Aller au contenu

[Le Concours de Pêche]


Lebrank
 Partager

Messages recommandés

mmmm.... la pêche le calme le bruit qui coule assis sur un petit fauteuil en attendant que le poisson morde....et ensuite fracasser le poisson contre un poteau pour abréger ses souffrance: vous l' aurez devinez je mis inscrit messieurs que le meilleur pêcheur gagne!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à lebrank et à son équipe pour ce concours.

 

La grande présence de la communauté à ce concours nous montre sa réussite depuis déjà plusieurs session.

 

Et merci aussi à StoneHeart pour le don du stack d'obsidien.

 

 

Enfin bref, une expérience toujours agréable et [barrer]reposante[/barrer] sportive :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai compter 54 personne ( au peu prés ) au début de l'event tous péchaient en même temps c'étais énorme merci lebrank :D

 

GG au gagnant et a miti16 qui s’avère être le meilleur pécheur de minefield x) (sans compte lebrank xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lebrank pour l'organisation de ce concours de pêche. C'était super sympa et ça c'est super bien déroulé en plus :) Et surtout il y avais énormément de monde, limite le lac était trop petit !

 

Et puis avec le feu d'artifice, c'étais juste énorme : en pleine nuit, en train de pêcher avec le feu d'artifice. Un super moment !

 

Encore merci !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Lebrank pour se magnifique concours de pêche.

 

Un peu déçu de ne pas avoir gagné mais.. je ne sais pas, le lac ne voulais pas de moi je crois :sors:

 

Enfin bref, merci ! Et, à quand les screens ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne sont pas moins de 75 participants qui se sont affrontés lors de cette session, encore plus que la dernière fois! J’ai compté combien de poissons vous aviez pêché et accrochez vous à vos slibards : un peu plus de 1900 poissons! Un vrai carnage! Il faudra bien quelques semaines pour repeupler l’étang. D’ailleurs vous devriez avoir une petite surprise pour la prochaine fois, mais je n’en dis pas plus.

Les vainqueurs de cette 16ème session du concours de pêche sont miti16 (encore), theswisskiller et pipoup! Un grand GG à eux, même s’ils n’ont pas battu le record détenu par miti. Merci à tous pour votre participation active et vos retours qui me vont droit au cœur!

sess16screen.png

 

2012-03-04_17.14.05.png

Voici les scores :

sess16scores.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...