Aller au contenu

[CinéKube] L'éveil de l'élu acte II : L'origine du mal


SL
 Partager

Messages recommandés

Pour le partenariat, je ne sais pas trop en quoi ça consiste, il faudra voir ça ;)

(je viens de faire une recherche, c'est le fait de se mettre mutuellement en favoris c'est ça ?)

 

Tu as une option dans ta page d'accueil qui permet d'ajouter des chaînes youtube dans ta "subbox", en gros je serai afficher sur ta chaîne et vis versa (c'est déjà le cas chez moi). Ça t'apportera des abonnés en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop!

 

Merci à tous encore une fois, ça fait trèèèèès plaisir ;).

Tyroine le partenariat est bien évidemment accepté, on ajoute ta chaîne ce soir si ce n'est pas déjà fait.

 

Pour les bugs et autres incohérences, n'hésitez pas à les signaler on travaille dessus autant que faire se peut.

La suite est en cours de tournage, cette première vidéo était destinée à faire connaissance avec les mécanismes du jeu (aussi bien pour vous que pour nous), plus on avancera plus il y aura de choix imbriqués, complexes, surprenants, de situations difficiles etc... ;).

 

Merci encore à toutes et tous pour vos super commentaires :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Spoil :

 

Pourquoi le héros ne meurt il pas de faim si il va du coté droit alors que c'est le cas du coté gauche ?

 

Bon ok je cherche la petite bête !

 

Non non tu ne cherches pas la petite bête :). Le combat contre le zombie l'a tout simplement épuisé, il a besoin de récupérer des forces ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

L'acte 2 de la série Intéracube : L'éveil de l'élu est fini et en ligne, après quelques corrections de bugs il sera rendu public, probablement dans la soirée. Tenez vous informés sur ce topic pour ne pas le rater !!!

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez oyez !

 

Je sais qu'on a mis le temps, mais ça y est ! Vissez votre casque sur les oreilles, augmentez le volume, choisissez votre qualité vidéo, et partez à l'aventure !

Deuxième épisode enfin disponible

!

 

N'hésitez pas à commenter et à nous dire ce que vous en pensez, tous vos rapports, vos avis ou vos idées nous intéressent !

N'oubliez surtout pas de regarder la vidéo en entier : à la fin du générique, un défi supplémentaire vous attend ;)

 

___

 

PS : des bugs dus à Youtube peuvent apparaitre si vous regardez en écran agrandi ou en plein écran. Si cela arrive, appuyez sur "pause" puis "lecture", et le problème devrait se régler.

 

Edit : ne soyez pas effrayé par la durée totale de la vidéo (plus d'une heure), elle est due un nombreux temps d'attente lors des choix. Votre aventure ne durera pas si longtemps (sauf si vous êtes un ramoloss ;)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...