Aller au contenu

Le-Village-Sans-Nom


Moug_atine
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

 

Pour les noix, je ne sais pas si on devrait mettre des voiles. On pourrait partir du principe qu'on les pousse simplement avec une percher, ou que l'on rame, étant donné que ce ne sont pas des bateaux immenses. :)

 

Les bateaux à fonds plats, je les aimes bien comme tu les as fait Arthur, je pense que c'est ce genre de choses que l'on pourrait faire au large, genre un ou deux comme ça et un troisième un peu plus grand. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Je ne pense pas, si les coquilles s'enfoncent dans l'eau et en dépassent, ça ne fera pas comme une plate forme, qui serait - comme son nom l'indique - plate. Et puis si on aménage l'intérieur, avec des bancs ou ce genre de choses, on comprend bien qu'il s'agit d'embarcations. Personnellement, je trouve les voiles un peu étranges sur les noix, mais enfin, c'est comme vous voulez. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon Dom. Enfin à propos des noix. Parce que l'idée du bateau amarré au port, c'est juste complétement pas RP, c'est d'ailleurs ce qu'on s'était dit la dernière fois qu'on en avait parlé. Enfin, à vous de voir, mais perso, je ne pense pas que cela soit vraiment utile. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a gardé la map où se trouve la mairie? La version de la map où il y a le grand arbre, et le sous sol.

 

Si quelqu'un l'a toujours, pourrait-il l'héberger sur un site et me donner le lien ?

Je cherchais à réparer les dégâts qu'ils y avaient sur une map où il y avait la mairie, mais je me suis rendu compte que c'était une ancienne version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mairie ça va je m'en souviens, j'ai même réparer les dégâts, mais le problème c'est que sur ma map, il n'y a pas le grand arbre qu'il est censé y avoir sur le dôme de la mairie, et ça c'est un peu (voir beaucoup) plus dur à refaire de tête Ig.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit groupage d'information:

 

- Des parcelles d'habitations ont été tracées:

20130126195528.png

Alors, ces tracés ne représente que le position général, chaque parcelle peut être augmenté de 2 cube sur un coté, attention, c'est 2 cube à répartir sur un, ou plusieurs cotés au choix si le propriétaire le désir.

 

-Une parcelle commerçante a été tracée en plus:

 

Bon, maintenant, voici mes proposition à propos du quartier commerçante:

20130126195341.png

20130126195305.png

Je propose la création de parcelle commerçante "maritime" qui prendront la forme d'un bateau, je n'ai pas encore trop réfléchi sur la taille, pour leur emplacement je pense au zone rectangle bleu.

Je propose la création d'une quatrième parcelle commerçant (rectangle vert).

Je propose que l'on crée des chemins pour accéder au quartier commerçant, 2 sur terre (les traits beiges) et un en nénuphar sur l'anneau (trait bleu)

Je propose que l'on fasse continuer le quartier commerçant dans l'espace encadré par les deux traits blancs

 

 

Au faite,je me demande si 4 parcelles commerçantes ça suffit ? En même temps je ne vois pas trop où on pourrait en mettre d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça m'a l'air très bien !

 

Bah, du coup, si l'on fait les quatre parcelles terrestres et les quatre maritimes on en aura huit, ce qui est déjà bien mieux. Faudrait étendre les quais sur les deux côtés du ponton existant, et faire d'autres branches au dessus de l'eau. Ça ferait plus "port", et on pourrait y créer plus de bateaux destinés à devenir des parcelles commerçantes de cette façon. ;)

 

Sachant qu'il existe 18 métiers, il serait bien que l'on arrive à les faire toutes (une par spé) à mesure que l'on rempli les huit que l'on a déjà prévu et qui sont visibles sur tes screens.

 

Perso je suis là ce soir avec la motivation de bosser sur le Kubni au moins une heure ou deux, si par mégarde l'un de vous s'est égaré sans but sur son PC à ce moment-ci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information

3 parcelles commerçantes ont fait à l'emplacement vert sur l'un des screens de mon dernier post:

20130127221538.png

 

Bon, ça nous fait maintenant 6 parcelles commerçantes de 8x10 de superficie.

 

Il nous reste à faire 9 parcelles afin d'avoir le compte, sachant qu'il y a 3 emplacement pour des parcelles commerçantes maritime, dont il faut aussi définir la taille afin que toutes les parcelles aient à peu près la même taille disponible.

Il faut aussi créer un ponton pour l'accès à la 3ème parcelle maritime ( espace bleu):

20130201163511.png

 

Propositions

J'ai donc réalisé 3 modèles :

20130201164632x.png

20130131185229.png

J'ai aussi tenté quelques décorations:

20130131185244.png

Le gros trou à gauche c'est un puits qui mène vers une salle profonde où il y a plusieurs tas de caisses et d'autre trucs, que je penserais mettre à l'emplacement du cercle orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial tout ça ! J'apporterai mon aide lundi soir si ça vous dit d'avancer un peu. Surtout que vous aurez besoin de mes compétences de menuisier :P

 

La grue je l'aurais plus vue dans un style moyen ageux que comme ça, mais l'idée est bien là en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...