Aller au contenu

[CinéKube] L'éveil de l'élu acte II : L'origine du mal


SL
 Partager

Messages recommandés

mini_120213092743132279.jpg

 

Yop !!

 

CinéKube c'est un flot permanent de nouveautés et d'innovations, et pour le prouver, la première émission développée par nos équipes de talent est d'ores et déjà disponible, venez sans plus attendre découvrir Intéracube, les aventures dont VOUS êtes le héros.

Cette émission a démarré fort avec sa première série, l'éveil de l'élu dont vous avez pu apprécier le premier acte,

puisque pas moins de 800 personnes ont vu cette vidéo.

 

Aujourd'hui et pour votre plus grand plaisir, après une attente décidément bien trop longue, toute l'équipe de CinéKube vous donne rendez vous pour la suite de la série l'éveil de l'élu :

. Saurez-vous faire les bons choix et arriver vivant au terme de cet acte palpitant ?

 

Prochainement, d'autres nouveautés telles que des vidéos tutos pour les items spécifiques Minefield (en partenariat bien sur avec Minefield.fr) arriveront pour votre plus grand plaisir !!!!

 

Sans plus attendre, allumez votre TéléviCube, branchez l'antenne et laissez vous porter par la détente et l'originalité avec CinéKube LA chaîne Minecraft incontournable !!!!!!!!!

 

 

 

 

Actuellement à l'antenne :

:sign: Chaîne Intéracube :

:air::book: Série l'éveil de l'élu :

:air::air::sheet:

:air::air::sheet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bwahahaha, je crois savoir où Opera a pêché cette idée de cinéma interactif ;)

 

 

Je m'en vais de ce pas me régaler ! :D

 

 

EDIT : y a pas un bug avec les switch ? Parce que la video poursuit son train, on voit les différentes solutions qui s'offrent à nous défiler sans pouvoir en choisir aucune, donc on a des espèces de flash backs :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belles musiques, bon caméraman, qui pour une fois n'est pas trop bavard ;). Bref, que du bonheur. Bonne chance pour la suite et courage, j'ai hate de voir la suite !

 

EDIT : y a pas un bug avec les switch ? Parce que la video poursuit son train, on voit les différentes solutions qui s'offrent à nous défiler sans pouvoir en choisir aucune, donc on a des espèces de flash backs :?

 

C'est vrai, il y a bel et bien un problème. ;)

 

EDIT : rectification, sur cette vidéo et seulement sur cette vidéo, je n'ai pas les annotations qui s'affichent.... Et apparement, je suis le seul. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai mis 10 minutes pour comprendre qu'il fallait cliquer sur les rectangle blanc pour continuer ( en même temps c'est une aventure interactif).

J'adore le principe, je ne savais pas qu'il était possible de faire ça avec youtube. J'avais des livres qui utilisaient le même principe quand j'étais petit ( Alice au pays des merveilles, la jungle au 101 pièges, le château au 101 oubliettes).

 

Bonne continuation pour la suite ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh My Fucking God !! C'est juste énormissime votre vidéo !

 

Bien tournée, bien arrangée, la musique est discrète mais bien choisie, le script est lui aussi bien ficelé (bien que sommaire, mais tout à fait dans l'ambiance). Bref j'en redemande.

 

Je ne critiquerai qu'une seule chose, et Opera tu devais t'y attendre, c'est pourquoi John Smith ??!

(blague, drôle... Kulunmouton !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ce n'est que la première vidéo, la suite de l'histoire s'intensifiera au fur et à mesure, celle-ci est une découverte des mécanismes principalement.

 

Pour le pack textures, c'est parce que c'est le plus adapté à cette aventure, on verra pour les prochaines (une fois cette série finie, j'ai tooooouuuuuuuut plein d'idées et Opéra aussi !) si un autre pack est plus adapté ou pas ;).

 

Merci à tous pour vos encouragements, pour les soucis de liens sur chrome et opera je n'y connais rien... :(. L'acte II sera pour bientôt :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est un principe dont on m'a parlé 10 000 fois qui avait encore jamais été lancé, gg pour l'avoir fait en premier. :)

 

Ça a l'air cool je vais jeter un œil.

 

Par contre le titre ça fait très " interacraft " de Crawling Flesh :o

 

____

 

Toujours en cours de visionnement, vous avez exploité le truc avec brio, c'est juste le meilleur résultat qu'on pourrait espérer. Je pensais que vous alliez faire switch de vidéo à chaque choix mais en fait tout faire dans la même vidéo est très ingénieux. Les petits messages du personnage, pareil. Le respawn à la scène d'avant est juste génial, et je viens de sourire en me faisant avoir par une mosstone x)

 

Le travail de montage est exemplaire et a l'air extrêmement casse-tête.

 

Quelques petites remarques pour le moment :

 

- Le choix nager à 2:26 bug (je suis sur firefox)

- La qualité vidéo est pas mal malheureusement elle est pas suuuuper fluide, à améliorer :)

- Le journal à 14:14 ne s'ouvre pas

- Prendre le gué à 4:29 bug

 

Je continue de visionner, en tout cas vous avez de quoi faire énormément de vues en vous faisant repérer par tous les sites "bouffe-tout" du genre Minecraft.fr et le reste ^^

 

Voir même prévoir une traduction anglaise pour ouvrir au monde entier et vous aurez tout gagné.

 

Les musiques sont bien choisies, le pack de texture sublime. J'ai l'impression de jouer à un très vieux jeu de rôle que j'adorais où on choisit chaque salle et action à faire, ça existe aussi dans des livres et bd où on vous renvoie à une certaine page, ça a un nom bien particulier...

 

______

 

Je te propose illico presto un partenariat via nos subbox respectives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Je suis ravi que cette vidéo vous plaise, ça va nous encourager à travailler dur pour les suivantes.

 

J'apprécie tes remarques aussi, Tyroine (en plus de tes éloges :) ), ça me permet de rectifier certaines choses, et je ne supporte pas qu'il reste des défauts ;).

Je viens donc de corriger les trois bugs indiqués (normalement, mais si d'autres problèmes surviennent, n'hésitez pas à m'en faire part).

Pour ce qui est de la fluidité, ça c'est le matériel qui a parfois du mal à suivre, mais je le soigne ;)

 

Pour le partenariat, je ne sais pas trop en quoi ça consiste, il faudra voir ça ;)

(je viens de faire une recherche, c'est le fait de se mettre mutuellement en favoris c'est ça ?)

 

Pour les bugs sur Opera et Chrome, je potasse sur le sujet et je vous préviendrai si je trouve une solution. Faites de même si vous trouvez ;). Ça semble venir d'une option HTML activée sur le navigateur par défaut. En tout cas, ça marche sur Firefox, donc en ultime recours...

 

__________________________

 

Et maintenant, c'est la partie que certains vont peut-être apprécier...

 

En effet, CineKube vous propose de mettre votre griffe dans les prochaines aventures interactives.

 

Vous vous souvenez de la bibliothèque ?

Et bien sachez que vous risquez d'en trouver d'autres dans chacun des épisodes qui suivront, afin de découvrir l'histoire qui se cache derrière cette épopée, mais aussi afin de trouver de nouveaux ouvrages "useless", pour le fun ;).

Pour l'instant, ces ouvrages sont vides de mot,

et vous avez donc la possibilité d'y écrire vos propres œuvres !

 

Proposer nous vos idées, vos écrits originaux, qu'ils soient courts ou longs, philosophiques ou juste drôles. Quoi que ce soit, envoyez-le nous par mp. Et si votre texte est choisi, il figurera sur un de nos livres, et votre nom apparaitra lui aussi sur la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Franchement, j'avais déjà fait des aventures comme celles-ci (en bouquin et en vidéo) et j'avais toujours été hyper frustré par la tournure que ça prenait: en gros il n'y a qu'une solution en général, il est nécessaire de refaire plein de fois l'aventure pour voir toutes les fins et tout et tout...

 

Finalement le tout est vraiment bien ficelé, la plupart des évènements sont logiques et se recoupent (il parait normal de regarder dans un coffre, éviter de manger n'importe-quoi, même si je l'ait fait juste pour rire :P) et on se retrouve à la fin en attendant la suite^^

 

Sinon pour la tour je croit que je me suis perdu, 4h30 pour revenir à la porte, elle est vachement large c'te tour? à moins que j'ai raté quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...