuke mérite ce grade c'est une certitude, et il l'aura.

+One.

 

A bientôt mon futur ami bleu.

 

Love.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te connais que depuis peu, mais aux vues du bien qu'on me dit de toi et des quelques discussions que nous avons eues je te trouve très sympathique et ça fais toujours plaisir de cottoyer des personnes comme toi :) !

Je pense que tu mérite ce grade de citoyen de part ton activité et ton ancienneté sur le serveur donc : +1 !

 

Bonne chance shinozuke !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SHINOOOOO ZUKEEEE !

C'est un joueur avec je me suis beaucoup amuser, ma foi, fort sympathique !

Petit pingouin deviendras grand !

Voir un autre animal dans la capital me ferais devenir moins seul ..

 

Bonne chance a toi Shinozuke !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...